Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte D'Argent 2014 - 2015

SherKan Pacha a écrit :

Non, Non ne crois pas ça... j'y serai et j'espère me tromper sur la finalité du match et puis ce n'est qu'un prono et en ça... ça pas grande valeur. Je suis inquiet c'est tout car Floirac est annoncé comme une grosse équipe et dimanche les noirs et blancs n'ont pas trop brillé. Eux -même l'on reconnu. Maintenant, a t'on capacité à basculer en une semaine sur un jeu au top. Nous verrons mais je prends ta vanne comme facile. Rien de grave roll Et puis si tu regardes bien les pronos des autres posts tu verras que l'on nous met pas favoris et que le Floirac 4 et plus présent que Gujan 4. Alors 5... tongue

franchement si tu viens pas ce n'est pas grave pour t'entendre insulter les joueurs tout le match j'etais a leognan j'ai tout entendu et c'était pas beau je panse sincèrement que tu ne manqueras pas a l'uagm si tu décides de ne plus venir !!! le club te remercie d'avance pour ta non présence dimanche ….

MIMINE33 a écrit :
SherKan Pacha a écrit :

Non, Non ne crois pas ça... j'y serai et j'espère me tromper sur la finalité du match et puis ce n'est qu'un prono et en ça... ça pas grande valeur. Je suis inquiet c'est tout car Floirac est annoncé comme une grosse équipe et dimanche les noirs et blancs n'ont pas trop brillé. Eux -même l'on reconnu. Maintenant, a t'on capacité à basculer en une semaine sur un jeu au top. Nous verrons mais je prends ta vanne comme facile. Rien de grave roll Et puis si tu regardes bien les pronos des autres posts tu verras que l'on nous met pas favoris et que le Floirac 4 et plus présent que Gujan 4. Alors 5... tongue

franchement si tu viens pas ce n'est pas grave pour t'entendre insulter les joueurs tout le match j'etais a leognan j'ai tout entendu et c'était pas beau je panse sincèrement que tu ne manqueras pas a l'uagm si tu décides de ne plus venir !!! le club te remercie d'avance pour ta non présence dimanche ….

Ok, je vois, la cabale est montée. Vous réglez vos comptes mais franchement est ce bien le lieu. C'est super facile de casser de cette façon franchement. De te lire ça me fait chier et crois tu que je sois seul dans une tribune à critiquer ou à applaudir. Crois tu que pendant quatre années et 5 saisons, j'ai porté les joueurs au mieux de leur forme dans les multiples photos dans le site. Crois tu que ma disposition deux fois par semaine, sur les ondes d'Aqua FM, c'est pas les joueurs et l'équipe qu'étaient mis en valeur et au devant de la scène? Écoutais tu ? Crois tu que les heures passées devant mon écran étaient pour les insulter dans mes reportages. Crois tu que cette mise en avant était contre tous les joueurs qui peuvent dans le site se souvenir en regardant leurs photos. Mon pauvre gars si tu en es là, à sortir ta haine sur un forum c'est que tu n'es pas trop top. Crois tu que ton aigreur sera vraiment justifiée à mon égard? Malheureusement je sais critiquer, gueuler mais aussi applaudir et si mes pronostics ne puent pas le chauvinisme, j'assume et tes jugements sur ce qui n'est qu'un jeu et cela ne laisse pas de doute sur ton état d'esprit. Et même si tu es assis à deux mètres de moi légèrement devant moi à gauche je n'y peu rien mais à ton tour tu pourras t'éloigner un peu. Je ne t'en voudrais pas. Nota: C'est pourtant pas la première fois que tu viens au stade me semblet'il et c'est justement maintenant que je ne m'occupe plus du site de Gujan que tu lâches ton venin. Je me serais mis à vociférer que dimanche dernier ? pourquoi attends tu tout ce temps pour balancer ? C'est un peu gros non ?

Dernière modification par SherKan Pacha (05/10/2014 09:47:51)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

Si la création du site de la poule vous gêne un peu, sachez que le site de l'UAGM est indestructible et vous irez sans problème au million de visiteurs cette saison et que la relève est excellente et que je ne peux en aucune façon vous faire de l'ombre puisque seule la poule est mise à l'honneur. roll

Mes pronos pour ce week end: Roquefort 4 - Blaye 1 Biscarrosse 4 - Léognan 0 Gujan 1 - Floirac 4 Villeneuve 4 - BEC 1 Labouheyre 4 - Mimizan 0 Bon match a tous

Équipe 1. Gujan 06 - Floirac 13 Roquefort 25 - Blaye 15 Villeneuve 27 - BEC 20

Dernière modification par SherKan Pacha (05/10/2014 16:57:06)

Cool pour Floirac !!! Stade plein comme un oeuf il parait, cool.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Défaite logique de Biscarrosse 22 à 18 contre Léognan pour la A Défaite également pour la B du B.O par 23 à16. Certes l'infirmerie annonce complet? mais......

