Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte D'Argent 2014 - 2015

marcou40 a écrit :

Victoire de Labouheyre face à Villeneuve 27 à 7. Défaite de la B de la JSL

Bonus pour les Beyrots je suppose ? Non, Oui?

Dernière modification par SherKan Pacha (19/10/2014 18:11:21)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

Sh/pacha peut etre sans convaincre mais aucune action de Mimizan pouvant aller en dame . Point barre. Merci a toi. A+

Tu as probablement raison... lol

Dernière modification par SherKan Pacha (19/10/2014 22:04:50)

Belle victoire des rouges et verts à la fin d'un match agréable durant 65 minutes. Les nombreux changements des 15 dernières ont quelque peu désorganisé la machine privant je le pense du bonus offensif (c'était mon pari grrr..). Villeneuve vaillant devant (1 essai collectif) mais bien trop maladroit derrière encaisse 3 essais. Mention spéciale pour notre jeune ailier Baillon 2 fois à dame et tous nos voeux de rétablissement pour Benji... Défaite décevante de la B qui elle n'a joué qu'une mi-temps. Dommage quand on sait que vous êtes capables de mieux.

PEREIRE a écrit :
nono10 a écrit :

Sh/pacha peut etre sans convaincre mais aucune action de Mimizan pouvant aller en dame . Point barre. Merci a toi. A+

Laisse tomber nono10 cela s appelle de la frustration familiale....

Je croyais que c'était un forum RUGBY..... pas capable de l'affronter, donc tu laves ton linge, Pourtant tu devrais avoir honte. il t'a fait briller pendant 5 ans. Et de plus tu l'as vu DIMANCHE !! ???

PEREIRE a écrit :
nono10 a écrit :

Pfff !!

PEREIRE a écrit :
maudic a écrit :
PEREIRE a écrit :

Je croyais que c'était un forum RUGBY..... pas capable de l'affronter, donc tu laves ton linge, Pourtant tu devrais avoir honte. il t'a fait briller pendant 5 ans. Et de plus tu l'as vu DIMANCHE !! ???

Ce pseudo me rappelle quelque chose sur l ancien site du club.... je vois pas qui j aurai à affronter ??? J ai vu qui Dimanche ? Perso j étais à l'océan pour profiter de ce dimanche d'été.Son départ est à l image de son état d"esprit.... individualiste !

Oui !! je suis suportrice du club depuis que j'ai connu le site. Je ne me permettrai pas de critiquer ce Monsieur que je ne connais pas (que par le site) qui m'a fois vous a fait briller plus qu'il n'en fallait car il faut le dire bien haut vous n'êtes qu'en HONNEUR et Heureusement pour parler familial qu'il y a aussi le botteur qui tient le club depuis 5 ans grace à son pied..qu'il pleuve, qu'il vente...Merci! à Thomas LE MESLE.

Dernière modification par maudic (20/10/2014 11:54:22)

c est un forum rugby pas un tribunal special gujan merci

PEREIRE a écrit :
maudic a écrit :
PEREIRE a écrit :

Ce pseudo me rappelle quelque chose sur l ancien site du club.... je vois pas qui j aurai à affronter ??? J ai vu qui Dimanche ? Perso j étais à l'océan pour profiter de ce dimanche d'été.Son départ est à l image de son état d"esprit.... individualiste !

Oui !! je suis suportrice du club depuis que j'ai connu le site. Je ne me permettrai pas de critiquer ce Monsieur que je ne connais pas (que par le site) qui m'a fois vous a fait briller plus qu'il n'en fallait car il faut le dire bien haut vous n'êtes qu'en HONNEUR et Heureusement pour parler familial qu'il y a aussi le botteur qui tient le club depuis 5 ans grace à son pied..qu'il pleuve, qu'il vente...Merci! à Thomas LE MESLE.

C est amusant maudic que tu te manifestes soit sur l ancien site du club ou sur celui ci uniquement quand on parle de cette seule personne... je ne conteste pas ses qualités de buteur par contre pour tenir le club grace à son pied tu repasseras.... cela démontre une fois de plus l individualisme et l'ego démésuré, les joueurs anciens et présents apprécieront ! Bizarre aussi qu aucun joueur ne le regrette.. peux tu m en donner la raison ? Oui Gujan n est qu en honneur, le niveau de ton fils ou copain...

Ni fils ,ni copain, je suis de Pessac. Mais il faudrait savoir de qui tu parles.. je pense que dans votre dialogue il y a de la frustration. Bravo de dénigrer un joueur de plus butteur ,il va etre content lorsqu'il va vous lire. Il peut vous regarder de toute sa hauteur. Finalement aucun respect des joueurs, tant que sa gagne haut les couleurs. Bel état d'esprit. Sur les bords du terrain ou dans les tribunes cela me faisait rigoler lorsque j'entendais parler de "QI d'huitres", je trouvais cela un peu fort mais....j'en ai la preuve!! BRAVO SHERKANPACHA POUR VOTRE SITE ET BRAVO THOMAS POUR TON PIED.TU ES FORMIDABLE!! PORTE LES COULEURS DE GUJAN à ta botte!!!!!

Dernière modification par maudic (20/10/2014 15:00:37)

pour revenir au sujet .. apres ce bloc de 4 matchs Floirac semble tenir largement la corde pour finir premier les outsiders sont nombreux gujan et roquefort semble s etre remis sur le droit chemin leognan labouheyre et Mimizan sont au contact villeneuve le bec et blaye sont déjà en difficulte.... ce championnat semble homogene l hiver donnera son verdict les blessures les buteurs et le temps va changer la donne

Stuck12 a écrit :

pour revenir au sujet .. apres ce bloc de 4 matchs Floirac semble tenir largement la corde pour finir premier les outsiders sont nombreux gujan et roquefort semble s etre remis sur le droit chemin leognan labouheyre et Mimizan sont au contact villeneuve le bec et blaye sont déjà en difficulte.... ce championnat semble homogene l hiver donnera son verdict les blessures les buteurs et le temps va changer la donne

Bien d'acc avec ça l'ami... Tout reste à faire. Intérressant. Je pensais les gars de Floirac vraiment au dessus. Ils sont forts c'est vrai mais pas invincibles et ça c'est la bonne nouvelle. wink

SherKan Pacha a écrit :
Stuck12 a écrit :

Bien d'acc avec ça l'ami... Tout reste à faire. Intérressant. Je pensais les gars de Floirac vraiment au dessus. Ils sont forts c'est vrai mais pas invincibles et ça c'est la bonne nouvelle. wink

j ai oublié bisca dans le milieu tableau.. concernant roquefort beaucoup vont s y casser les dents avec leur tres gros pack... et l arrivee du froid et de la pluie va véritablement les avantager

Effectivement ca ca être serre ,ça ne va pas être comme la saison Derniere ou les 2 relegables ont été vite connus,personne ne lâchera rien ca ne rend que plus intéressant la suite de ce championnat Honneur

SherKan Pacha a écrit :
Stuck12 a écrit :

J'aimerai avoir le retour de personnes de roquefort sur le match d'hier leur ressenti et si le numero 10 a passe une bonne soirée ;-)

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

Honneur