J'ouvre ce post de pronostics, pour le résultat de la rencontre de 1/4 de finale entre St Sulpice sur Lèze et Graulhet mais aussi pour essayer de trouver le lieu où va se jouer ce match ? Alors à vos pronostics...
J'ouvre ce post de pronostics, pour le résultat de la rencontre de 1/4 de finale entre St Sulpice sur Lèze et Graulhet mais aussi pour essayer de trouver le lieu où va se jouer ce match ? Alors à vos pronostics...
Stade du Ramier à Blagnac, les autres de la région toulousaine sont déjà pris....
pendule a écrit :Stade du Ramier à Blagnac, les autres de la région toulousaine sont déjà pris....
C'est un peu chez toi là bas non????
1) Pechbonieu 2)Revel 3)Villefranche
pimpon32 a écrit :pendule a écrit :Stade du Ramier à Blagnac, les autres de la région toulousaine sont déjà pris....
Oui à 50km prés
la maintenant on va prendre une branlee, mais on s'en fou on monte !!!:)
tournefeuille
villefranche
benoitscg a écrit :la maintenant on va prendre une branlee, mais on s'en fou on monte !!!:)
Moi, je crois que Graulhet est largement favori pour ce quart
Moi je verrai bien le match à Castelnaudary...
Et pour le résultat final, j'espère et je vois une très courte victoire de St Sulpice, histoire d'avoir un match de plus à jouer
Villefranche de lauragais
A L'Isle-Jourdain
pendule a écrit :pimpon32 a écrit :pendule a écrit :Stade du Ramier à Blagnac, les autres de la région toulousaine sont déjà pris....
Oui à 50km prés
C'est certain que 50km autour de Blagnac on tombe chez toi tout le temps!!! que ce soit le 31 ou le 32!!! Bise copain pendule.....on se connait très bien tout les 2...:D:D
pimpon32 a écrit :pendule a écrit :pimpon32 a écrit :C'est un peu chez toi là bas non????
Oui à 50km prés
C'est certain que 50km autour de Blagnac on tombe chez toi tout le temps!!! que ce soit le 31 ou le 32!!! Bise copain pendule.....on se connait très bien tout les 2...:D:D
Je crois que tu confonds Mr Pimpon ou alors tu es un admirateur