Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
reprise a gujan le 12 08 ,,,et pour vous mr???
salut chichi tu es de gujan?
Chichi si tu veux ressigner à bisca on dit oui dessuite aussi ce n'était qu'une question je voulais pas déclencher je connais très bien Franck pour avoir joué avec lui par le passer et il ma dit qu'il partirait c'est pour ça. après personnellement je ne suis pas aller à l'AG du club donc je n'ai pas pu voir ce fameux "gros recrutement".. J'espère qu'en tout vas l'ambiance entre nous restera la même c'est le plus important tant que l'on aura ça on pourra ce déplacer partout
va falloir intaurer le fair play financier dans les séries ..........lol
non ; je suis du bassin,,,lol ,mais je joue avec les barbots, MAGNE OLIVIERAujourd'hui 10:18:31 va falloir intaurer le fair play financier dans les séries ..........lol c sur ; je suis passe voir un tournoi de 7 pas loin de chez moi , sa parler plus finance que sportif ,,,sa fait bizarre je rassure tout le monde a 2 h du matin ,on parlait tous un meme language
la moitié de gujan
bien dit PEREIRE .FABIEN reve un peu
je plaisante les amis mais c'est pas loin
je préfere comme cela mais encore plus bas que ce que tu penses A+
en esperant que gujan est les resultats escompté cette année, pas comme les deux années précedentes. Une saison s' arrete pas en janvier... Bonne saison a eux et que la montée recherché soit enfin pour cette année.
event33 a écrit :en esperant que gujan est les resultats escompté cette année, pas comme les deux années précedentes. Une saison s' arrete pas en janvier... Bonne saison a eux et que la montée recherché soit enfin pour cette année.
si gujan monte cette année ce sera le résultat d'une politique mise en place il y'a 5 ans ou la formation ( le sbar ) est mise a l'honneur 85 % de l'effectif en sort de ce formidable outil qu'est le sbar et si ce n'est pas cette année ce sera l'année prochaine est toujours avec la meme politique !!!
c'est pour cela qu'il y a chaque année 15 à 20 recrues n'est ce pas...
Le club doit plaire probablement par son cite déja !!!! plus une très bonne ambiance .
fabien a écrit :c'est pour cela qu'il y a chaque année 15 à 20 recrues n'est ce pas...
J'aime beaucoup ton commentaire fabien