Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour gagner dimanche contre Floirac il faudra que les gujanais parviennent à hausser un niveau de jeu trop faible à Leognan et trouver une qualité plus éfficace dans les passes et mouvements pour une victiore dimanche sur ces terres .
nono10 a écrit :Pour gagner dimanche contre Floirac il faudra que les gujanais parviennent à hausser un niveau de jeu trop faible à Leognan et trouver une qualité plus éfficace dans les passes et mouvements pour une victiore dimanche sur ces terres .
En quelques sortes... S'investir davantage mais "ENSEMBLE", moins de précipitation, du replacement pour réalimenter et pour se mettre à la disposition du jeu dans le collectif et surtout, surtout... Savoir poser votre jeu que j'espère retrouvé dès dimanche prochain. Mais rassurer vous, tout ce que je dis là, tous les coachs de la poule le disent probablement dans leur club. Nous ne sommes que dans la première rencontre de notre championnat et le déchet est présent en masse et rien de plus normal. Courage ça va l'faire !!
Dernière modification par SherKan Pacha (30/09/2014 10:55:02)
COACHPOLO Merci pour le rappelle pour le suivi des Stats !
Attention à cette nouvelle équipe de leognan très intéressante qui peut créer la surprise avec plus d'automatismes...
Pas si nouvelle que ca...;) Et à voir sur les prochaines journées .
SherKan Pacha a écrit :COACHPOLO Merci pour le rappelle pour le suivi des Stats !
Ça commence à prendre tournure.... Quelques bilans sont déjà en ligne. Mais soyez indulgents ce n'est que le début de la construction du site...
Présent au match à LEOGNAN dimanche dernier , je confirme la logique du score à la fin du match. sur la 1ère mi-temps , assez nette domination des locaux , grâce à une bonne conquête , et beaucoup de présence et de gaz sur les mauls et rucks , d'où une grosse série de faute des jeunes barbots ( défense illicite sur les mauls et rucks , + qq hors jeu des gazelles sur les 2 et 3ème temps de jeu , qui ont permit à l'excelent buteur bleu de concrétiser au planchot , pour une avance méritée de 15/6 aux agrumes.(et un regret , 2 grosses ocases n'iront pas au bout , avec surtout un 4 contre 2 d'école devant les tribunes ....joué au pied ) Les blacks du bassin , vont être beaucoup plus présents et rugueux sur l'entame de la 2ème mi-temps , en pilonnant sans cesse au ras des rucks , on en écartant aussi sur les véloces centres qui tenteront en vain, de franchir en puissance , une défense bleue bien en place , et solidaire !! Gros frisson quand m^me dans les travées d'OURACDE quand l'ailier guganais bien servi à l'intérieur de son dix , percera enfin l'épais rideau bleu pour être repris à 10m de l'en but local.....par une super défense de l'arrière des vignerons , sans laquelle les barbots auraient pu reprendre le planchot et s'autoriser un "petit" hold-up , vu le contenu de la rencontre. La fin de match sera moins intense et les occases plus rares,les organismes commençant à être grillés , sous ce généreux soleil estival !! Il faut souligner la jeunesse des 2 équipes , car une grosse majorité des effectifs (A + B) était passée par les bonnes écoles de rugby de LR et l'UAGM , puis par les ententes du SBAR et de L'EDG !! et ça , c'est très encourageant à l'ère des JIFF "maquillés" chez les pros !!:lol: PARDON !! on n'est pas dans le même monde.....tant mieux pour nous !! à chaque jour suffit sa peine , attendons 5 à 6 matchs , pour connaître le véritable niveau des 2 équipes , ainsi que de cette poule HONNEUR. Je la pressent plus "costaud que l'an passé" , et l'issue incertaine aussi bien pour les condanés à la rélégation que pour les demi-finalistes !! et ça , c'est plus motivant pour tous !!! à vos pronos !!
Dernière modification par lou marensinois (30/09/2014 12:05:31)
Merci Loumachin pour ce debriefing de haute volée...
COACHPOLO a écrit :J.S LABOUHEYRE 4 -- U.S ROQUEFORT 1 STADE BLAYAIS 5 -- BISCARROSSE.OLY. 0 LEOGNAN RUGBY 4 -- U.A. GUJAN-MESTRAS 1 C.M FLOIRAC 5 -- J.S VILLENEUVE DE MARSAN 0 BEC 1 -- U.A MIMIZAN 4 Un peu au "pifomètre" mais faut bien se lancer !! On en saura un peu plus après 3 à 4 matchs !!! Bonne saison à tous !! j'avais mis un "post" pour les pronos DH CÔTE D'ARGENT !! Je veux le supprimer , mais n'y parviens pas !! qui peut m'aiguiller - merci !!!
coachpolo a réussi le prono parfait !!! il nous met la barre très haute (ou l'échasse vu qu'il de souche landaise !! )....mais va falloir qu'il tienne le rythme 17 journée !!! je le connais , il n'est plus en canne ,il a de la gueule , mais craquera avant noël le "pigné" !!
Dernière modification par lou marensinois (30/09/2014 12:20:06)
Patimbert a écrit :Merci Loumachin pour ce debriefing de haute volée...
je suis là par intérim , le temps que le vieux coachpolo retrouve son carnet à spirale ....et quelques idées à 2 balles, mais à ce jour , il cherche toujours un employeur......pour septembre 2015 !!! On dit qu'il s'est fait virer de son ancien club , atteint par la limite d'âge , tu confirmes B.B ???
Dernière modification par lou marensinois (30/09/2014 15:03:07)
On t'a reconnu! lol !!
ho loup !! c'était pas trop compliqué de reconnaître le loup dans la bergerie , en plus du style des années 50 (rugby j'entends )y'avait un max d'indices dans les messages !!!
lou marensinois a écrit :COACHPOLO a écrit :J.S LABOUHEYRE 4 -- U.S ROQUEFORT 1 STADE BLAYAIS 5 -- BISCARROSSE.OLY. 0 LEOGNAN RUGBY 4 -- U.A. GUJAN-MESTRAS 1 C.M FLOIRAC 5 -- J.S VILLENEUVE DE MARSAN 0 BEC 1 -- U.A MIMIZAN 4 Un peu au "pifomètre" mais faut bien se lancer !! On en saura un peu plus après 3 à 4 matchs !!! Bonne saison à tous !! j'avais mis un "post" pour les pronos DH CÔTE D'ARGENT !! Je veux le supprimer , mais n'y parviens pas !! qui peut m'aiguiller - merci !!!
coachpolo a réussi le prono parfait !!! il nous met la barre très haute (ou l'échasse vu qu'il de souche landaise !! )....mais va falloir qu'il tienne le rythme 17 journée !!! je le connais , il n'est plus en canne ,il a de la gueule , mais craquera avant noël le "pigné" !!
presque parfait !!! non prévue , la victoire de BISCARROSSE à BLAYE !!!
Allez !!! C'est parti pour la 2èmejournée. Roquefort 1 - Blaye 4 Biscarrosse 4 - Léognan 1 Gujan 0 - Floirac 5 Villeneuve 4 - BEC 1 Labouheyre 4 - Mimizan 1 Pas facile encore, surtout avec le derby du Pays de Born...
Dernière modification par SherKan Pacha (01/10/2014 12:15:32)