Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USB Bergerac en fed.1

#113

ébé on veut que des bergeracois qu'il disait les cyranos.......... les promesses ne valent que pour ceux qui y croient

#114

Héhéhé et toi tu reviens tous les ans nous les briser...;) En montant si vite en fed1 faut pas se leurrer, il y a des recrutements... D'ailleurs on a changé d'équipe dirigeante et de président... Si tu pouvais toi aussi changer de disque ça serait bien.

#115

fontaine .........

#116

AGS a écrit :

fontaine .........

L'eau de la fontaine a toujours été "claire".Il n'a jamais été dit qu'il n'y aurait au club que des bergeracois . Il faut juste rappeler que le club s'est relevé avec 80% de joueurs bergeracois et que c'est parce qu'ils se sont investis à 150% de leurs moyens qu'ils ont progressés et qu'ils pourront participer à la belle aventure de fédérale 1. Personne n'a jamais dit qu'ils le feraient tous seuls. Par contre il y a quatre ans, peu de personnes pensaient qu'ils élèveraient leurs niveaux pour accéder et jouer dans cette première division soit disant "amateur" ! Quoi de plus normal de recruter afin de les y aider ? Le club n'est pas stupide et vous non plus " AGS ", je pense, juste envie de taquiner ?

#117

AGS des inter saisons toujours aussi constructives, j’espère au moins que tu n as pas mis les pieds à Gaston depuis longtemps sinon l ulcère va te gagner

#118

quelques infos complémentaire sur le pilier anglais de la part d un supporter de Dijon fire on the bayou a écrit : Bonjour, pouvez vous nous donner des infos sur TERRY SIGLEY, pilier anglais de 35 ans qui était l an passé à Beaune après qq années chez vous? il aurait signé à l US BERGERAC promu Fed 1? merci Apparemment il n'a été que 4 fois titulaires d'entrée lors de sa dernière saison à Dijon . Demande à "Fan du sport" sur le sujet consacré à Beaune il te donnera une réponse.Par contre vous avez fait une bonne pioche avec Louis Richards l'anglais du Creusot butteur remarquable. … p?id=18425

#119

autres remontées sur ce pilier de la part d'un supporter de BEAUNE fan de sport Membre Inscription : 12/10/2008 Messages : 536 MP Re : BEAUNE 2014-2015 Bon joueur . Mais plutôt en fin de carrière .Un peu "émoussé" ...sans doute . Old Man a écrit : Bonjour, on parle chez nous de votre pilier droit anglais Terry Sigley, bientôt 36 ans, bon joueur?

#120

Avoir à droite un ou deux espoirs du club, un jeune avec Giorgi et un taulier avec Terry, ça me parait plutôt équilibré. Réponse en septembre.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#121

Salut tout le monde. Petite question : nous n'avons qu'un seul match amical pour la préparation? Ca risque faire un peu juste non? Déjà que certains se plaignent de n'en jouer que trois. En tout cas il me tarde de voir ce que ca donne!!! L'impatience commence a se faire sentir. C'est long trois mois sans rugby...

#122

Ces 2 dernières années vous avez mis les gros moyens pour arriver au + haut niveau "amateur". Même si, je regrette que l'€ est un élément essentiel de votre réussite, et de bien d'autres clubs, le jeu proposé, et l'état d'esprit ressenti me donne du plaisir à vous voir jouer. Je vous souhaite de faire bonne figure à ce niveau. Il y aura du très gros à Gaston cette saison. Pour nos foyens, Mathieu et Benoit, je serais heureux et fiers de vous voir gagner votre place en 1, et espère votre retour en rouge et noir, encore + forts.

#123

Quelqu'un connaît-il l'horaire du match amical à Duras samedi 9 août contre les Espoirs d'Agen ?

#124

annoncé pour 18 heures bonne journée

#125

Pas de commentaire sur le match d'hier.....c'est vrai pas grand chose à dire...on a perdu ....face à cette jeune équipe d'espoirs d'AGEN....j'ai entendu parler à Duras d'un futur match contre St Médard vers le 22 Aout.............

#126

à DURAS us Bergerac 15 ( 3 essais, Bertin,Avants, Marty) Espoirs SUA 42 ( 6 essais tous transformés, dt 3 dans les 10 dernières minutes) bonne première période de l USB ensuite les changements, ont été plus préjudiciables pour le volume de jeu côté bergeracois, alors que la jeunesse agenaise qui a toujours privilégié le jeu et les belles envolées ( Bergerac se limitant plus à un jeu d'avant ,peu d'action dépassant le 10) a maintenu un certain rythme et une plus grande cohésion avec des joueurs à potentiel, ( 10, 12 14 entre autres) Pour info choix des mêlées simulées pour ce match!!!! A Bergerac par rapport à l'équipe de l an passé, manquaient comme titulaires, Sissombath,Petrecheiv, Sallaberry, Casagrande, Borderie, Duneufgermain, Bargozza, Eyziard, par rapport aux recrues 2014 2015, ne pouvaient jouer (licence),Sigley, Richards,Gabelia, Denetre,Batistello, Hall entre autres. Ont joué partiellement le pilier venant des espoirs d'Aurillac Djentil,M Hanou, K Boudot, M Sempey,Boudiscou, Poulain,Pottet,Lachaud etc....bonne note pour moi0 Djentil, à Boudot , Sempey et Broudiscou. il y a du boulot, pour que les rouages et le foncier soient à la hauteur, encore 2 recrues à attendre semble t il (Talon et seconde ligne). Bravo aux Agenais pour leur jeunesse et leur volume et la qualité indviduelle de certains qui ont du faire Plaisir à Philippe SELLA et au Président TINGAUD Présents au match avec quelques autres gloires agenaises

Dernière modification par fire on the bayou (10/08/2014 11:14:44)

Fédérale 1