Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Finale Réserve Voiron VS Stade Niçois

Balmag a écrit :
Balma88 a écrit :

D'aprés mes infos, Voiron a une grosse équipe devant. Ils auraient fait descendre une dizaine de joueur de la première. Pour ce qui est de nice, gros budget, la une en huitiéme, ca doit piquer.

Toi je te connais. Je t'ai même entraîné. Je te souhaite le meilleur pour cette finale. Quand tu étais plus jeune, on en a gagné plusieurs finales. Tu sais comment on fait.

Hey Balmag, un seul post et je me fais déja démasquer, enfin vu le pseudo et le topique c'était pas très discret.

D'après des sources très fiables, le talonneur de Nice n'a que trois doigts et le n°9 de Voiron est borgne !

Hélas pour notre 9, il était borgne jusqu'à ce que le chirurgien se soit trompé d’œil pour l'opération ce matin, maintenant il est complètement aveugle. Heureusement pour lui, il a une ouïe et un odorat très développé !!

Aaah Parfait ! ça fera la balance avec notre 10 unijambiste !

J'espère qu'il lui reste le bon pied pour botter ! big_smile

Et il a des appuis déconcertant!

Une petite pièce sur nice pour moi wink

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

bocho a écrit :

Une petite pièce sur nice pour moi wink

Non non ça marche pas ton petit jeu bocho....la finale des réserves pour Nice et le 8ème des équipes 1 pour Aubagne. Il t'a dit Lebowski912 : un talon avec trois doigts, un dix qui clopine et encore il n'a pas parlé de tout...non c'est cuit pour Nice, même en marcels et malgré les coupes de cheveux comme dirait paparemborde

je ne connais pas cette équipe de voiron mais pour avoir jouer votre réserve... elle est très très forte wink puis à choisir prenez le bouclard et laissez nous le 8ème roll tongue

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

ahah vous êtes des jouets!! on met une pièce et sa démarre!! Je mise sur Voiron qui monte en puissance en cette fin de saison!! Pour ce que est de nice et de leur club de mercenaires vous finirez bien par gagner quelques choses un jour...enfin peu être.. Voiron forever!!!!

D'après l'entraîneur de Voiron, Paparemborde serait un cadet !

Finalement je pense que nos fifrelots de Voiron vont rester chez eux....

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

En tout cas ce qui est sur c'est qu'il ne sera pas au stade dimanche prochain ...

Méfiez vous quand même !! Il ce peu que je sois présent et même que je ne paye pas l'entrée!!

Fédérale 3