Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MIMINE33 a écrit :vivement un comité sans landais !!! et roquefort avec zéro victoire l'année dernière il faudra plus que 3 joueurs meme si ils sont bons pour finir premier de poule !!!!
Ah !! je vois que le niveau des discutions est très élevé ! L'objectif de départ de Roquefort est la qualif et aprés on verra... Aprés, au niveau des recrues, il y a certes quelques arrivées mais surtout des retours au club.
sauvignon a écrit :MIMINE33 a écrit :vivement un comité sans landais !!! et roquefort avec zéro victoire l'année dernière il faudra plus que 3 joueurs meme si ils sont bons pour finir premier de poule !!!!
Ah !! je vois que le niveau des discutions est très élevé ! L'objectif de départ de Roquefort est la qualif et aprés on verra... Aprés, au niveau des recrues, il y a certes quelques arrivées mais surtout des retours au club.
C'est surtout la mentalité des girondins qui est très elevée !
PEREIRE a écrit :sauvignon a écrit :MIMINE33 a écrit :vivement un comité sans landais !!! et roquefort avec zéro victoire l'année dernière il faudra plus que 3 joueurs meme si ils sont bons pour finir premier de poule !!!!
Perso je trouve excellent un comité avec des girondins et des landais ! Sauvignon peux tu nous donner les arrivées et les départs de Roquefort ?
Au niveau des Départs : Saint Jean et Berges à Saint Sever Boucher au Boucau Itarla à Nogaro Canton à Eauze Cordeiro à Rion Duluc Hagetmau ( Belascain) Arrivées : Coureau entraineur Saint Pierre du Mont Ricaud entraineur/joueur Stade montois Dubos Aire sur Adour retour au club Erizabal Hagetmau retour au club Labadie Saint pierre du Mont retour au club Matras Aire sur Adour Sekula RCBA Vandenbon Captieux retour au club Tachon Tartas Nakib Labouheyre il m'en manque 1 ou 2 mais pas de Vignau Tuquet (pour l'instant?)
ce recrutement est pas mal et un tableau des autres clubs est il possible ?
Pour à gujan:
super
Et a Labouheyre il y'a du recrutement cette année ?
letuch40 a écrit :Et a Labouheyre il y'a du recrutement cette année ?
26 joueurs arrivent a labouheyre... les noms devraient suivre.
Stuck12 a écrit :letuch40 a écrit :Et a Labouheyre il y'a du recrutement cette année ?
26 joueurs arrivent a labouheyre... les noms devraient suivre.
Cela annonce un gros recrutement de la part des bouheyrots alors... ^^
SherKan Pacha a écrit :Pour à gujan:
Il ne te manque pas un nom au niveau des departs??! ^^
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site fort sympathique! je voulais savoir pourquoi personne ne parle de Blaye qui pour moi aura une très très grosse équipe! autant en 1ère qu'en B avec des recrues de F1 F2... j'ai aussi entendu que certains joueur du petit club de Labouheyre étaient rémunéré et pas qu'un peux par rapport au niveau vérités ou mensonges?
JUAN SMITH a écrit :Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site fort sympathique! je voulais savoir pourquoi personne ne parle de Blaye qui pour moi aura une très très grosse équipe! autant en 1ère qu'en B avec des recrues de F1 F2... j'ai aussi entendu que certains joueur du petit club de Labouheyre étaient rémunéré et pas qu'un peux par rapport au niveau vérités ou mensonges?
ben le moindre joueur en premiere prend de 400 euros a 800 euros selon son niveau et son experience a labouheyre. l annee derniere vu la saison effectuee le club a payé a tous les joueurs ayant participé a l aventure un voyage de 10 jours en hotel 5 etoiles all inclusive. cette annee des primes de match sont mises en places 100 euros a la maison 200 euros a l exterieur... venez nombreux ca vaut le coup
Dire que tu prenais déjà ça quand tu jouais à Parentis .... sérieusement bon courage à Labouheyre face aux armadas bordelaises annoncées ...
je suis oblige d arrete je suis hors quotat vu l experience lol...... c est sur qu il va falloir s accrocher aux branches