Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pas du tout une déclaration de guerre cher ami ,je disais juste que des choses m'avaient pas plu Je n'ai jamais été coutumier des annonces sur internet ,comme tu dis le choix est vite fait on veut envoyer du jeu a Bouhemi car c'est notre marque de fabrique à la JSL car si il fallait juste mettre des poires pour gagner des matchs ca se saurait !!! Sur ce a tres bientot sur le pré
BEAUGOSSE a écrit :Pas du tout une déclaration de guerre cher ami ,je disais juste que des choses m'avaient pas plu Je n'ai jamais été coutumier des annonces sur internet ,comme tu dis le choix est vite fait on veut envoyer du jeu a Bouhemi car c'est notre marque de fabrique à la JSL car si il fallait juste mettre des poires pour gagner des matchs ca se saurait !!! Sur ce a tres bientot sur le pré
ok beaugosse , j'ai dû mal interpreter ton message !! rien de grave je te l'accorde !! et j'espère moi aussi que le match retour sera de qualité , avec 2 équipes joueuses !! Bonne continuation dans cette temporada ardue !! et on essaiera donc de se rencontrer à Bouhemi !!
Bonjour à tous, Un concours de Pronos de notre poule est en ligne sur le site du RHCA (Rugby Honneur de la Côte d'Argent). Venez vous inscrire sur ce le site qui est le vôtre, pour participer. Continuez vos pronos sur le site de RUGBY FED et venez les affiner sur celui du RHCA. Ce concours est à l'essai et c'est vous qui le rendrez pérenne, grâce à votre participation. Il est vrai qu'un peu de retard a été pris, mais nous sommes opérationnels pour la deuxième partie du championnat des qualifications du Comité de la Côte d'Argent.
Dernière modification par Rugby Honneur C.A. (12/11/2014 10:56:41)
allez c'est parti !! PAYS DE ROQUEFORT 4 - 1 MIMIZANNAISE BISCARROSSE OL 4 - 1 VILLENEUVE de MARSAN LABOUHEYRE 4 - 1 GUJAN STADE BLAYAIS 5 - 0 BORDEAUX EC LEOGNAN 1 - 4 FLOIRAC
PAYS DE ROQUEFORT 4 - 1 MIMIZANNAISE BISCARROSSE OL 4 - 1 VILLENEUVE de MARSAN LABOUHEYRE 4 - 1 GUJAN STADE BLAYAIS 4 - 1 BORDEAUX EC LEOGNAN 1 - 4 FLOIRAC
PAYS DE ROQUEFORT 4 - 1 MIMIZANNAISE BISCARROSSE OL 2- 2 VILLENEUVE de MARSAN LABOUHEYRE 4 - 1 GUJAN STADE BLAYAIS 4 - 1 BORDEAUX EC LEOGNAN 1 - 4 FLOIRAC
PAYS DE ROQUEFORT 2 - 2 MIMIZANNAISE BISCARROSSE OL 4 - 1 VILLENEUVE de MARSAN LABOUHEYRE 1 - 4 GUJAN STADE BLAYAIS 4 - 0 BORDEAUX EC LEOGNAN 0 - 4 FLOIRAC
PAYS DE ROQUEFORT 4 - 1 MIMIZANNAISE BISCARROSSE OL 2 - 2 VILLENEUVE de MARSAN LABOUHEYRE 1 - 4 GUJAN STADE BLAYAIS 4 -1 BORDEAUX EC LEOGNAN 4 - 1 FLOIRAC
PAYS DE ROQUEFORT 4 - 1 MIMIZANNAISE BISCARROSSE OL 4 - 0 VILLENEUVE de MARSAN LABOUHEYRE 1 - 4 GUJAN STADE BLAYAIS 4 -0 BORDEAUX EC LEOGNAN 4 - 1 FLOIRAC
Stade Blayais - BEC reporté
bisca villenave 12/6 en 1ere 08/16 en b
Je sais pas "c'qui'pass" mais nos amis du Comité ont bien du mal à mettre à jour les résultats de dimanche à jour...
Rugby Honneur C.A. a écrit :Je sais pas "c'qui'pass" mais nos amis du Comité ont bien du mal à mettre à jour les résultats de dimanche à jour...
Même si les Blayais ne jouent pas ils sont à jour sur le site de Blaye
Victoire de Gujan a Labouheyre 11 a 6,match joue sous un temps terrible à ne pas mettre un ailier dehors Bonne entame des locaux qui mènent 6 a 0 mais au fur et à mesure que le temps passe les gujanais prennent le contrôle du jeu ,6 a 6 a la mi temps En deuxième mi temps avec l'appui du vent Gujan occupe le camp des rouge et vert ,et fini par marquer un essai par ses avents Gujan equipe tres solide et bien organisé,du côté de Labouheyre faut pas lâcher y a encore beaucoup de match