Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ils ont posé la question sur Yahoo : La réponse est simple : ne pas sucer un mec qui bosse chez Monsanto, épicétou.
ben alors si nous faisons connaissance avec une superbe fille mais qu'elle travaille chez Tonsanto faut donc éviter quelle habite la région Lyonnaise (69) sinon on est cuit?
Dernière modification par Pont-Vert (26/05/2014 21:39:38)
Manger et jardiner bio. 1 ère mission : trouver un terrain qui n'a pas été contaminé par Tchernobyl.
olivier a écrit :Ils ont posé la question sur Yahoo : La réponse est simple : ne pas sucer un mec qui bosse chez Monsanto, épicétou.
la vie est de plus en plus compliquée. aux questions traditionnelles, t'es pas séropo, t'as pas de MST ? va falloir rajouter tu bosses pas chez Monsanto ? la décroissance semble de plus en plus la seule solution.
olivier a écrit :Ils ont posé la question sur Yahoo : La réponse est simple : ne pas sucer un mec qui bosse chez Monsanto, épicétou.
Sucer,c'est pas forcément avaler............ok je ------------)
Claude a écrit :olivier a écrit :Ils ont posé la question sur Yahoo : La réponse est simple : ne pas sucer un mec qui bosse chez Monsanto, épicétou.
la vie est de plus en plus compliquée. aux questions traditionnelles, t'es pas séropo, t'as pas de MST ? va falloir rajouter tu bosses pas chez Monsanto ? la décroissance semble de plus en plus la seule solution.
C'est pour moi une évidence, mais difficile à faire admettre.
astalavista a écrit :Claude a écrit :olivier a écrit :Ils ont posé la question sur Yahoo : La réponse est simple : ne pas sucer un mec qui bosse chez Monsanto, épicétou.
Si on veut éviter la débandade oui ce serait dommage n'est-ce pas.
michdu26 a écrit :Manger et jardiner bio. 1 ère mission : trouver un terrain qui n'a pas été contaminé par Tchernobyl.
Dans la Drome,ça va pas etre facile,loin s'en faut,pour s'en convaincre suffit de regarder le pourcentage de glandes tyroïdes soignée à l'Hopital de Valence..et mes voisins de Montmiral de l'époque sont tous morts ou touchés par des saloperies,mais c'est pas Tchernobyl,puisque Balladur nous avait affirmer la main sur le coeur que les nuages s'étaient arretés aux frontieres,ils n'avaient pas le droit de passer,La convention de Schengen n'était pas encore promulguée....
Claude a écrit :astalavista a écrit :Claude a écrit :la vie est de plus en plus compliquée. aux questions traditionnelles, t'es pas séropo, t'as pas de MST ? va falloir rajouter tu bosses pas chez Monsanto ? la décroissance semble de plus en plus la seule solution.
Si on veut éviter la débandade oui ce serait dommage n'est-ce pas.
C'est de celle-ci dont tu veux parler ?
Comment Monsanton favorise la vente de pesticide et gagne sur deux tableau:
En Limousin, nous sommes plus radicaux !
LAMENTABLE !!!!!!!!!!!!
papajoxet a écrit :LAMENTABLE !!!!!!!!!!!!
+1, ce ne sont pas les pommiers responsables de la connerie pesticide.
astalavista a écrit :papajoxet a écrit :LAMENTABLE !!!!!!!!!!!!
+1, ce ne sont pas les pommiers responsables de la connerie pesticide.
Je classe ces genres de meks dans la même catégorie que ceux ki volent des oliviers fraichements plantés vers chez ma frangine du côté de montpellier!!!!!