Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Finale Réserve Voiron VS Stade Niçois

inscription aujurdhui et 1 message pour paparemorde. de plus a Voiron on ne vs a jamais croisé donc pour les coupes et les marcels on ne savait pas. deduction paparemborde est un fouteur de merde

sudcantal15 a écrit :
paparemborde a écrit :

Du rugby à Nice ??? connait pas.. C'est pas avec vos marcels et vos coupes de tapettes que vous allez nous faire peur... A bon entendeur salut.. Voiron forever!!!!

Ça commence bien...Nos marcels et nos coupes de tapettes nous ont menés en finale comme toi. En ce qui concerne l'historique du club sur la scène nationale, je te laisse ce petit lien qui j'en suis sûre te trouvera : À bon entendeur, Issa Nissa

Ca sent le troll à plein nez. Cela ne me surprendrais pas que Paparemborde (compte qui a été créé aujourd'hui...) soit un aigri issu d'un club qui a été éliminé par Nice aux tours précédents... Si vous suivez l'historique des commentaires des (vrais) supporters Voironnais sur le forum, ils n'ont jamais manqué de respect à qui que ce soit, ni avant, ni après les matchs. La réserve de Nice a eu un parcours exemplaire qui force le respect même si j'espère qu'ils trébucheront sur la dernière marche. Bon match à tous

C'est vrai que grâce à mon pseudo tu peux savoir si tu m'a déjà vu ou non... réfléchie un peu ça changeras.. Je suis pas un fouteur de merde, je réagis juste juste aux messages de Lebowsky912 (niçois s'en aucun doute). Prenez nous au sérieux il vaudrait mieux pour vous!! Voiron forever!!!!

Arrêté de foutre ta merde et retourne regarder du foot à la télé ça vaudra mieux pour toi et pour tout le monde ici Bon match a vous amis niçois

paparemborde a écrit :

C'est vrai que grâce à mon pseudo tu peux savoir si tu m'a déjà vu ou non... réfléchie un peu ça changeras.. Je suis pas un fouteur de merde, je réagis juste juste aux messages de Lebowsky912 (niçois s'en aucun doute). Prenez nous au sérieux il vaudrait mieux pour vous!! Voiron forever!!!!

Paparemborde a tout à fait raison: il faut avoir peur de Voiron, c'est une équipe qui n'évolue pas à son niveau, elle devrait jouer en Fédéral 2 ou Pro D2 et puis tous les autres clubs, ils ne devraient même pas jouer. C'est le top du top, heureusement que Paparemborde est arrivé et qu'il nous dévoile à tous la vérité.

Voiron effectivement très solide devant pour les avoir jouer 2 fois cette saison . Bonne chance a vous faite honneur a notre belle poule 8 qui je pense était très relevée

REMREM a écrit :
Balma88 a écrit :

D'aprés mes infos, Voiron a une grosse équipe devant. Ils auraient fait descendre une dizaine de joueur de la première. Pour ce qui est de nice, gros budget, la une en huitiéme, ca doit piquer.

tu es mal renseigné..

Ou bien au contraire ;)Gros renfort de l'équipe 1

Je ne vois pas de supporters Niçois ne prenant pas aux sérieux l'équipe de Voirons sur ce forum... On sait ce que l'on vaut, d'où l'on vient et où l'on va, en prenant marche après marche l'adversaire qui se présente devant nous, sans jamais partir gagnant. Si c'est ce que vous voulez, gâcher un Topic qui pourrait être constructif et bienveillant. Et après, on nous dit que les clubs du Sud-Est sont des voleurs, violents, bêtes et méchants... Lebowsky n'a pas l'air d'avoir critiqué nos chers camarades de Voiron, qui au demeurant, ont l'air vigilant sur ceux qui parlent en leur nom, et bien plus courtois ! Merci à eux, je commençais à croire que ça aller finir comme sur d'autre forum de du championnat. Laissons Paparemborde s'amuser seul... Bonne préparation à tous ! Une finale, ça n'arrive qu'une fois !

Constructif ?? Tu t'es cru sur le midi olympique ou quoi? Il y a un match dans deux semaines pour le titre point barre, on va pas s'échanger nos tactiques, dire quel joueur est à éviter ou encore mieux s'envoyer des vidéos.. Arrête de faire ton journaleux un peu!! Voiron forever!!!

paparemborde a écrit :

Constructif ?? Tu t'es cru sur le midi olympique ou quoi? Il y a un match dans deux semaines pour le titre point barre, on va pas s'échanger nos tactiques, dire quel joueur est à éviter ou encore mieux s'envoyer des vidéos.. Arrête de faire ton journaleux un peu!! Voiron forever!!!

Ah je vois mieux...

Apparemment les informations sur Voiron sont celles ci : Des piliers qui apparemment poussent en mélée ... Un talon qui lance en touche (INFORMATION A CONFIRMER), deux deuxième ligne qui se mettent derrière les piliers en mélée et sauteraient en touche. Des 3ème ligne aile qui plaque et un 8 qui fait des départ en mélée ... En ce qui concerne la charnière elle sais faire des passes, les ailiers savent courir et l'arriere reste derrière ! Voila vous avez les cartes en mains merci à la personne qui ma informer en MP

Je sais pas ou tu as eu ces informations Spencer? Il y a une taupe à Voiron ? big_smile:D:D:D:D:D:D

paparemborde a écrit :

Tu n'apprécies pas mes boutades ? Je n'ai pourtant pas chambré Voiron!

Je pense qu'il serait préférable d'oublier paparemborde, de faire comme s'il n'existait pas.

Fédérale 3