Honneur

Honneur Côte D'Argent 2014 - 2015

je croyais qu'il y avait que les cons de présidents de club girondins, qui distribuent des euros ont nous ment depuis longtemps alors roll

Dernière modification par la babouche (09/07/2014 13:28:44)

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

je connais tres bien ce joueur junior athangana car j ai travaille un petit peu avec lui chez votre president et nous sommes reste amis !donc moi etant neutre a vos histoires car je suis "psr"et je vais defendre mon amis de se que je sais junior voulait deja rejoindre la jsl l annee derniere mais ton president lui a dit qu il le "virer sur le champ" si il fesait ca junior en a marre de vos faits et gestes en coup bas et il en as rien a faire de l argent il joue pour le plaisir et ne s est jamais entendu avec votre etat d esprit il est alle de lui meme se proposer pour juste " faire chier mimizan chez ses pots de labouheyre " qui je pense en ont profite pour sauter sur l occasion c etait labouheyre parentis ou il arretais voila un peu pour resumer l histoire de JUNIOR !!! moi je m en fou de vos histoires de clubs je defend juste mon copain pour pas qu ils se disent n importe quoi a mimizan posez vous les questions pourquoi sousou ,peuch ,lacomme revienne chez nous !!!! peu etre un peu ecoeure des petit billets tournants sur des pieces maitresses ! amis bouheyrots et mimizannais je retourne sur mon forum plus adapte a mon equipe de 1ere series!!!

Dernière modification par gratou19 (09/07/2014 13:53:39)

je ne suis au courant de rien ni recrutement ni argent ....

Ah bon, y aurait-t'il un problème d'état d'esprit chez nos amis mimizanais? Cela me paraît bizarre quand même wink

L'état d'esprit de Mimizan est plutôt pas mal, groupe sympa qui s'entraine, avec de l'effectif aussi bien le mercredi que le vendredi, de bonne ptit soirée. Donc a priori pas de problème. Merci quand même.:):)

Ouf ça me rassure big_smile

ca chauffe déjà en juillet ca promet

Tu es calme toi stuck12, j'espère que tu remettras la machine en route comme la fin de saison dernière sur le forum de PH 2013/2014 wink

non je ne joues plus donc je n interviens plus.... l annee derniere je me suis permis car je jouais encore un peu .

J'ai entendu dire la dernière fois que tu allais reprendre l'année prochaine... Info ou intox?

fier d'être landais !!! a écrit :

J'ai entendu dire la dernière fois que tu allais reprendre l'année prochaine... Info ou intox?

tres grosse intox

Stuck12 a écrit :
fier d'être landais !!! a écrit :

tres grosse intox

Ca a le mérite d'etre clair !!!

landes40 a écrit :

L'état d'esprit de Mimizan est plutôt pas mal, groupe sympa qui s'entraine, avec de l'effectif aussi bien le mercredi que le vendredi, de bonne ptit soirée. Donc a priori pas de problème. Merci quand même.:):)

Bon alors de quoi tu te plains ...tu es riche de ça !!!

Sinon ça bouge dans les autres clubs ?

Honneur