Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte D'Argent 2014 - 2015

C'est bien FABIEN tu utilises le site de GUJAN POUR "piquer' les départs et arrivées réels mis à jour régulièrement. Si les autres clubs ,de tous niveaux,faisaient de même cela serait impect ,et de la bonne et vraie information réaliste.Ainsi on "saurait" qui bouge et on ne dirait pas n'importe quoi.L'information c'est cela ......

Et oui Roumajn 33 Fabien aime notre site . le notre ne triche pas les départs et arrivées sont à jour tout le monde ne peut pas dire pareil !!!!!!!!!!!!!!

il faut féliciter ceux ou celui qui s'en occupent , travail bien fait, après il faut de la disponibilité et que que les sommets des clubs acceptent ce qui est obligatoire la communication.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Et oui la communication très important ??????

Merci messieurs pour la défense de votre site. Je peux comprendre aussi qu'il faut beaucoup de temps disponible pour assurer toutes les informations et la gestion graphique et logistique d'un site. Beaucoup vont à l'essentiel qui est souvent hélas connu, mais c'est normal. Ne critiquez pas trop les sites des clubs et continuons à faire du mieux possible et l'info passera. wink Soyons ravis quelque part si l'on vient "piquer l'info" chez nous, c'est nous confirmer qu'ils prennent en compte nos informations et souligne le sérieux de cette espace sur la toile.

Dernière modification par SherKan Pacha (07/08/2014 10:46:47)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

sherkan tu n aurais pas un lien qui m amene a la compo des poules du TROIS TOURS??car nous en limousin penible...

usb15 a écrit :

sherkan tu n aurais pas un lien qui m amene a la compo des poules du TROIS TOURS??car nous en limousin penible...

J'ai cherché un peu partout sur les sites des comités et ffr mais rien trouvé Je pense que seul les clubs ont reçu les poules en fait

CHICHI a écrit :

c'est pour cela qu'il y a chaque année 15 à 20 recrues n'est ce pas. mdr , c toi qui dit cela , essayer de faire une saison correct au rcba ,et apres ,,,,on en discute

au fait elle était comment ta fin de saison chichi je me rappelle plus bise mon lapin

POUR USB 15 7/9 PRIGONRIEUX-SOUILLAC 14/9 SOUILLAC-CASTILON/BAT 21/9 VILLEREAL-SOUILLAC SOUILLAC est le seul club du LIMOUSIN engagé en groupe 1 BYE

au fait elle était comment ta fin de saison chichi je me rappelle plus bise mon lapin blesse ;malheureusement ,,,,, apres on a pas fait une super fin de saison mais nous on a pas chier sur nos coach , ni notre club ,,,,enfin deu vois de quoi je parles mon biquet ,,,,,,tes vachement bien dans les magazine ,une vrai top model ,,,,mon biquet

vaut mieux etre le boucher que le veau

CHICHI a écrit :

au fait elle était comment ta fin de saison chichi je me rappelle plus bise mon lapin blesse ;malheureusement ,,,,, apres on a pas fait une super fin de saison mais nous on a pas chier sur nos coach , ni notre club ,,,,enfin deu vois de quoi je parles mon biquet ,,,,,,tes vachement bien dans les magazine ,une vrai top model ,,,,mon biquet

merci pour le top model mais version sur le retour, je te taquinais pour la fin de saison , la notre a commencé en décembre...

et nous aussi , j espere que cette anne sera la bonne pour nos clubs respectif;;;;;;; bientot la reprise pour tous,,,, attention certains club font pas de bruit ,,mais va y avoirs des surprises,,,bonne saison a tous

vaut mieux etre le boucher que le veau

T'en fait pas Chichi, tu devrais être aux premières loges encore cette année et on compte sur toi pour aller au bout !! cool

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

Et les buteurs Gujanais, ils font quoi ? Le Mesle ? Ravat ?

Honneur