Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en B Sancerre - Romorantin 64-0 en A Sancerre - Romorantin 40-5
en B Sancerre-Vendome 51 a 0 en A Sancerre-Vendome 27 a 10
en réserve sa a déroulé pour sancerre quand meme
oui mais bon le score aurait pu etre beaucoup plus élevé, on a eu un gros passage a vide debut de 2eme période! mais bon ca fait plaisir
en B Montargis - Sancerre 3-36 BO en A Montargis - Sancerre 10-24 BO
Bon c'est l'emballage final (reste 3 matchs à jouer...) En avant pour vos pronos (qualification et descente) Pour moi (mais étant de JOUE LES TOURS je ne suis pas objectif...) Je vois : SANCERRE - JOUE LES TOURS - DREUX - ST PIERRE DES CORPS Bon d'accord, il y a aussi VENDOME et NOGENT LE ROTROU ou encore LA CHATRE mais il fallait bien faire un choix... Pour la descent malheureusement nos amis de ROMORANTIN sont trés bien placée...
petitsumo a écrit :Bon c'est l'emballage final (reste 3 matchs à jouer...) En avant pour vos pronos (qualification et descente) Pour moi (mais étant de JOUE LES TOURS je ne suis pas objectif...) Je vois : SANCERRE - JOUE LES TOURS - DREUX - ST PIERRE DES CORPS Bon d'accord, il y a aussi VENDOME et NOGENT LE ROTROU ou encore LA CHATRE mais il fallait bien faire un choix... Pour la descent malheureusement nos amis de ROMORANTIN sont trés bien placée...
tu ne vois qu'une seule descente ?
il y aura deux descentes a mon avis, comme deux descentes de Fed3. pour moi Sancerre, Joué les Tours, Saint-Pierre des Corps, Dreux
rugbyman18 a écrit :il y aura deux descentes a mon avis, comme deux descentes de Fed3. pour moi Sancerre, Joué les Tours, Saint-Pierre des Corps, Dreux
Mais tu n es pas encore couché toi à cete heure ci ?
Aiguille a écrit :rugbyman18 a écrit :il y aura deux descentes a mon avis, comme deux descentes de Fed3. pour moi Sancerre, Joué les Tours, Saint-Pierre des Corps, Dreux
Mais tu n es pas encore couché toi à cete heure ci ?
je sortais tout juste du travail
rugbyman18 a écrit :il y aura deux descentes a mon avis, comme deux descentes de Fed3. pour moi Sancerre, Joué les Tours, Saint-Pierre des Corps, Dreux
tu les sors d'ou tes deux descentes toi l'asticot la ?
chabi a écrit :rugbyman18 a écrit :il y aura deux descentes a mon avis, comme deux descentes de Fed3. pour moi Sancerre, Joué les Tours, Saint-Pierre des Corps, Dreux
Il faudrait vraiment peu de bol pour que Melun et Pougue passent devant 2 clubs du Centre dans la poule 4 de F3.
Gigot haricot a écrit :chabi a écrit :rugbyman18 a écrit :il y aura deux descentes a mon avis, comme deux descentes de Fed3. pour moi Sancerre, Joué les Tours, Saint-Pierre des Corps, Dreux
Il faudrait vraiment peu de bol pour que Melun et Pougue passent devant 2 clubs du Centre dans la poule 4 de F3.
surtout quand tu vois la fin de championnat qu'ont ces deux équipes , je vois bien nos petits clubs de régions se maintenir en F3 et si pas de descente ? comment va se passer tout ca DORI et GIGOT vous qui êtes depuis longtemps dans ce comité vous allez pouvoir nous dire
chabi a écrit :Gigot haricot a écrit :chabi a écrit :tu les sors d'ou tes deux descentes toi l'asticot la ?
surtout quand tu vois la fin de championnat qu'ont ces deux équipes , je vois bien nos petits clubs de régions se maintenir en F3 et si pas de descente ? comment va se passer tout ca DORI et GIGOT vous qui êtes depuis longtemps dans ce comité vous allez pouvoir nous dire
Une montée d'honneur en F3 automatique. Si 0 descente de F3, C'est 2 montées et une descente dans chaque poule de série. Le 9eme est sauvé. Aprés, si un deuxieme club d'honneur monte via le CF, comme Chartres par exemple il y a 2 ou 3 ans, alors là, je sais pas. 1 descente et 3 montées ou 0 descente et 2 montées? En tout cas, pour moi, ce cas n'est jamais arrivé!
Dernière modification par Gigot haricot (26/02/2015 18:57:42)