Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte D'Argent 2014 - 2015

francoise a écrit :

BEC/ ROQUEFORT : 1/4 BEC EN DESSOUS MIMIZAN / BISCAROSSE : 4/0 MIMIZAN TRES JOUEUR BISCA N AS PAS LES ARMES DERRIERE VILLENEUVE / GUJAN : 2/2 DE LA GUERRE INDECIS FLOIRAC / BLAYE : 5/0 A LA MAISON DE PLUS APRES LA DEFAITE NON MERITE ESPRIT DE REVANCHE OBLIGE LEOGNAN / LABOUHEYRE 4/1 LEOGNAN SOLIDE DEVANT ET EN DEFENSE VA FAIRE DEJOUE LABOUHEYRE ET LES POUSSE A LA FAUTE

et dieu sait que l on peut te faire confiance sur la connaissance du rugby local 14 ans 10 clubs

Stuck12 a écrit :
francoise a écrit :

BEC/ ROQUEFORT : 1/4 BEC EN DESSOUS MIMIZAN / BISCAROSSE : 4/0 MIMIZAN TRES JOUEUR BISCA N AS PAS LES ARMES DERRIERE VILLENEUVE / GUJAN : 2/2 DE LA GUERRE INDECIS FLOIRAC / BLAYE : 5/0 A LA MAISON DE PLUS APRES LA DEFAITE NON MERITE ESPRIT DE REVANCHE OBLIGE LEOGNAN / LABOUHEYRE 4/1 LEOGNAN SOLIDE DEVANT ET EN DEFENSE VA FAIRE DEJOUE LABOUHEYRE ET LES POUSSE A LA FAUTE

et dieu sait que l on peut te faire confiance sur la connaissance du rugby local 14 ans 10 clubs

c'est ma 13ème saisons seniors effectivement , 10 clubs?! 6 clubs ça suffira concernant mes connaissances ce sont juste des pronos au même titre que les autres j 'ai jamais prétendu savoir juste penser et dieu sait que je me trompe souvent

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

ta perdu ton sens de l humour ? lol ou peut etre que tu es en tournee musicale

Coup dur pour le pack de leognan qui à perdu les 2 piliers titulaires pour le reste de la saison... A voir ce que valent les remplaçants.

Stuck12 a écrit :

ta perdu ton sens de l humour ? lol ou peut etre que tu es en tournee musicale

Je me méfie toujours car il y en as qui se prennes pour baffie et qui snipe tout ceux qui bouge lol Tournée annulée j ai pas vendu assez de billets pour mon spectacle ;-)

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

grominet a écrit :

Coup dur pour le pack de leognan qui à perdu les 2 piliers titulaires pour le reste de la saison... A voir ce que valent les remplaçants.

Un peu d'intox..? Ou peut-être la trouille de Labouheyre ^^

bec-roquefort: 1/4 Mimizan-Biscarosse: 2/2 villeneuve -gujan: 1/4 Floirac-blaye: 5/0 leognan-labouheyre: 4/1

fier d'être landais !!! a écrit :
grominet a écrit :

C'est toujours de bonne guerre une bonne intox a 3 jours du match...je ne pense pas que ca soit la trouille du coté de Leognan ils en ont deja vu d'autres wink

BEAUGOSSE a écrit :
grominet a écrit :

C'est toujours de bonne guerre une bonne intox a 3 jours du match...je ne pense pas que ca soit la trouille du coté de Leognan ils en ont deja vu d'autres wink

et effectivement les jeunes léognanais ont gagné ce match 20/06 (2 essais à o ) et ne m'ont pas donné l'impression d'avoir la trouille.....même si quelques bouheyrots ont tenté sur l'entame de mettre des coups à la con pour les faire sortir du match....tentative infructueuse !! Faut dire qu'ils s'étaient promis avant le match de gagner....pour leurs 2 potes pilards sérieusement bléssés !! Le rugby reste une histoire de copains , l'intox et la provoc reste i'affaire des faibles et des faux-culs !!! bonne nuit à tous wink Adishatz à touts

Victoire de Mimizan sur bisca 18 à 3. Match de bonne qualité avec du jeu proposé du coté des Mimizannais récompensé par 2 essais. victoire de la réserve avec bonus 33 à 3.

