Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Club structuré de Fédérale 3, dans le sud est, recherche joueurs pour construire un projet de montée en Fédérale 2. Possibilité d'emploi Poste recherchée : - Pilier - Seconde ligne - Demi de mêlée Contact : 06.18.10.28.03
en espérant que mon mail retienne votre attention. je suis BONGA TANG JEAN-LUC,jeune joueur de RUGBY CAMEROUNAIS âgé de 24 ans;je joue Arrière et Ouvreur(buteur),1m83 pour 75 kilos je souhaiterais rejoindre votre effectif la saison prochaine. je pourrais prendre en charge mon billet d'avion,et j'aimerais que le club me fournisse 1 invitation et 1 Attestation d'accueille signée à la mairie de la ville qui m’accueille pour ma demande de visa. En plus,je suis technicien en Maintenance Informatique et Réseaux Autre chose,vous connaîtrez quelqu'un de haut placé qui pourrait intervenir auprès des autorités consulaires si j'avais un refus de visa m'était signifié? au plaisir de vous lire très bientôt tel;00237 52 65 54 43 0237 91 81 01 61 si vous êtes intéressé je vous enverrais mes cv pro et sportif mail:jeanluctang@yahoo.fr bien à vous
Dernière modification par jeanluc (26/05/2014 15:43:25)
quel club etes vous?
Bonjour, Ou se trouve le club??? Merci