Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USB Bergerac en fed.1

#155

Pour nous aussi l an dernier l apprentissage de la F1 a été long et difficile mais on s en est quand même sorti. Bonne chance à vous.

#156

bj, je ne cautionne pas les reactions de mes compatriotes qui critiquent le resultat de Bergerac ,St Junien n'aurait il pas fait la meme chose dans ce cas la ?(Belves-Bergerac) Ce n'est que le 1er match et la F1 est tres dur ,regardez Tulle l'an passe , tres mal parti et un maintien merite , bonne chance aux 2 equipes cool

#157

Pour avoir vu le match hier soir à Gaston simounet, Vous avez une équipe très joueuse et mobile, qui arrive à multiplier les temps de jeu, votre touche est propre et votre mêlée va certainement se régler et monter en puissance. Peut être un manque de puissance devant pour franchir... La fédérale 1 est très contraignante à tout les niveaux, Sportifs comme Administratifs, on en a fait l'amer expérience la saison passée... Bonne continuation la saison ne fait que commencer smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#158

MASSILIA a écrit :

je suis vraiment déçu pour bergerac qui se met en difficulté des le 1er match....mais par contre quel amateurisme de ce rendre compte la semaine du match qu'il fallait 7 licences blanche...du coup la saison va être très compliquer pour les compo d équipe bonne chance pour la suite de la saison...

Je veux bien tout entendre, mais pas que l'USB se rend compte des contraintes des licences blanches cette semaine... Je ne sais pas qui tu es mais tu es très mal informé. Rest que sportivement c'est une déception en terme de résultat, pas de comportement.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#159

En vous voyant jouer hier au soir j'ai revécu le premier match de Tulle à Lavaur l'an dernier. La marche est très haute entre la F2 et la F1... Nous avons mis plusieurs semaines pour nous en apercevoir avant de "nous sauver" à quelques dimanches de la fin... Vous avez réalisé 2 grandes années de rugby. Vous avez mis en place une infrastructure compétitive. Le public et l'ambiance sont là ! Il y aura des jours meilleurs... Bonne saison !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#160

gardez espoir amis bergeracois, les ptits clubs comme les nôtres donnent tout son sens à la fédérale 1 on vous retrouvera chez nous pour le match retour, et d'içi la, bien des choses auront évolué. en espérant que ce soit positif pour nos 2 clubs. Bon parcours à vous.

Dernière modification par supporter du gromanche (07/09/2014 17:01:04)

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#161

Le pharmacien a raison, on voit toute la différence entre Lavaur l'an dernier où on avait explosé en 2ème mi-temps et Bergerac cette année. Si ça peut vous rassurer et réconforter, notre meilleur résultat au soir de la 7ème journée était un nul à Perigueux. A partir de la 8ème on a eu un parcours de qualifiable pour finir la saison à 4 points du 4ème donc vous voyez bien TOUT EST PERMIS ! Bon vent à vous ! wink

   

#162

En effet une équipe de Tulle qui n'a commis aucune erreur dans le jeu, a part une touche pas droite. Ca fait peu, face à une équipe de Bergerac amorphe pendant les 30 premières minute, comme tétanisée par l'enjeu. Première mêlée compliquée pour nous qui m'a fait craindre le pire... Mais ils ont tenu la barraque ensuite. Il n'y a bien que sur ce secteur de la mélée que nous n'avons pas sombré. Parce qu'a l'impact y'a pas photo on s'est fait manger. Le truc c'est qu'on ne peut pas en vouloir aux joueurs... On manque cruellement de poids et de puissance en 2 ème et troisième ligne... Je pense que la saison va être longue. Mais en face, je n'ai pas vu d'envolée non plus. C'était un dimanche assez fade en réalité ou le meilleur l'a quand même emporté. Un seul ballon à dépassé notre deuxième centre. On remonte 60 m et ca finit à dame. Alors je ne vais pas refaire le match, il y avait sans doute des consignes de ne pas trop écarté pour que le porteur du ballon ai quelques soutiens. Mais bon... Je pense qu'en trois quart on proposera plus de jeu pour certains matchs. Ensuite on est quand même souvent pénalisé. Comme l'an dernier, mais la, ça se paye cash... Le public, dont je faisais parti, avait l'air aussi crispé que les joueurs. On vivra des jours meilleurs, je l'espère. Et si on doit redescendre ce n'est pas bien grave... On est monter 2 année de suite, c'est peut être un peu trop rapide. J'espère que le public restera derrière ses joueurs.

#163

Merci aux amis tullistes pour vos messages de soutien. C'est aussi pour ça que j'aime ce sport!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#164

Donc souhaitons nous autant de bonheur dimanche sur ce stade qu'il y a 15 mois...

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#165

Pour dimanche 21 et la réception de Lormont, un repas d'avant match est organisé: 25 euros le repas entrée comprise, 20 euros pour les abonnés.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#166

Bienvenue à Montluçon sur un stade qui ne vous rappelle pas de mauvais souvenirs. Est-ce que la même chose se reproduira dimanche .... ce n'est pas sur. Je ne dirai pas non plus que je souhaite que l'histoire se répète.

#167

Ne nous laissons pas impressionner par la Fed1. Ok, on a perdu chez nous le 1er match mais on n'est pas là par hasard. On a dominé la fed3 puis la fed2 pendant 2 ans avec ce groupe de joueurs qui en plus a été renforcé. Moi j'y crois, dur comme fer. Travaillons, gardons notre style de jeu, surtout ne pas réduire nos ambitions de jeu . Gardons la tête haute, on n'est pas des perdreaux de l'année, on est Bergerac, on est noir, et fier de l'être. Allez les noirs !!

#168

Enfin ....un rayon de soleil dans les propos de "tournesol 24"...j'adhère complètement à ton discours...on est pas " des lapins de six semaines " ça c'est mon expression personnelle.....je ne connaissais pas la tienne....mais elle me plait bien aussi !!! ALLEZ L'USB ....on ramène le défensif au minimum...un nul ou pourquoi pas une victoire!!!!!!!!!!!! Je ne dis pas les "NOIRS" car je pense que ce sont aussi les" couleurs " de MONTLUCON.

Fédérale 1