pour moi Chateauroux et Issoudun peuvent descendre ![]()
pour moi Chateauroux et Issoudun peuvent descendre ![]()
rugbyman18 a écrit :pour moi Chateauroux et Issoudun peuvent descendre
Non non pas Issoudun stp
![]()
Aiguille a écrit :rugbyman18 a écrit :pour moi Chateauroux et Issoudun peuvent descendre
Non non pas Issoudun stp
ils sont mal cette saison ![]()
rugbyman18 a écrit :Aiguille a écrit :rugbyman18 a écrit :pour moi Chateauroux et Issoudun peuvent descendre
Non non pas Issoudun stp
ils sont mal cette saison
oui mais ils vonts se maintenir
chabi a écrit :rugbyman18 a écrit :Aiguille a écrit :Non non pas Issoudun stp
ils sont mal cette saison
Chabi est raisonnable ou il veut me faire plaisir ?
Dommage, trop loin pour assister à ce match, difficile de donner un vainqueur final, même si ex Jocondien mon choix et rapide. à bientôt au HH7, enfin...après 2 ans d'absence.
Aiguille a écrit :chabi a écrit :rugbyman18 a écrit :ils sont mal cette saison
Chabi est raisonnable ou il veut me faire plaisir ?
non je suis de tout coeur avec les clubs de la région je veux vraiment que tous ce maintienne en FED3
mastia a écrit :Dommage, trop loin pour assister à ce match, difficile de donner un vainqueur final, même si ex Jocondien mon choix et rapide. à bientôt au HH7, enfin...après 2 ans d'absence.
cool un forumeur pour prendre des mousses aux hinton ![]()
Il y a de grande chance que c moi ( entre autre ) qui va te servir ![]()
bon le weekend prochain on reçois Joué pour la première place en A comme B! Gros match en perspective !
dégouté de ne pas pouvoir jouer, j'espère qu'on se reverra à vierzon pour une belle finale...
PACHOU a écrit :dégouté de ne pas pouvoir jouer, j'espère qu'on se reverra à vierzon pour une belle finale...
tu joue en A ou B ?
pour nous match important avant d'aller a Dreux le weekend suivant!
et oui en esperant se retrouver en finale ![]()
rugbyman18 a écrit :bon le weekend prochain on reçois Joué pour la première place en A comme B! Gros match en perspective !
Jouez bien alors !
Aiguille a écrit :rugbyman18 a écrit :bon le weekend prochain on reçois Joué pour la première place en A comme B! Gros match en perspective !
Jouez bien alors !
je te retrouve l'aiguille ca fait plaisir ![]()