COACHPOLO a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

et effectivement les jeunes léognanais ont gagné ce match 20/06 (2 essais à o ) et ne m'ont pas donné l'impression d'avoir la trouille.....même si quelques bouheyrots ont tenté sur l'entame de mettre des coups à la con pour les faire sortir du match....tentative infructueuse !! Faut dire qu'ils s'étaient promis avant le match de gagner....pour leurs 2 potes pilards sérieusement bléssés !! Le rugby reste une histoire de copains , l'intox et la provoc reste i'affaire des faibles et des faux-culs !!! bonne nuit à tous wink Adishatz à touts

Effectivement quelques pets mais faut pas exagérer rien de bien méchant ,Victoire des joueurs de Leognan 2 essais à 0...perso l'écart entre les deux équipes n'étaient pas si large Y a encore beaucoup de matchs a jouer mais le match retour a Bouhemi me tarde car y a des choses qui m'ont pas plu mais ca doit être parce que je suis un vieux con !!!

Pour me revenir au match ,grosse entame des rouge et vert qui mettent du rythmne avec un volume de jeu interessant ,dommage que des occasions d'essais franches soient oubliees en route Leognan repond du tac au tac mais touche par deux fois les poteaux,Labouheyre vire devant 6 a 3 a la mo temps En deuxieme mi temps Leognan reprend la main et marque un essai sur un groupe penetrant bien structure ,les rouge et vert comettent beaucoup de faute mais reste dans le bonus jusqu'en fin de match ou sur un coup de pied bien dosé du numero 10 de leognan ,le centre recupere le ballon avec un rebond plus que favorable Score finale 20 a 6 pour les vignerons ,score severe mais Labouheyre n'est pas mort !!!

Une victoire sévère mais logique de l'équipe de Léognan trés homogène dont le jeu ne s'étiole pas au fil des minutes. Nos rouges et verts, hier comme depuis le début de saison, jouent sur courant alternatif. Un effectif qui se restreint au gré des blessures et un groupe à la condition physique disparate ne pouvait pas prétendre à mieux en terre girondine. Plus inquiétant ce manque de folie (d'insouciance)qui nous caractérise a fait défaut; "allez" Beaugosse on remobilise tout le groupe et ça repart... Mention spéciale aux supporters Bouheyrots qui se sont déplacés nombreux.

Dernière modification par Web HELICE (03/11/2014 13:38:47)

BEAUGOSSE a écrit :
COACHPOLO a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

Effectivement quelques pets mais faut pas exagérer rien de bien méchant ,Victoire des joueurs de Leognan 2 essais à 0...perso l'écart entre les deux équipes n'étaient pas si large Y a encore beaucoup de matchs a jouer mais le match retour a Bouhemi me tarde car y a des choses qui m'ont pas plu mais ca doit être parce que je suis un vieux con !!!

sûrement une déclaration de guerre pour le retour , ou une tentative d'intimidation à l'ancienne wink !!!! pas très joli tout ça !!! Les jeunes léognanais viendront à BOUHEMI pour chercher une victoire , sans s'échapper , tu peux compter sur eux !!! la vérité viendra du terrain...et pas de la main courante ou de menaces sur RF !!!! il faut bien faire vivre ce post honneur ,mais côté état d'esprit , tu peux mieux faire !! Par contre d'après les messages postés après ce match , il faudra faire un choix à BOUHEMI , ou la boite à gifle sur le coup d'envoi et un match pourri ...ou le jeu offensif , marque de fabrique de la JSL à une époque , et un bon match de championnat engagé , mais sans coup de pute !! wink wink mais pas les deux !!!!! lol

Honneur