Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci et merci, même s'il y a encore pas mal d'idiots qui n'ont pas aimé la page ! Oui, je parle de toi.
olivier a écrit :Merci et merci, même s'il y a encore pas mal d'idiots qui n'ont pas aimé la page ! Oui, je parle de toi.
de qui ???
Pas de moi... Dis donc t'as le temps de poster des conneries et pas celui de m'appeler espèce de rénégat !
et d'abord tu parle de quoi?
C'est quoi FB ? Foutu Branleur ? Fornicateur Bisexuel ? Forumiste Bordélique ?
CJ's back a écrit :Pas de moi... Dis donc t'as le temps de poster des conneries et pas celui de m'appeler espèce de rénégat !
Toi, je t'ai attendu le 20 pour venir me filer un coup de main comme c'était convenu. J'avais réservé une camionnette pour aller chercher du matos et je me suis retrouvé comme un con tout seul... Bref, je me démerde tout seul et ne répond pas au téléphone, épicétou.
Armand v. a écrit :C'est quoi FB ? Foutu Branleur ? Fornicateur Bisexuel ? Forumiste Bordélique ?
Ferme eut'Bouke
olivier a écrit :CJ's back a écrit :Pas de moi... Dis donc t'as le temps de poster des conneries et pas celui de m'appeler espèce de rénégat !
Toi, je t'ai attendu le 20 pour venir me filer un coup de main comme c'était convenu. J'avais réservé une camionnette pour aller chercher du matos et je me suis retrouvé comme un con tout seul... Bref, je me démerde tout seul et ne répond pas au téléphone, épicétou.
J'étais à Toulon et tu devais me confirmer cono ! Désolé du quiproquo... dispo à midi ?