Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte D'Argent 2014 - 2015

Ben "Cartuuube", un seul mot : "good play"!. Bon tu comprendras pas la référence, tant pis. Demande à Rémi qui a l'habitude d'affronter nos amis anglais.

Oui voilà je comprend pas la référence, c'est peut-être parce qu'ils disent "good game" en fait. Très beau beau temps annoncé ce week-end, enfin du soleil !!

Le caramel n'est pas une friandise...

Ça fait un moment qu'on l'attend ce soleil donc dimanche ca va envoyer du game de partout dans tout les matchs

victoire de la B 31/27 Et de la une 22/19 le tout pour gujan Arbitre ??????????????? fin de match no comment???????????????? ,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

On peut en savoir plus ?

nono10 a écrit :

victoire de la B 31/27 Et de la une 22/19 le tout pour gujan Arbitre ??????????????? fin de match no comment???????????????? ,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

en parlant d'arbitrage, tu gagnes en reserve malgre un tres beau retour sur une grosse erreur darbitrage à la limite inadmissible de larbitrece qui permet àta reserve de ce qualifier dailleur pour les demis donc il est un peu malvenu de ta part dE parler darbitrage...apres pour la fin du match je ne peux pas dire je n'etais plus au stade

Allez B.O

rien de particulier mais grosse erreur de l arbitre en fin de match

Beaucoup de violence ces derniers temps sur les terrains de côte d'argent !!Des générales , des fins de matchs avec envahissement du terrain , des arbitres insultés !! Sujet tabou au niveau du comité , faut pas salir son image de comité "propre" !! Attendons donc qu'il y ait un gros pépin pour voir tout le monde réagir !!!!

c triste pour bisca ,,,,,

vaut mieux etre le boucher que le veau

Petit retour sur sur le match entre Labouheyre et Floirac Les rouges et verts étaient décidés à gravir la montagne floiracaise!!! Dès le début du match et avec l'appui du vent les locaux mettent la main sur la ballon,Floirac n'est pas venu faire de la figuration et envoie du jeu...Labouheyre réussit a mené 6 à 0 maigre butin face à une équipe du niveau de Floirac qui réussit a marqué un essai par son ailier avant la mi temps,score 6 à 5!!! En deuxième mi temps avec le vent Floirac domine et marque un jolie essai suite à une mêlée au milieu du terrain ,le leader n'est pas loin du bonus offensif surtout que Labouheyre est réduit a 14...mais les petits verts répartent de l'avant et inscrivent un bel essai suite à un groupé puis un second toujours par les Avants qui réalisent une partie enorrrmme!!! 18 partout chaque équipe a l'opportunité de repassait devant mais les buteurs échouent Un nul qui nous permet d'espérer décrocher cette fameuse 4ème place...

Dernière modification par BEAUGOSSE (09/03/2015 19:13:30)

Attention 2 descentes d'honneur en promotion, car Rion des Landes F3 est rétrogradé en honneur.

Connais tu les raisons qui motivent cette décision car aux points, Rion a 9 points d'"avance sur le 1er reléguable ??

Pour un rugby vrai, celui de nos villes et de nos campagnes...

apparament probleme de licence chez les jeunes. c est quand meme dommage de descendre des clubs pour ces raisons la

Sa condamne bisca,et le bec

vaut mieux etre le boucher que le veau

C'est la seule fois où j'interviendrai sur ce forum. Chichi rien n'est encore fait pour Rion. (peut être oui peut être non) Que le BO reste concentré et motivé et aille gagner à Roquefort. J'y crois. Les garçons le méritent. Fin de transmission Pascal

Honneur