Victoire de Mimizan 19 a 12 a Labouheyre,victoire logique des marsouins qui ont realisé une excellente deuxieme mi temps qui ont su tres bien utilisé le vent,mention spéciale a la charniere qui a tres gére ce match du coté des noirs et blancs. Du coté rouge et vert y a du boulot pour etre au niveau Honneur!!! Victoire de l'equipe B de Labouheyre avec le Bonus Offensif felicitations à eux

Match décevant hier à Labouheyre. Un derby que, comme l'an dernier avec Parentis, les rouges et verts ont eu du mal à gérer. Un nul aurait été logique mais sur un éclair les 3/4 véloces de Mimizan vont à dame ce que n'ont su faire les Bouheyrots. Mélés simulées de Mimizan au bout de 30 minutes de jeu. Leur pack dominé dans ce domaine, pouvait ainsi se concentrer sur d'autres taches... Labouheyre malmené en touche n'a pas bénéficié de touches simulées wink. Jolie victoire de la B qui nous a offert un match de bonne qualité. En espérant la même chose pour Blaye...

Dernière modification par Web HELICE (07/10/2014 07:47:14)

patbone a écrit :

Défaite logique de Biscarrosse 22 à 18 contre Léognan pour la A Défaite également pour la B du B.O par 23 à16. Certes l'infirmerie annonce complet? mais......

les jeunes léognanais déjouent encore les pronostics !! Après avoir logiquement battu GUJAN , ils vont se chercher 4 points à BISCA !! Ils en veulent ces jeunes vignerons.....en espérant que MIMINE33 ne nous annonce pas dans la soirée que le Bisca .Ol avait 145 absents et avait dû aligner ses Teulières B !!!! lol wink Gujan passe près d'une grosse perf contre FLOIRAC !! Comptablement mauvais , mais encourageant pour la suite !! Roquefort solide à domicile , mais blaye au niveau (3 essais à 2 ) Victoire logique pour les Villeneuvois (mais longtemps contesté par les étudiants bordelais) et MIMIZAN se place , avec une 2ème victoire à l'extérieur !! Sérieux client apparemment même si les marsouins faussent un peu le résultat de ce derby landais....en simulant les mêlées , sur lesquelles ils étaient domninés....à p de la 30 ème minute !! ) et un derby sans mêlées disputées à la loyale....n'a plus la saveur d'un derby !!!! ) lol

Oui bancal , cette poule semble très ouverte , et à l'inverse de l'an passé, où à noël on connaisait pratiquement les 2 rélégués....et presque les 4 qualifiés , cette saison , je pense qu'il faudra attendre les toutes dernière journées pour les connaître !! et c'est plus motivant pour tous !! Autre info sympa , sur les matchs auquels j'ai assistés , du jeu , beaucoup d'agressivité (saine !! ),du respect entre les équipes , mais pas de connards sur le terrain , uniquement là , pour filer de sales coups !! Pourvu que ça dure !!! wink

bancal a écrit :
patbone a écrit :

les jeunes léognanais déjouent encore les pronostics !! Après avoir logiquement battu GUJAN , ils vont se chercher 4 points à BISCA !! Ils en veulent ces jeunes vignerons.....en espérant que MIMINE33 ne nous annonce pas dans la soirée que le Bisca .Ol avait 145 absents et avait dû aligner ses Teulières B !!!! lol wink Gujan passe près d'une grosse perf contre FLOIRAC !! Comptablement mauvais , mais encourageant pour la suite !! Roquefort solide à domicile , mais blaye au niveau (3 essais à 2 ) Victoire logique pour les Villeneuvois (mais longtemps contesté par les étudiants bordelais) et MIMIZAN se place , avec une 2ème victoire à l'extérieur !! Sérieux client apparemment même si les marsouins faussent un peu le résultat de ce derby landais....en simulant les mêlées , sur lesquelles ils étaient domninés....à p de la 30 ème minute !! ) et un derby sans mêlées disputées à la loyale....n'a plus la saveur d'un derby !!!! ) lol

bravo léognan confirme du coup ça adoucit la défaite gujannaise de la semaine dernière !! par contre je vous annonce la montée de floirac en f3

Léognan entraîné par un Lourdais passé par Lormont. ;-)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Pronos 3ème journée aller LEOGNAN RUGBY 4 - U.S.ROQUEFORT 1 C.M. FLOIRAC 5 - BISCA OLYMPIQUE 0 BEC 1 - U.A.GUJAN 4 U.A. MIMIZAN 4 - J.S.VILLENEUVE 0 STADE BLAYAIS 4 - J.S. LABOUHEYRE 1

Dernière modification par COACHPOLO (06/10/2014 20:08:14)

Honneur