Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte D'Argent 2014 - 2015

Victoire des deux équipes blayaises hier après-midi, non sans mal ! La réserve s'impose 26 à 13 dans une première mi-temps totalement à leur avantage et malgré une seconde mi-temps dominé par les visiteurs qui ont finalement réussi à scorer par un essai. Le match de la première fut totalement différent, Villeneuve a tenu le match jusqu'à l'heure de jeu (9 à 19 pour eux !) où sur un dégagement au pied le ballon fut contré et permit aux blayais de revenir au score. Une pénalité de chaque côté et arriva en fin de match une percée majuscule du numéro 6 blayais qui fixa le dernier défenseur et fit la passe à son soutien pour aller marquer. Score final 30 à 22, Villeneuve a tout perdu après l'heure de jeu, dur pour eux. Petite alerte pour Blaye qui a sans doute abordé un peu trop sereinement ce match mais qui permet de maintenir la dynamique de victoires !

Le caramel n'est pas une friandise...

Match en retard de demain : Blaye 5 - 0 BEC, les blayais à domicile et de la continuité dans ce match pour les 2 équipes. Même pronostic pour la B. Bon week-end à tous !

Juste pour faire remonter ce post qui a tendance à tomber au fond du classement ! big_smile Pas mieux Cartuuube. Je crains qu'avec cette petite coupure, la motivation des bécistes risquent d'être un peu rognée.

Pour un rugby vrai, celui de nos villes et de nos campagnes...

Rugby Honneur C.A. a écrit :

Juste pour faire remonter ce post qui a tendance à tomber au fond du classement ! big_smile Pas mieux Cartuuube. Je crains qu'avec cette petite coupure, la motivation des bécistes risquent d'être un peu rognée.

Victoire des blayais 29 à 18. 4 essais pour les blayais, 2 essais collectifs pour le BEC dont 1 qui sort les joueurs de citadelle du bonus offensif. Victoire de la réserve sur le score de 33 à 25. Pas de bonus.

des scores qui montrent bien que le BEC luttera jusqu'au bout et ne "lachera" aucun match !!! c'est pas dans l'état d'esprit de ce club sympa !!

bien dit ! 2 essais collectifs ça sent bon le rugby. et puis quand t'as Rémi Lamarque (arrière de l'équipe de France amateur y a 2 ans) en face...il revient, attention aux autres équipes, c'est fini la rigolade

Effectivement, beau résultat devant une équipe Blayaise en regain de forme. Revoir les bécistes au plus vite dans la bagarre générale pour les places qualificatives... C'est du possible ? L'avenir nous le dira. Bon match à eux et gare à Labouheyre qui a de forts arguments wink

Dernière modification par Rugby Honneur C.A. (10/12/2014 08:18:19)

Pour un rugby vrai, celui de nos villes et de nos campagnes...

Les deux promus se comportent bien pour le moment dans cette poule mais va falloir tenir la distance car y a de sacres equipes dans cette poule ca va lutter jusqu'au bout. Les petits bonhommes rouge et vert ne lacheront rien jusqu'au bout:)

chapon pas fin a écrit :

bien dit ! 2 essais collectifs ça sent bon le rugby. et puis quand t'as Rémi Lamarque (arrière de l'équipe de France amateur y a 2 ans) en face...il revient, attention aux autres équipes, c'est fini la rigolade

Rémi était la saison dernière l'arrière du XV de France amateur, ainsi que de Lormont bien sûr, une vraie makina !!! yikes Respect pour son choix de vie alors que son niveau est en F1, voir ProD2.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Bonjour à tous, Excusez mon intervention sur le forum, j'arrive dans le 33 prochainement et je recherche un club sympa, honneur / PH , voir 1ere série si sérieux et bonne ambiance. J'ai 31ans, je jouais les saisons passés en FED2, j'ai également fait espoirs reichels, un peu de FED3 et une saison d'honneur il y'a quelques temps. Voilà je ne connais pas du tout la région donc si l'un de vous a des besoins dans son club, vous pouvez me contacter via mon mail rcdl.xv@gmail.com Je vous souhaite à tous de bonne fêtes et une bonne seconde partie de saison Amitiés rugbystiques,

Allez, dernière journée aller et de l'année en perspective ! Biscarosse 0 - 4 Roquefort : Biscarosse pas au niveau cette année et va devoir se battre pour le maintien, en revanche Roquefort sur le podium doit assumer son statut de futur qualifié. Gujan 4 - 1 Blaye : La confrontation la plus directe du week-end ! Le gagnant passera la trêve dans la peau d'un qualifié ! Gujan, en habitué des matchs serrés et à domicile, sera un poil supérieur aux blayais. (j'espère me tromper !) D'un autre côté, le stade blayais surfe sur une bonne vague de victoires... Suffisant pour submerger la côte gujanaise ? big_smile Villeneuve de Marsan 4 - 1 Léognan : Un match intéressant là aussi ! Un Villeneuve solide à domicile à coeur de se racheter de la fin de match catastrophique à Blaye et un Léognan second du classement qui ne viendra pas que pour trier les lentilles ! Mimizan 0 - 4 Floirac : J'ai bien peur que Mimizan ne soit pas remis de sa défaite à domicile d'il y a 3 semaines et que l'ogre floiracais (cois ?) n'impose sa loi. Et enfin BEC 1 - 4 Labouheyre : Après 2 matchs sans bonus pour le BEC, retour à la routine à domicile face aux bouheyrots qui termineront bien l'année... Bon dimanche et bonnes fêtes à tous ! smile

Victoire de Labouheyre au BEC 15 à 11...les rouges et verts marquent sur leur première action sur un beau mouvement des lignes arrières,le BEC ne se décourage pas et recolle au score,mais Labouheyre inscrit un deuxième essai avant la mi temps En deuxième mi temps avalanche de pénalités contre Labouheyre,qui prend coup sur coup deux cartons le BEC se rebiffe en inscrivant un essai collectif malgré cela Labouheyre arrive a tenir le score et s'impose pour pouvoir passer la trêve au chaud Le Bec n'a jamais rien lâché jusqu'au bout bravo a eux En B victoire du BEC 34 à 0

Défaite des blayais en terres gujanaises 36 à 6 (10-6 à la mi-temps). Une équipe blayaise décimée par une épidémie de gastro qui n'a pu contenir qu'une mi-temps Gujan qui s'offre sa première grosse victoire de la saison assorti du bonus... Victoire de la B blayaise sur le score de 5 à 0 qui a fait preuve d'une défense héroïque jusqu'à la fin du match. Mimizan a éclaté comme un popcorn à ce que j'ai entendu... roll

Mimizan a bien éclaté comme un pop-corn oui, genre 42 à 5, début de match avec une mêlée relevée, un rouge de chaque côté, ça s'est pas sorti du côté de Floirac qui a fait le job. Et "mention" aux mongoliens mimizannais en tribune, triste, en espérant qu'il y ait de lourdes sanctions !!! :-(

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Honneur