Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte D'Argent 2014 - 2015

Roquefort 4 - Blaye 1 Biscarrosse 2 - Léognan 2 Gujan 1 - Floirac 4 Villeneuve 4 - BEC 0 Labouheyre 1 - Mimizan 4

Roquefort 4 - Blaye 1 Biscarrosse 1 - Léognan 4 Gujan 4 - Floirac 1 Villeneuve 2 - BEC 2 Labouheyre 4 - Mimizan 1

roquefort 1 -blaye 4 roquefort tres faible derriere les fleches de la citadelle pourraient en profiter biscarosse 4 - leognan 0 duel de buteur gujan 1 - Floirac 4 Floirac a l air trop facile villeneuve 5 - bec 0 villeneuve va evoluer face a un adversaire plus a portee labouheyre 2 - Mimizan 2 match sous tension houleux comme la plupart des derbys bouheyrots depuis 10 ans ... match nul on se fou des poires et on partage les points

Roquefort 4 - Blaye 1 Biscarrosse 2 - Léognan 2 Gujan 1 - Floirac 4 Villeneuve 5 - BEC 0 Labouheyre 4 - Mimizan 0

Bon week-end à tous... Roquefort 4 - Blaye 1 Biscarrosse 4 - Léognan 1 Gujan 1 - Floirac 4 Villeneuve 5 - BEC 0 Labouheyre 4 - Mimizan 1

SherKan Pacha a écrit :

Allez !!! C'est parti pour la 2èmejournée. Roquefort 1 - Blaye 4 Biscarrosse 4 - Léognan 1 Gujan 0 - Floirac 5 Villeneuve 4 - BEC 1 Labouheyre 4 - Mimizan 1 Pas facile encore, surtout avec le derby du Pays de Born... cool

floirac avec bo a gujan !! donc dimanche tu restes chez toi ????

Non, Non ne crois pas ça... j'y serai et j'espère me tromper sur la finalité du match et puis ce n'est qu'un prono et en ça... ça pas grande valeur. Je suis inquiet c'est tout car Floirac est annoncé comme une grosse équipe et dimanche les noirs et blancs n'ont pas trop brillé. Eux -même l'on reconnu. Maintenant, a t'on capacité à basculer en une semaine sur un jeu au top. Nous verrons mais je prends ta vanne comme facile. Rien de grave roll Et puis si tu regardes bien les pronos des autres posts tu verras que l'on nous met pas favoris et que le Floirac 4 et plus présent que Gujan 4. Alors 5... tongue

Dernière modification par SherKan Pacha (02/10/2014 16:27:13)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

Roquefort 4 - Blaye 1 Biscarrosse 2 - Léognan 2 Gujan 1 - Floirac 4 Villeneuve 4 - BEC 0 Labouheyre 1 - Mimizan 4 Il faudrait que Monsieur Mimine33 vote avant de critiquer. Que l'on rigole un peu. lol lol lol

Dernière modification par ARUM (02/10/2014 17:18:53)

ARUM a écrit :

Roquefort 4 - Blaye 1 Biscarrosse 2 - Léognan 2 Gujan 1 - Floirac 4 Villeneuve 4 - BEC 0 Labouheyre 1 - Mimizan 4 Il faudrait que Monsieur Mimine33 vote avant de critiquer. Que l'on rigole un peu. lol lol lol

ok je me lance je vois le RCBA NE PAS PERDRE CE WEEKEND ….

Bonjour à tous. Juste ce mot pour vous dire que nous essayons de mettre en forme un site réservé aux divers événements, échos, commentaires et surtout les statistiques de notre poule et de vos équipes. Pour se faire un correspondant ou plusieurs de chaque club seraient les bienvenues pour me faire parvenir la feuille de match de sa journée avec score minuté et cartons si possible. Toute autre forme de support bien sûr, les courriels sont ok. Le Stade BLAYAIS a commencé à me donner tous ces renseignements que vous pouvez aller consulter. Les points marqués par les joueurs sont aussi en ligne ainsi que le résumé et le minutage de la marque et plein d'autres infos du match. Les joueurs de Blaye sont sur le site, etc… Reste à vous de collaborer avec le site pour que nous soyons les premiers à établir ces infos dans la division de la territorial en venant vous inscrire comme membre pour prendre part à cette idée qui ne pourra survivre qu'avec vous. Merci à vous tous et au Stade BLAYAIS qui participe déjà à cette idée. wink Dominique LE MESLE.

MIMINE33 a écrit :
ARUM a écrit :

ok je me lance je vois le RCBA NE PAS PERDRE CE WEEKEND ….

hmm hmm hmm , mais encore !!! Vite , un décodeur !!! wink

SherKan Pacha a écrit :

Bonjour à tous. Juste ce mot pour vous dire que nous essayons de mettre en forme un site réservé aux divers événements, échos, commentaires et surtout les statistiques de notre poule et de vos équipes. Pour se faire un correspondant ou plusieurs de chaque club seraient les bienvenues pour me faire parvenir la feuille de match de sa journée avec score minuté et cartons si possible. Toute autre forme de support bien sûr, les courriels sont ok. Le Stade BLAYAIS a commencé à me donner tous ces renseignements que vous pouvez aller consulter. Les points marqués par les joueurs sont aussi en ligne ainsi que le résumé et le minutage de la marque et plein d'autres infos du match. Les joueurs de Blaye sont sur le site, etc… Reste à vous de collaborer avec le site pour que nous soyons les premiers à établir ces infos dans la division de la territorial en venant vous inscrire comme membre pour prendre part à cette idée qui ne pourra survivre qu'avec vous. Merci à vous tous et au Stade BLAYAIS qui participe déjà à cette idée. wink Dominique LE MESLE.

Bonjour, Je souhaite pouvoir te fournir concernant le club de Labouheyre mais je ne retrouve pas le lien pour accéder au site,peux tu me le passer s'il te plait?

BEAUGOSSE a écrit :
SherKan Pacha a écrit :

Bonjour, Je souhaite pouvoir te fournir concernant le club de Labouheyre mais je ne retrouve pas le lien pour accéder au site,peux tu me le passer s'il te plait?

fourni moi mon portable toi on verra le reste apres escroc

BEAUGOSSE a écrit :
SherKan Pacha a écrit :

Merci à toi pour participer à cette expérience. J'attends tous vos résultats des dimanche soir. C'est nickel cool

Honneur