Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte D'Argent 2014 - 2015

Désolé cette fois c'est vraiment la dernière: Terrence tu es le FEDERATEUR vas y ! Mamat, Fredo, Bigoudi, Galouet, et les autres gars suivez le. Jean-Paul Lassus diriges les comme tu sais le faire. Peut être que Rion descendra administrativement mais rien n'est fait. Pour moi le match contre Laboueyre est un piège synonyme de cartons et de blessés. Jean-Paul, Terrence préparez les gars à la victoire à Roquefort J'aime toujours ce club qui ne mérite pas de descendre. Sincères amitiés. Pascal

On en reparle dans 15jours,,,,,,,

vaut mieux etre le boucher que le veau

Perso c pas roquefort qui faut battre,c votre prochain match a ducom,petit derby entre landais,,,,,,,bon courage

Chichi, tu sais que je t'adore et ai regretté ton départ. Mais miser sur Labouheyre c'est une grosse bêtise pour rester poli! Ils sont trop forts, plus forts que Gujan pour Bisca. Et bravo pour ton parcours à Gujan. Tu l'a mérité (vraiment) Pascal

Une chose est sûre les joueurs de Biscarrosse vendront chèrement leur peau lors de ce derby...gros match en perspective pour les deux équipes !!!

aux dernieres nouvelles rion est bel et bien retrogadé en honneur! source du comité cote d'argent

gujan vainqueur de Roquefort en B et en A Bon dimanche

Victoire de Labouheyre sur le terrain de Biscarrosse sur le score de 28 à 13 D'entrée de jeu les visiteurs envoient du jeu de partout mais trop de mauvais ne permettent pas d'aller derrière la ligne d'essais Les bleus s'accrochent et ne lâchent rien,et sur une interception sont à deux doigts d'inscrire un essai stoppé de justesse dans les 22 Labouheyre marque un essai juste avant la mi temps qui fait du bien En 2 eme mi temps avec le vent Biscarrosse occupe le terrain,mais rate deux penalites faciles,les rouges remettent la main sur le ballon et marquent deux essais pour s'assurer la victoire mais les Bleus ne lâchent rien et suite à plusieurs réussissent a marquer un essai qui récompensent tout leurs efforts Dimanche prochain dernier match ça sera pas une partie de plaisir face au Bec ,objectif la victoire et ensuite attendre un faux pas de Villeneuve

Pour qui la 4° place ??? Labouheyre 2 villeneuve 1 Roquefort 3 Mimizan 4

Sans pb ,le 4 C,,,,,,, labouheyre Leognan va vouloir bien finir a domicile.

Enfin je préférerai être dans la position de Villeneuve ils savent ce qu'ils ont à faire ...

CHICHI pour le 4 cela se passe a Floirac .

Ce qui est sur c'est que MIMIZAN est la meilleure équipe des 4. MIMIZAN devait cette saison au moins finir en 3e position mais privé trop longtemps de son buteur le classement parle de lui meme dernier en pénalités réussies ,dernier en drop, dernier en réussite transformation...mais pratiquement 2e de la poule au nombre d'essais marqués Voila petit rappel de situation, c'est dommage car maintenant les chances sont minces mais c'est le jeu. Bref il faut le JOUER.

Signal,tu pense que mimizan peut faire un coup a floirac !!!!!!!pourquoi pas..bon courage ,,,, Je mise sur labouheyre ,,,,c mon avis ......les bordelais et landais solides chez eux,bon match a tous

Honneur