Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je ne suis en rien responsable des dires de Maudic, mon pauvre pereiere.... je te laisse la place puisque ce post ne sert qu'à ta médisance et à la confusion dans ta certitude des pseudos. Slt à tous
bien dit S/Pacha A++++++++++++++++
nono10 a écrit :Sh/pacha peut etre sans convaincre mais aucune action de Mimizan pouvant aller en dame . Point barre. Merci a toi. A+
Moi je disais "sans convaincre" et Sud Ouest ce matin " Dans la Douleur" alors... point barre et Merci, à toi.
SherKan Pacha a écrit :nono10 a écrit :Sh/pacha peut etre sans convaincre mais aucune action de Mimizan pouvant aller en dame . Point barre. Merci a toi. A+
Moi je disais "sans convaincre" et Sud Ouest ce matin " Dans la Douleur" alors... point barre et Merci, à toi.
et moi je dis sans problème !!! facile victoire de gujan contre une pale equipe de mimizan qui aurait du prendre 40 points le score ne reflète pas le match et sherkan ne reflète pas gujan ….
Salut à tous ,c'est reparti pour un tour,j'espère que tout le monde a pu recharger ses batteries et à récupérer ses absents car ce weekend end y a de gros matchs qui s'annoncent
Dernière modification par BEAUGOSSE (28/10/2014 08:25:42)
Allez "beaugosse" on se lance !! BEC 4 * USP DE ROQUEFORT 0 U A MIMIZAN 2 * BISCA. OLY 2 JS VILLENEUVE 1 * UA.GUJAN 4 C.M FLOIRAC 4 * ST BLAYAIS 0 LEOGNAN RUGBY 4 * JSE LABOUHEYRE 1
BEC 4 * USP DE ROQUEFORT 1 U A MIMIZAN 2 * BISCA. OLY 2 JS VILLENEUVE 2 * UA.GUJAN 2 C.M FLOIRAC 4 * ST BLAYAIS 1 LEOGNAN RUGBY 4 * JSE LABOUHEYRE 1
BEC 4 * USP DE ROQUEFORT 0 U A MIMIZAN 2 * BISCA. OLY 2 JS VILLENEUVE 4 * UA.GUJAN 1 C.M FLOIRAC 4 * ST BLAYAIS 1 LEOGNAN RUGBY 4 * JSE LABOUHEYRE 1 Bon match à tous!!
Dernière modification par ARUM (28/10/2014 17:10:03)
BEC 1 * USP DE ROQUEFORT 4 U A MIMIZAN 4 * BISCA. OLY 1 JS VILLENEUVE 4 * UA.GUJAN 1 C.M FLOIRAC 4 * ST BLAYAIS 1 LEOGNAN RUGBY 4 * JSE LABOUHEYRE 1
PEREIRE a écrit :maudic sherkan pacha tu n as droit qu à un seul pronostic ...
LE RELOU.... peux tu stp laisser le postpourceux qui veulent parler rugby? en te remerciant
BEC/ ROQUEFORT : 4/1 MIMIZAN / BISCAROSSE : 4/1 VILLENEUVE / GUJAN : 4/0 FLOIRAC / BLAYE : 5/0 CADAUJAC / PAUS MEOC : 5 / 0
sorry CADAUJAC/ MEDOC ce sera en promotion !! LEOGNAN/ LABOUHEYRE : 5/0
jalle a écrit :BEC/ ROQUEFORT : 4/1 MIMIZAN / BISCAROSSE : 4/1 VILLENEUVE / GUJAN : 4/0 FLOIRAC / BLAYE : 5/0 CADAUJAC / PAUS MEOC : 5 / 0
bec-roquefort 1/4 la saison est lancé pour roquefort villeneuve -gujan 0/5 villeneuve va finir dernier cette annee Floirac-blaye 5/0 intraitable a domicile et blaye mal mal leognan-labouheyre 1/4 l exploit de la journee
BEC/ ROQUEFORT : 1/4 BEC EN DESSOUS MIMIZAN / BISCAROSSE : 4/0 MIMIZAN TRES JOUEUR BISCA N AS PAS LES ARMES DERRIERE VILLENEUVE / GUJAN : 2/2 DE LA GUERRE INDECIS FLOIRAC / BLAYE : 5/0 A LA MAISON DE PLUS APRES LA DEFAITE NON MERITE ESPRIT DE REVANCHE OBLIGE LEOGNAN / LABOUHEYRE 4/1 LEOGNAN SOLIDE DEVANT ET EN DEFENSE VA FAIRE DEJOUE LABOUHEYRE ET LES POUSSE A LA FAUTE