Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte D'Argent 2014 - 2015

Sardineeeee a écrit :

Oui après ces des seconds couteaux qui partent comme Caniot , Forcet et Bergounan à Sanguinet aussi

Teh sardine! Tu as retrouve ton mot de passe?

Allez B.O

des matchs amicaux prevus ?

Pour Gujan, une participation au challenge des 3 tours. Début 07 Septembre 2014. wink

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

Le 06 Septembre Léon - Mimizan

Le samedi 13 septembre CADAUJAC/FOIRAC 16H ET 17 H Le samedi 20 septembre CADAUJAC/ BEC 16H ET 17 H

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

paloumayre33 a écrit :

Le samedi 13 septembre CADAUJAC/FOIRAC 16H ET 17 H Le samedi 20 septembre CADAUJAC/ BEC 16H ET 17 H

roll:rolleyes: c'est des matchs entre clubs d'honneurs ?

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

la babouche a écrit :
paloumayre33 a écrit :

roll:rolleyes: c'est des matchs entre clubs d'honneurs ?

CADAUJAC n'est pas en honneur, mais en Promotion. wink

Exact, CADAUJAC est en PH mais les entraineurs de FLOIRAC et du BEC ont accepté de faire des matchs amicaux contre nous et je les remercie, ca va nous permettre de travailler notre défense!lol.

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

bonjour je suis responsable d' un club d' honneur en armagnac bigorre et je cherche un stage pour le week-end du 20-21 septembre couplé avec la 3ème journée du challenge des 3 tours.Si un club est engagé en challenge et intéressé de nous recevoir pour le week-end me le faire savoir merci.

paloumayre33 a écrit :

Exact, CADAUJAC est en PH mais les entraineurs de FLOIRAC et du BEC ont accepté de faire des matchs amicaux contre nous et je les remercie, ca va nous permettre de travailler notre défense!lol.

Bonne pioche pour Cadaujac qui va pouvoir se perfectionner devant l'un des favoris annoncés de la poule honneur.

Vous connaissez les poules du challenge ?

Cotchderic a écrit :

regarde l'amour est dans le pré tu trouveras ta poule big_smile

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

non pas avant mi-aout mais je m'y prends à l' avance comme ça j' appelle le challenge pour bloquer la rencontre et le week-end c' est plus facile que de faire des changements. Et comme ça les joueurs peuvent poser leur week-end plus facilement.

la babouche a écrit :
Cotchderic a écrit :

regarde l'amour est dans le pré tu trouveras ta poule big_smile

lol

Honneur