Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Seconde ligne évoluant dans un club de F1 pourrait étudier autres propositions même niveau.
Bonjour nous somme un club de fédérale 2 ambitieux du sud ouest ( saverdun ) nous recherchons des joueurs a votre poste pour la saison prochaine. Pouvons nous échanger sur nos projet éventuellement commun ? Contactée moi a l'adresse suivante : loubethugo@gmail.com
Bonjour club fed3 (flrsv)recrute pour etoffer son groupe quel sont tes exigences prof merci de me repondre avec cv prof et sportif mon mail christophe85@neuf.fr cordialement.
Bonjour, Nous sommes le club de Martigues Port de Bouc en F3 Pouvez vous m'envoyer un cv sportif et professionnel à olivierbals@live.fr Merci Sportivement Olivier Bals Directeur sportif 06.08.10.28.03
Bonjour, Je suis Dylan Fayant, directeur général du club de Beaurepaire (38) en fédérale 2. Nous cherchons activement un 2ème ligne pour compléter notre effectif. Merci de me faire parvenir cv pro et sportif. Merci d'avance Dylan Fayant dylan.fayant1@orange.fr
Club RCLCF(Rugby Club Lège Cap Ferret) recherche joueurs souhaitant partager une expérience sportive et humaine intéressante pour la future saison. Si vous désirez partager cette aventure et ce projet sportif,dans un cadre agréable,n'hésitez pas à nous contacter. Nous proposons emploi collectivité gaudingerald75@gmail.com @+
bonsoir club de fed3 tres interesse par votre profil merci de me repondre sur vos exigences mon mail christophe85@neuf.fr cordialement.
Club RCLCF(Rugby Club Lège Cap Ferret) recherche joueurs souhaitant partager une expérience sportive et humaine intéressante pour la future saison. Si vous désirez partager cette aventure et ce projet sportif,dans un cadre agréable,n'hésitez pas à nous contacter. Nous proposons emploi collectivité gaudingerald75@gmail.com @+