Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Qui monte en fédérale 3 ?

Merci continuez ça va vachement m'avancer quand je vais m'y mettre big_smile Z'ont Internet à Vic ?? tongue Remarque il l'ont bien à Pouya lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Lons le saunier m'a traumatisé. Si mes souvenirs sont bons il y a 6 ans ils avaient infligé à l'US colomiers que je supporte leur première défaite de la saison en fed 1.

Du Capitole au mont Valier..........

Je reprends. ALPES : Ugine/Albertville ALSACE LORRAINE : Metz ARMAGNAC BIGORRE : Vic Bigorre AUVERGNE : Issoire BEARN : Ger Seron Bedeille BOURGOGNE : Verdun sur le doubs BRETAGNE : Rc Quimper CENTRE : Pithiviers COTE ARGENT : Bazas COTE BASQUE LANDES : Bidart DROME ARDECHE : Le Teil FLANDRES : Armentières FRANCHE-COMTE : Lons le Saunier IDF : Melun IDF : Rueil LANGUEDOC : Gruissan LIMOUSIN : Lacapelle Marival LYONNAIS : Rillieux LYONNAIS : La Tour du Pin LYONNAIS : Meximieux MIDI-PY : St Girons MIDI-PY : Rieumes NORMANDIE : Herouville PAYS DE LOIRE : Fontenay le Comte PERIGORD AGENAIS : Fumel PERIGORD AGENAIS : Villeréal POITOU CHARENTES : Barbezieux PACAC : Cavaillon PACAC : Saint Saturnin les A PAYS CATALAN : Espira de L'Agly Manque plus que deux entre Thouars, Avenir Bleu et Blanc, Layrac, Barcus, Caen et Riom..

Dernière modification par consorani09 (27/05/2014 18:07:01)

cracks a écrit :

Merci continuez ça va vachement m'avancer quand je vais m'y mettre big_smile Z'ont Internet à Vic ?? tongue Remarque il l'ont bien à Pouya lol

Ca fait des années qu'on se branche sur eux, tête d'ampoule d'ERDF ! tongue

C'est l'habitat du sud.

olivier a écrit :

C'est l'habitat du sud.

lol

Tous ces clubs acceptent la montée?

En midi-pyrénées oui

consorani09 a écrit :

Lons le saunier m'a traumatisé. Si mes souvenirs sont bons il y a 6 ans ils avaient infligé à l'US colomiers que je supporte leur première défaite de la saison en fed 1.

Hé oui mon cher Conso, l'essai de la victoire à la dernière minute je crois, inscrit par Wakanivuga qui est parti dans la foulée au LOU

Ca devait être complet. ALPES : Ugine/Albertville ALSACE LORRAINE : Metz ARMAGNAC BIGORRE : Vic Bigorre AUVERGNE : Issoire BEARN : Ger Seron Bedeille BEARN : Barcus BOURGOGNE : Verdun sur le doubs BRETAGNE : Rc Quimper CENTRE : Pithiviers COTE ARGENT : Bazas COTE BASQUE LANDES : Bidart DROME ARDECHE : Le Teil FLANDRES : Armentières FRANCHE-COMTE : Lons le Saunier IDF : Melun IDF : Rueil LANGUEDOC : Gruissan LIMOUSIN : Lacapelle Marival LYONNAIS : Rillieux LYONNAIS : La Tour du Pin LYONNAIS : Meximieux MIDI-PY : St Girons MIDI-PY : Rieumes NORMANDIE : Herouville PAYS DE LOIRE : Fontenay le Comte PERIGORD AGENAIS : Fumel PERIGORD AGENAIS : Villeréal POITOU CHARENTES : Barbezieux POITOU-CHARENTES : Thouars PACAC : Cavaillon PACAC : Saint Saturnin les A PAYS CATALAN : Espira de L'Agly

Et qui est relégué par la commission des règlements pour non respect des obligations, que ce soit forfait des réserves, des juniors, des cadets ou nombre insuffisant de joueurs dans une/les deux dernières catégories ? D'ailleurs les Règlements Généraux pour la prochaine saison passent l'obligation du nombre à 20 et la vérification se ferait au 15 décembre.

Ne pas oublier ceux qui, normalement sont sportivement rétrogradés en honneur, demandent à sauver leur tête en F3..... smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

consorani09 a écrit :

Ca devait être complet. ALPES : Ugine/Albertville ALSACE LORRAINE : Metz ARMAGNAC BIGORRE : Vic Bigorre AUVERGNE : Issoire BEARN : Ger Seron Bedeille BEARN : Barcus BOURGOGNE : Verdun sur le doubs BRETAGNE : Rc Quimper CENTRE : Pithiviers COTE ARGENT : Bazas COTE BASQUE LANDES : Bidart DROME ARDECHE : Le Teil FLANDRES : Armentières FRANCHE-COMTE : Lons le Saunier IDF : Melun IDF : Rueil LANGUEDOC : Gruissan LIMOUSIN : Lacapelle Marival LYONNAIS : Rillieux LYONNAIS : La Tour du Pin LYONNAIS : Meximieux MIDI-PY : St Girons MIDI-PY : Rieumes NORMANDIE : Herouville PAYS DE LOIRE : Fontenay le Comte PERIGORD AGENAIS : Fumel PERIGORD AGENAIS : Villeréal POITOU CHARENTES : Barbezieux POITOU-CHARENTES : Thouars PACAC : Cavaillon PACAC : Saint Saturnin les A PAYS CATALAN : Espira de L'Agly

On annonce la montée de l'ABB ( Capestang - Languedoc ). A la place de qui ???

Modification ALPES : Ugine/Albertville ALSACE LORRAINE : Metz ARMAGNAC BIGORRE : Vic Bigorre AUVERGNE : Issoire BEARN : Ger Seron Bedeille BEARN : Barcus BOURGOGNE : Verdun sur le doubs BRETAGNE : Rc Quimper CENTRE : Pithiviers COTE ARGENT : Bazas COTE BASQUE LANDES : Bidart DROME ARDECHE : Le Teil FLANDRES : Armentières FRANCHE-COMTE : Lons le Saunier IDF : Melun IDF : Rueil LANGUEDOC : Gruissan LANGUEDOC : ABB ( Capestang ) LIMOUSIN : Lacapelle Marival LYONNAIS : Rillieux LYONNAIS : La Tour du Pin LYONNAIS : Meximieux MIDI-PY : St Girons MIDI-PY : Rieumes NORMANDIE : Herouville PAYS DE LOIRE : Fontenay le Comte PERIGORD AGENAIS : Fumel POITOU CHARENTES : Barbezieux POITOU-CHARENTES : Thouars PACAC : Cavaillon PACAC : Saint Saturnin les A PAYS CATALAN : Espira de L'Agly

Fédérale 3