Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oui mais vos jeunes ont du mental et ils vont en emmerder plus d un sur le près j en suis sur !et aller jouer a bohemi ne va pas etre marrant a tous !
les noms des recrues de Labouheyre quels sont t'il? car plus de 20 recrues c'est assez énorme !!!! effectivement blaye recrute dont le 15 de lormont qui jouait en federal 1 et en equipe de france federal!!!
Blaye devrait avoir une grosse équipe d'après buenorugby. Cela ne m'étonne pas, car il y a 2 saisons quand ils sont descendus le groupe était déjà pas mal. stuck 12 ne dit pas toujours que des choses vrais, mais il y a bien des joueurs qui touchent 400 par mois à labouhyere, mais pas tous, il y en a c'est que les primes de matchs, beaucoup de club fonctionnent comme cela, il faut respecter les choix de chacun, mais il ne faut pas dire que personne touche à Labouhyere. A priori vu les discutions, les clubs girondins devraient dominer cette poule, ou roquefort et bisca champion l'année dernière. !!!
JUJU40 a écrit :Blaye devrait avoir une grosse équipe d'après buenorugby. Cela ne m'étonne pas, car il y a 2 saisons quand ils sont descendus le groupe était déjà pas mal. stuck 12 ne dit pas toujours que des choses vrais, mais il y a bien des joueurs qui touchent 400 par mois à labouhyere, mais pas tous, il y en a c'est que les primes de matchs, beaucoup de club fonctionnent comme cela, il faut respecter les choix de chacun, mais il ne faut pas dire que personne touche à Labouhyere. A priori vu les discutions, les clubs girondins devraient dominer cette poule, ou roquefort et bisca champion l'année dernière. !!!
400 euros ce sont les reservistes
C'est bien Stuck tu as toujours ton humour!!!
il me tarde vraiment que ce championnat commence pour voir le niveau car il ma l'air bien sympathique sinon les autres clubs niveau transfert ca donne quoi?
Aprés lecture de tous les commentaires ,on doit déduire que la montée va se jouer entre FLOIRAC BLAYE LABOUHEYRE ROQUEFORT BISCARROSSE (dans le désordre !!!!) Les "pôôôvres" MIMIZAN BEC GUJAN LEOGNAN VILLENEUVE (toujours dans le désordre) vont jouer pour ne pas descendre . Avec leur "maigre" recrutement c'est évident mon cher WATSON !Alors attendons pour voir les "presque pro" et les "amateurs" se livrer des oppositions disproportionnées.Et de lire les commentaires des mêmes par la suite.Salut à tous.
Dernière modification par roumajn 33 (25/07/2014 17:14:24)
Plus serieusement a Labouheyre on va s'accrocher tout les week end pour faire les meilleurs resultats quand t'es un promu c'est le minimu apres si on peut faire quelques surprises on s'en privera pas!!!
Je pense qu'il faut enterré AUCUNES equipes c'est pas parce qu'on parle pas de leognan le bec villeneuve qu'ils ne seront pas présent sur le près, on peut recruté 20types sans que ces 20 types respirent le rugby !!!!
PEREIRE a écrit :lesgueg a écrit :SherKan Pacha a écrit :Pour à gujan:
Il ne te manque pas un nom au niveau des departs??! ^^
Qui ?
Le petit hontang n'est il également pas sur le départ?! Et concernant ce qu'il ce dit en aucun cas bisca n'est annoncé comme un "gros" de la poule on est au même niveau que tout le monde! Ne nous faites pas dire ce que l'on a jamais dis!!
lesgueg a écrit :PEREIRE a écrit :lesgueg a écrit :Il ne te manque pas un nom au niveau des departs??! ^^
Qui ?
Le petit hontang n'est il également pas sur le départ?! Et concernant ce qu'il ce dit en aucun cas bisca n'est annoncé comme un "gros" de la poule on est au même niveau que tout le monde! Ne nous faites pas dire ce que l'on a jamais dis!!
Sur le relevé des mouvements, seuls apparaissent les joueurs qui sont officiellement déclarés partants administrativement. C'est pour cette raison que vous trouverez dans le site et à la page des mouvements une mention expliquant que cette liste sera mise à jour au fur et à mesure tout au long de la saison. En ce qui concerne Franck Hontang, je n'ai rien reçu d'officiel du club. Voilà tout. Apparaissent sur le site que les noms dont les mouvements sont certifiés partants ou arrivants. (Comité, FFR, et Club).
LESGUEG (ALLEZ BO) le 11/7 ON POUVAIT LIRE :LE BO SE PREPARE EN SILENCE .GROS RECRUTEMENT EN PERSPECTIVE POUR ATTEINDRE L'OBJECTIF QUI N'EST AUTRE QUE LA MONTEE EN F 3 C'EST CLAIR NON ????? POUR HONTANG IL EST DANS LES LANDES.....CHERCHEZ......IL N'EST PAS LOIN !!!!!
hontang est un super joueur ,j espere qu il fera merveille dans son futur club ,parrait qu il nous quitte,,,,c domage c un bon mec ,,,,apres on parle beaucoup d argent , cela ne fait pas tout regarde bisca ,champion avec de petits moyen ,pour info faut encore les jouer cette annee,y adumatos ,comme dans les landes d ailleurs ,sa promets de belle opo sur le pres
des probleme perso ,qu il a regler j espere sa change en rien ,ce que je pense de lui ,,,,,j ai un doute sur les budget de clubs ,,,mais bon si on peut faire le parcours de bisca ,je signe de suite,,,