Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nous y sommes , dimanche 15 novembre , le choc contre l'ASB !!!!! Qu'attendre de ce match ? Des retrouvailles entre les 2 clubs , nombreux joueurs et entraineurs ayant fait la navette , pour ne pas les citer LEIPP/MIOCH/PIAZZA/ESCANDE/FABRE............., des couleurs identiques. CHATO a gagné un match importantissime en vue du JEAN PRAT à BEDA , la réception de BEZIERS peut se préparer en toute sérénité. BEZIER revanchard aprés sa défaite , par forcément le meilleur moment pour les affronter. CHATO a démontré un fort potentiel hier dans sa ligne de trois quart , avec un pack sérieux ; pour ma part , il me semble que l'équipe a livré une copie propre pour un derby. Seul bémol et je le trouve récurrent : la touche. Dimanche , c'est la fete , alors du jeu , du jeu et encore du jeu................................
Je ferai le déplacement
passion rcc a écrit :Nous y sommes , dimanche 15 novembre , le choc contre l'ASB !!!!! Qu'attendre de ce match ? Des retrouvailles entre les 2 clubs , nombreux joueurs et entraineurs ayant fait la navette , pour ne pas les citer LEIPP/MIOCH/PIAZZA/ESCANDE/FABRE............., des couleurs identiques. CHATO a gagné un match importantissime en vue du JEAN PRAT à BEDA , la réception de BEZIERS peut se préparer en toute sérénité. BEZIER revanchard aprés sa défaite , par forcément le meilleur moment pour les affronter. CHATO a démontré un fort potentiel hier dans sa ligne de trois quart , avec un pack sérieux ; pour ma part , il me semble que l'équipe a livré une copie propre pour un derby. Seul bémol et je le trouve récurrent : la touche. Dimanche , c'est la fete , alors du jeu , du jeu et encore du jeu................................
récurrent??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Ludo il me semble que depuis le début de la saison nous ne sommes pas performant , hier, aprés la blessure de DROITECOUR cela fut trés difficile.T'on point de vue ?? Félicitations pour votre match d'hier , superbe gestion , perso , tu ne mérites pas le carton à mes yeux et en plus t'as du" te gelé" sur le bord de la touche avec ce vent.
Tous à Coubertin dimanche, allez chato!!!!!!!!!!!!!