Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour moi Chateauroux et Issoudun peuvent descendre
rugbyman18 a écrit :pour moi Chateauroux et Issoudun peuvent descendre
Non non pas Issoudun stp
Aiguille a écrit :rugbyman18 a écrit :pour moi Chateauroux et Issoudun peuvent descendre
Non non pas Issoudun stp
ils sont mal cette saison
rugbyman18 a écrit :Aiguille a écrit :rugbyman18 a écrit :pour moi Chateauroux et Issoudun peuvent descendre
Non non pas Issoudun stp
oui mais ils vonts se maintenir
chabi a écrit :rugbyman18 a écrit :Aiguille a écrit :Non non pas Issoudun stp
Chabi est raisonnable ou il veut me faire plaisir ?
Dommage, trop loin pour assister à ce match, difficile de donner un vainqueur final, même si ex Jocondien mon choix et rapide. à bientôt au HH7, enfin...après 2 ans d'absence.
Aiguille a écrit :chabi a écrit :rugbyman18 a écrit :ils sont mal cette saison
Chabi est raisonnable ou il veut me faire plaisir ?
non je suis de tout coeur avec les clubs de la région je veux vraiment que tous ce maintienne en FED3
mastia a écrit :Dommage, trop loin pour assister à ce match, difficile de donner un vainqueur final, même si ex Jocondien mon choix et rapide. à bientôt au HH7, enfin...après 2 ans d'absence.
cool un forumeur pour prendre des mousses aux hinton
Il y a de grande chance que c moi ( entre autre ) qui va te servir
bon le weekend prochain on reçois Joué pour la première place en A comme B! Gros match en perspective !
dégouté de ne pas pouvoir jouer, j'espère qu'on se reverra à vierzon pour une belle finale...
PACHOU a écrit :dégouté de ne pas pouvoir jouer, j'espère qu'on se reverra à vierzon pour une belle finale...
tu joue en A ou B ? pour nous match important avant d'aller a Dreux le weekend suivant! et oui en esperant se retrouver en finale
rugbyman18 a écrit :bon le weekend prochain on reçois Joué pour la première place en A comme B! Gros match en perspective !
Jouez bien alors !
Aiguille a écrit :rugbyman18 a écrit :bon le weekend prochain on reçois Joué pour la première place en A comme B! Gros match en perspective !
Jouez bien alors !
je te retrouve l'aiguille ca fait plaisir