Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gratou19, tu racontes pas mal de conneries!!! tu ne dois pas bien savoir pourquoi soules retourne au psr, quand à peuch son retour était professionnel et familial, d'ailleurs il ne jouera pas cette année. Lacombe lui est toujours mimizannais. Quand au président de Mimizan c'est un peu normal qu'il ne garde pas un ouvrier qui ne joue plus à Mimizan. Junior ne c'est jamais entendu avec notre état d'esprit vu qu'il était présent que quand il le souhaitait, c'est à dire pas souvent.
buenorugby a écrit :Sinon ça bouge dans les autres clubs ?
Gros recrutement du côté de Roquefort avec des anciennes stars ^^ Il souhaite remonter en suivant en F3 d'après ce qu'il se dit !!
Apparemment Roquefort aurait recruté deux joueurs de mont de marsan je suis pas sur de mes dires mais c'est ce que j'ai entendu
buenorugby a écrit :Apparemment Roquefort aurait recruté deux joueurs de mont de marsan je suis pas sur de mes dires mais c'est ce que j'ai entendu
Oui Antoine Vignau-Tuquet et Alexandre Ricaud qui sera entraineur des avants et peut être joueur. Un 10 de Montauban aussi a signé et un joueur d'Hagetmau.
JUJU40 a écrit :gratou19, tu racontes pas mal de conneries!!! tu ne dois pas bien savoir pourquoi soules retourne au psr, quand à peuch son retour était professionnel et familial, d'ailleurs il ne jouera pas cette année. Lacombe lui est toujours mimizannais. Quand au président de Mimizan c'est un peu normal qu'il ne garde pas un ouvrier qui ne joue plus à Mimizan. Junior ne c'est jamais entendu avec notre état d'esprit vu qu'il était présent que quand il le souhaitait, c'est à dire pas souvent.
desole je reviens , je pense que toi t es un bel imposteur a dire n importe quoi !!!!peuch il va jouer cette annee t inquiete pas et lacombe veut partir.... des qu on va lui trouver un job et mon petit doigt me dit que ca va pas tarder !!!!!!!depuis le depart tu essaye de detruire n imporque qui ou n importe quoi .... allons balaye devant ta porte et occupe toi de ton club au mieux , arrete et pose toi les bonne question chez toi !!!
vivement un comité sans landais !!! et roquefort avec zéro victoire l'année dernière il faudra plus que 3 joueurs meme si ils sont bons pour finir premier de poule !!!!
MIMINE33 a écrit :vivement un comité sans landais !!! et roquefort avec zéro victoire l'année dernière il faudra plus que 3 joueurs meme si ils sont bons pour finir premier de poule !!!!
Tu as bien raison MIMINE 33, il faut aller gueuler à Gradignan pour faire un comité qu'entre cons... oups pardon qu'entre girondins !!!!!
JUJU40 a écrit :gratou19, tu racontes pas mal de conneries!!! tu ne dois pas bien savoir pourquoi soules retourne au psr, quand à peuch son retour était professionnel et familial, d'ailleurs il ne jouera pas cette année. Lacombe lui est toujours mimizannais. Quand au président de Mimizan c'est un peu normal qu'il ne garde pas un ouvrier qui ne joue plus à Mimizan. Junior ne c'est jamais entendu avec notre état d'esprit vu qu'il était présent que quand il le souhaitait, c'est à dire pas souvent.
Tu commence à nous emmerde avec tes histoire!! Tout le monde sais qu à mimizan y a une ambience pourri et que c'est pour sa que tout les jeunes ce barre et qu'il y a que ce qui touche ou qui on eu un Boulo à la ville qui reste au club par intérêt !! Et je suis sur de mes source !! Puis oui à labouheyre on a un président qui recalé quelque chose d'ailleurs on reviens de Majorque qui a était finance par notre cher président je le remercie encore..!!
par contre tu peux me dire pourquoi Sousou revient au PSR? je serais curieux de le savoir mon cher juju 40!
quels sont les favoris de cette poule pour vous amis du rugby ?
C'est bizarre mais apparemment du coté de mimizan l'ambiance est super sympa, je connais pas mal de personnes là-bas et les 3eme mi-temps sont animées !!
Tu n as pas pris tes calmants flanker. Pas la peine de t énerver comme cela, mimizan donne autant que labouheyre. Merde tu le savais peut être pas. A moins que certains joueurs de labouheyre jouent par charité et vu quelques indemnités kilométriques les bonhommes doivent venir en train jusqu a bouhemi. Si tu n as plus d entente avec le club pourri de mimizan, tu n auras plus ses joueurs et tu retournera vite faire un petit passage en série.
Oui c'est sur mais au niveau de latente apparament il y aurai une bonne ambiance au niveau des joueur c'est qu'au niveau senior que sa se dégrade !! Puis après chacun fixe c'est prix du km comme il le souhaite...
el flanker a écrit :Oui c'est sur mais au niveau de latente apparament il y aurai une bonne ambiance au niveau des joueur c'est qu'au niveau senior que sa se dégrade !! Puis après chacun fixe c'est prix du km comme il le souhaite...
calme toi el flanker ta autre chose a branler de tes journées en ce moment