Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USB Bergerac en fed.1

#141

En fait pour les cartes d'abonnement: 80 euros pour 9 matchs à domicile 120 euros pour ces mêmes 9 match mais en tribune honneur (soit la partie centrale de la grande tribune) 120 euros pour les 18 matchs, domicile et exterieur 160 euros pour ces mêmes 18 match, en tribune d'honneur à domicile. 4 formules pour laisser le choix à chacun.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#142

Rugby : la cuvée 2014-2015 de l'US Bergerac :

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#143

Je sais pas trop quoi dire... Biensur c'est bien, mais on va manqué de pilars et de seconde latte. Et des recrues qui loupent 3 matchs et mettent 2 ou 3 matchs pour s'adapter... Franchement je crains pour cette année. Biensur la Fed 1 c'est dur, mais y'a tout ce qui va à côté qui ne me rassures pas.

#144

Il joue pas Mimi Bertin?

#145

Sur le banc pour ce premier match.............

#146

Vous avez fait l'impasse comme à Belvès chez vous cette fois ci chapeau messieurs vive le limousin la roue tourne

Dernière modification par christian.p87 (06/09/2014 21:02:14)

#147

Bravo a TULLE qui a vengé SAINT JUNIEN !!! comme disait COLUCHE ce soir je vais reprendre deux fois des pates !!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#148

rugby87 a écrit :

Bravo a TULLE qui a vengé SAINT JUNIEN !!! comme disait COLUCHE ce soir je vais reprendre deux fois des pates !!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Tu devrais en reprendre 3 fois des pâtes....comme cela tu serais au même niveau que la division dans laquelle tu joues.... As- tu compris ce que je voulais dire ?? car en regardant la nature de ton poste, permet moi de douter de ce que tu es à même d' assimiler...

#149

Secondement qui parle de venger qui??? Saint Junien n'est pas assez solide pour faire le travail elle même plutôt que de compter sur les autres.... Si vous n'avez pas le niveau, travaillez ou arrêtez..mais ne mettez pas la faute sur un autre club de votre faible niveau. Peut être que Bergerac descendra mais au moins Bergerac aura lutté avec ses moyens..comme toujours, sans fanfaronner. Et mon petit doigt me dit que si Bergerac descend , Tulle ne devrait pas être loin non plus, vu le niveau proposé ce soir. ps : il n'y avait pas de match de fédéral 3 ce soir ???? vu que tu viens nous faire chier sur notre forum ??? ou c'est juste que comme beaucoup tu vis par procuration et bandes sur un niveau que tu n'atteindras jamais???

Dernière modification par Coupo Santo (06/09/2014 23:30:11)

#150

Coupo Santo a écrit :

Secondement qui parle de venger qui??? Saint Junien n'est pas assez solide pour faire le travail elle même plutôt que de compter sur les autres.... Si vous n'avez pas le niveau, travaillez ou arrêtez..mais ne mettez pas la faute sur un autre club de votre faible niveau. Peut être que Bergerac descendra mais au moins Bergerac aura lutté avec ses moyens..comme toujours, sans fanfaronner. Et mon petit doigt me dit que si Bergerac descend , Tulle ne devrait pas être loin non plus, vu le niveau proposé ce soir. ps : il n'y avait pas de match de fédéral 3 ce soir ???? vu que tu viens nous faire chier sur notre forum ??? ou c'est juste que comme beaucoup tu vis par procuration et bandes sur un niveau que tu n'atteindras jamais???

Saint junien était en federale 1 il y a deux ans ils y sont resté trois ans faite de même et tu pourra parler s est vrai qu a cette époque tu était en fédérale 3 t imquiete la roue tourne pour tout le monde un club a des hauts et des bas bon courage

#151

pourquoi ton post "Tulle a vengé ST Junien" Quel rapport avec le match de ce soir?

#152

rugby87 a écrit :

Bravo a TULLE qui a vengé SAINT JUNIEN !!! comme disait COLUCHE ce soir je vais reprendre deux fois des pates !!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

La bêtise humaine n'a pas de limite. C'est affligent. Je suis passé ici par hasard et j'ai lu ça, je ne pouvais pas ne pas réagir. Bonne saison à Bergerac ainsi qu'à Tulle. Vive le rugby sans la bêtise du plus bas niveau. Coluche doit se remuer dans sa tombe d'être cité dans un post proche du caniveau ou des chiottes.

Dernière modification par Romulus (07/09/2014 05:38:06)

#153

Romulus a écrit :
rugby87 a écrit :

Bravo a TULLE qui a vengé SAINT JUNIEN !!! comme disait COLUCHE ce soir je vais reprendre deux fois des pates !!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

La bêtise humaine n'a pas de limite. C'est affligent. Je suis passé ici par hasard et j'ai lu ça, je ne pouvais pas ne pas réagir. Bonne saison à Bergerac ainsi qu'à Tulle. Vive le rugby sans la bêtise du plus bas niveau. Coluche doit se remuer dans sa tombe d'être cité dans un post proche du caniveau ou des chiottes.

Merci pour tes compliments on est très touché !

#154

je suis vraiment déçu pour bergerac qui se met en difficulté des le 1er match....mais par contre quel amateurisme de ce rendre compte la semaine du match qu'il fallait 7 licences blanche...du coup la saison va être très compliquer pour les compo d équipe bonne chance pour la suite de la saison...

Fédérale 1