Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci, l'ami !!
Beaugosse, Je ne sais pas ou tu as eu ton info sur le score final entre Blaye et Labouheyre, mais le planchot devait être trop loin pour toi !! Ou bien l'appel de "l'apres-match" t'a fait partir avant la fin du match !! Sur le site FFR , victoire de Labouheyre par 21 à 18 pour Blaye. Bonne soirée à tous !!
Non l'ami je te garantis 18 à 18,j'aurai été trop heureux de l'emporter à Blaye donc je te confirme 18 a 18!!!
victoire de Mimizan 48 à 24 avec bonus offensif, et match nul 19 à 19 en réserve.
Beaugosse, Désolé , je pensais que la FFR avait de bon tuyaux .... ils sont crevés à priori !!
Tout à fait on mettra ça sur le compte d'une erreur de frappe mdr
des "résumés" des matchs messieurs? fait marquant etc..?
BEAUGOSSE a écrit :Tout à fait on mettra ça sur le compte d'une erreur de frappe mdr
Apparemment, la FFR à l'air de confirmer...
SherKan Pacha a écrit :BEAUGOSSE a écrit :Tout à fait on mettra ça sur le compte d'une erreur de frappe mdr
Apparemment, la FFR à l'air de confirmer...
Pourtant j'aimerai bien que ca soit ce score la !!!mais c'est bien un nul Petit résume du match qui s'est déroulé sous un vent très fort ,en 1ère mi temps les rouge et vert sont contre le vent ils envoient un volume de jeu intéressant avec une bonne continuité entre les Avants et les trois quarts qui finit par un essai en bout de ligne du 3 eme ligne centre bouheyrot Les blayais réagissent mais ne sont pas trop dangereux sauf sur quelques éclairs de leur arrière ,ils finissent par marquer sur une combinaison en touche par l'intermédiaire de leur pilier En deuxième mi temps avec l'appui du vent Labouheyre occupe les 22 blayais mais ne parvient pas à scorer et les blayais réussissent a scorer par leur arrière ce qui leur permet de repasser devant Les rouge et vert ne lâche et suite à une belle action collective qui balaye la largeur du terrain score grâce a leur ailier A la dernière l'ouverture de Labouheyre a le drop de la gagne qui passe juste à côté ,grosse déception cote rouge et vert car la victoire était a notre portée En B victoire blayais 96 a 5,dur dur pour les coéquipiers de la b qui était trop juste en effectif
si tu l avais tente toi beaugosse le drop le type l aurais pris dans les couilles ....
Allez on y va...!! ROQUEFORT 0 - FLOIRAC 4 BISCARROSSE 4 - BORDEAUX 1 GUJAN 2 - MIMIZAN 2 LABOUHEYRE 1 - VILLENEUVE DE MARSAN 4 STADE BLAYAIS 0 - LÉOGNAN 4
Dernière modification par SherKan Pacha (14/10/2014 10:42:08)
ROQUEFORT 4 - FLOIRAC 1 BISCARROSSE 4 - BEC 1 GUJAN 4 - MIMIZAN 0 LABOUHEYRE 1 - VILLENEUVE DE MARSAN 4 STADE BLAYAIS 1 - LÉOGNAN 4
ROQUEFORT 1 - FLOIRAC 4 BISCARROSSE 4 - B E C 0 GUJAN 4 - MIMIZAN 0 LABOUHEYRE 4 - VILLENEUVE DE MARSAN 1 STADE BLAYAIS 2 - LÉOGNAN 2