Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte D'Argent 2014 - 2015

pour les avoir vu en challenge dimanche dernier contre VILLENEUVE SUR LOT , équipe très gaillarde et composée de pas mal de vieux briscards rugueux , les jeunes léognanais ont logiquement gagné , faisant jeu égal devant , bons en défense , et un peu plus joueurs que les lot et garonnais m' a-t-il semblé !! Mais pour ces matchs de chal des 3 tours , beaucoup d'équipes ont fait tourner leur effectif (équipa A et B passées en revue )pour justement essayer d'aligner pour la reprise du championnat , le groupe le + perfortmant possible du moment , et en tenant compte que qq joueurs n'ont pas encore repris, quand d'autres sont déja à l'infirmerie !! Attendons qq matchs (4 ou 5 ) et je pense qu'il sera plus simple pour nous tous , d'avoir une idée de la valeur de chaque équipe de cette poule de DH !!! Reste juste à espèrer que les clubs du comité joueront dans un meilleur état d'esprit , que ceux du P-A !!! Les présents à MIRAMONT et contre VILLENEUVE comprendront !!! Bonne saison à tous les clubs de cette poule "relevée" , qui nous donnera , on l'espère tous , de belles empoignades !! et tous à vos pronostics , pour faire vivre ce post !!!

Juste pour connaître une info,mika velasco a t il commencer les entraînement avec l uagm ou la mutation est pas encore certaine?

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

Oui Mika V. a fait son premier entrainement Mardi .

Labouheyre 4 - Roquefort 1 Blaye 1 - Biscarosse 4 Léognan 2 - Gujan 2 Floirac 4 - Villeneuve 1 BEC 4 - Mimizan 1

Labouheyre 4 - Roquefort 1 Blaye 4 - Biscarosse 0 Léognan 0 - Gujan 4 Floirac 4 - Villeneuve 0 BEC 1 - Mimizan 4

Même si tout le monde nage un peu dans cette première prévision, on voit que c'est varié. Des surprises à attendre très certainement. wink

Dernière modification par SherKan Pacha (25/09/2014 08:13:22)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

Labouheyre 4 - Roquefort 0 Blaye 4 - Biscarrosse 0 Leognan 4- Gujan 1 Floirac 4- Villeneuve 0 Bec 1- Mimizan 4 Bon match à tous,vivement dimanche

BEAUGOSSE a écrit :

Labouheyre 4 - Roquefort 0 Blaye 4 - Biscarrosse 0 Leognan 4- Gujan 1 Floirac 4- Villeneuve 0 Bec 1- Mimizan 4 Bon match à tous,vivement dimanche

des ambitions beaugosse c est bon ca

Il en faut tonton sinon c'est la fin pour nous avant d'avoir commencer la saison !!!

Bonjour, à tous. Je vais essayer de suivre le championnat Honneur de la Côte d'argent afin d'élaborer des stats pour chacune des équipes engagées. Pour se faire je vais avoir besoin de votre aide, s'il vous le voulez bien... Bien sûr ! Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site que je suis entrain de créer . Il me faudrait juste une personne de chaque club qui puisse me renseigner sur les résultats de son équipe Première avec les bonus ou pas. Aux vues des résultats je pourrais avec le concours de la FFR, établir des stats qui iront alimenter le site. Voilà le projet, maintenant reste à le faire vivre pour sa mise à jour. Bons Matchs à Tous !! Merci à vous tous. wink cool

Dernière modification par SherKan Pacha (28/09/2014 09:06:06)

Léognan 15 - Gujan Mestras 09 Bon je sais, j'avais prévu les foudres pour les "vignerons". Ben ils ont démontré qu'ils avaient du cœur et de l'envie face à une équipe Barbote sans imagination et en manque de cohésion... Va falloir travailler avant la réception de Floirac dimanche

Bonsoir, victoire de Mimizan au Bec en réserve 40à0 et 13 à 9 en première.

pour Bisca victoire en A 25 à 24. Un peu une victoire à la Pyrrhus ou un petit hold-up. A Blaye de l'envie, du jus et 15, 10, 7 énormes. Bisca la touche catastrophique, les fermées moyennes les rucks corrects. Derrière encore du boulot. L'arbitre a beaucoup sifflé et n'a pas laissé beaucoup jouer. Terrain très sec limite toile émeri. En B défaite 35 à 15: première mi-temps 35 à 0 pour Blaye et la 2, 15 à 0 pour Bisca. Il y a du potentiel pour ces jeunes qui se découvrent

Victoire de Labouheyre 10 a 6 contre Roquefort,match très engagé du debut a la fin,Roquefort très costaud devant avec les reglages ça devrait faire mal ,les rouges et verts tout a l'energie pour une equipe qui monte d'honneur ...belle victoire qui fait du bien on sera pas fanny cette saison Dimanche prochain Mimizan,gros derby en perspective !!! Pour les équipes B victoire de Roquefort 25 à 22

Dernière modification par BEAUGOSSE (29/09/2014 07:20:53)

Honneur