Fédérale 3

Finale Réserve Voiron VS Stade Niçois

Ils étaient en train de re planter la pelouse pour la saison prochaine. Une finale Excellence B ne les intéresse peut être pas. Peut être que financièrement cela n'en vaut pas la chandelle.

Moi je suis pour qu'on monte une tribune artisanale ! Voironnais, occupez-vous de la charpente. Niçois, Chargez-vous de la ferraille !

Balma88 a écrit :

Ils étaient en train de re planter la pelouse pour la saison prochaine. Une finale Excellence B ne les intéresse peut être pas. Peut être que financièrement cela n'en vaut pas la chandelle.

Je pense qu'il y aura plus de monde ce dimanche que les dimanches durant la saison ! Donc l'apsect financier ne tient pas !

Avant de replanter, l'ancienne herbe qui l'a fumée??

Je n'ai joué qu'une fois à Sisteron, il y a une dizaine d'année. Le stade était dans la montagne, la route était un cul de sac et le terrain en pente!!!! J'espère pour vous qu'ils en ont fait un nouveau. Bonne chance aux deux équipes.

Bonsoir à tous, J'ai fait des recherches sur le Net et regardé quelques vidéos:le terrain a l'air bien et il y a un beau bâtiment qui a l'air récent, la tribune a l'air vraiment petite et le premier rang à hauteur du terrain. De toutes façons le club de Sisteron n'est pas en cause,tous les clubs ont besoin de matchs de phase finale pour faire rentrer un peu d'argent,je pense seulement que le lieu n'est pas adapté pour recevoir une finale. Mais je suis sûr que le club fera tout pour que ce soit une belle journée et M... à la Fédé Nice et Voiron: Régalez vous et Régalez nous!!

Bien sur que le club de Sisteron n'est pas en cause. Et je n'ai aucun doute sur l'accueil qu'il vont nous reserver ! Maintenant place au jeu ! et que le meilleur gagne! surtout s'il est rouge et .....blanc

Bravo aux finalistes Félicitations à Nice qui a ses deux équipes en phases finales encore en jeu smile Petit coup de cœur pour Voiron avec qui nous avons des affinités côté EDR ancestrales wink Bon Match à vous deux !! et que le meilleur gagne big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Voiron champion de FRANCE d'excellence 17 à 6

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

episcopale a écrit :

Bravo Voironnais !

episcopale a écrit :

match à 15h et résultat à 15h48 ?? bravo au vainqueur! Problème d'heure sur mon pc!! Félicitations aux Voironnais!!

Dernière modification par massaliote (08/06/2014 17:03:01)

Pb sur ton PC

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

episcopale a écrit :

Pb sur ton PC

Non Pb d'heure sur RF... wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3