Fédérale 3

Finale Réserve Voiron VS Stade Niçois

Lol les 22 de Voiron travailles dans une salle de fitness apparemment ...

Bonsoir à tous, En tous cas,il n'y aura pas de dispute dans les tribunes:il n'y en a pas!!! Bravo la Fédé

Si il y en a une ! Toute petite mais il y en a une !

pour faire rentrer les 2000 supporters Niçois et Voironnais ca va être juste !!

3000 pressentie du coté de nice !!

Par contre,même pour une finale de fédérale B ne pas avoir de tribune c'est quand même pas terrible!

sov a écrit :

Par contre,même pour une finale de fédérale B ne pas avoir de tribune c'est quand même pas terrible!

c vrai que c pas croyable la connerie de la fédé. rien que du coté de nice on sera 3 à 400 pour Voiron que c à coté y seront combien? si y a pas de tribunes digne de ce nom ca va etre chaud j'espère que sisteron a prévu le coup question sécurité Allo sisteron répondez

3 à 400 ? vous avez loué une compagnie entièere de bus???

yenamare a écrit :
sov a écrit :

c vrai que c pas croyable la connerie de la fédé. rien que du coté de nice on sera 3 à 400 pour Voiron que c à coté y seront combien? si y a pas de tribunes digne de ce nom ca va etre chaud j'espère que sisteron a prévu le coup question sécurité Allo sisteron répondez

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

il ya 500 000 habitant à Nice mais on viendra pas tous

Pourquoi parles tu de sécurité ? On sera la pour supporter notre équipe pas pour se foutre sur la gueule!

Bonjour à tous,

sov a écrit :

On sera la pour supporter notre équipe pas pour se foutre sur la gueule!

Je pense que Boulardinho veut dire qu'entasser deux ou trois cent personnes contre une rambarde ce n'est pas tip top et une fois de plus la fédé montre sa nullité. Il vaudra mieux être grand pour voir le match. wink

Dernière modification par JIPSCHIFF (05/06/2014 14:06:59)

j'avais bien compris! je taquinais !!! Bien d'accord avec toi pour le choix du terrain ...

sov a écrit :

j'avais bien compris! je taquinais !!! Bien d'accord avec toi pour le choix du terrain ...

Je vais défendre l'indéfendable, mais à la décharge de la fédé, beaucoup de clubs auraient refuser de faire jouer le match chez eux. A confirmer.

Balma88 a écrit :
sov a écrit :

Je vais défendre l'indéfendable, mais à la décharge de la fédé, beaucoup de clubs auraient refuser de faire jouer le match chez eux. A confirmer.

Pour quelles raisons auraient ils refusé ??

Fédérale 3