Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USB Bergerac en fed.1

#127

Supporters Bergeracois, le 23/08, à Ste Foy, 1 de vos futurs adversaires, à savoir Libourne, affrontera Angouleme. 2 gros effectifs. Coup d'envoi à 18h30.

#128

Prochain match amical contre Saint Médard en Jalles le 22 août à 21h au stade Gaston Simounet.

#129

Prochain match amical de l'USB, je précise .

#130

Bonjour, votre nouvelle recrue Louis Richards du COCB c'est bien intégrée? A t'il déjà fait un match, vos impression...Merci

#131

Louis Richards semble être un garçon charmant. Il devrait faire son premier match amical vendredi 22 face à Saint Médard, la réserve à 19 heures et la première à 21 heures, le tout à Gaston Simounet avec une entrée à 5 euros.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#132

Old Man a écrit :

Louis Richards semble être un garçon charmant. Il devrait faire son premier match amical vendredi 22 face à Saint Médard, la réserve à 19 heures et la première à 21 heures, le tout à Gaston Simounet avec une entrée à 5 euros.

Il et très sympa Louis, il laissera de bon souvenir au Creusot. Un buteur remarquable au taux de réussite élevé. A l'entrainement je l'ai vu plusieurs fois passer avec de l'effet des coups de pied entre les perches avec le ballon positionné sur la ligne d'essai.

Dernière modification par Romulus (18/08/2014 12:02:18)

#133

dav3924 a écrit :

Prochain match amical contre Saint Médard en Jalles le 22 août à 21h au stade Gaston Simounet.

Saint Médard ne vient qu'avec une seule équipe, match à 20H30 ce soir.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#134

Qui aura sa licence ce soir parmi nos nouvelles recrues ?.............

#135

hier soir US BERGERAC F1 contre ST MEDARD F2 19/19 (3 Essais pour chaque équipe) effectif incomplet du côté de Bergerac (sans doute aussi du côté de ST MEDARD mais je ne connais pas les effectifs de ce club) à BERGERAC absents par rapport aux titulaires de l'an passé entre autres Pons,Bertin,Marty, absents à cause des licences entre autres, RICHARDS, DENETRE,SIGLEY sur le match domination des girondins en 1 ère mi temps et de l us Bergerac en seconde. Les Girondins sont en avance dans l'agressivité et le dynamisme, et mettent pas mal de vitesse, derrière quelques joueurs ont de belles qualités appuis, vitesse. L USB pour ce second match amical a testé une 20 taine de joueurs, on sent qu on est encore dans la préparation, il y a encore du TAF pour dégager une équipe type, en cette période ce rodage c'est assez normal, de nouveaux joueurs devraient arriver ( info sud ouest: un tongien derrière, un anglais et un NZ devant ( seocnde ligne et talonneur).Résultat (conte une belle FED2 )et manière globalement inquiétants, mais la préparation continue, confiance.

#136

En effet ca vas être compliqué cette saison. Mais ça on le savait. Globalement j'étais très inquiets après les matchs amicaux la saison dernière et ca s'est bien passé par la suite donc je ne m'avancerais pas cette année. Seul regret : que les dernières recrues arrivent si tard et mettent donc du temps à intégrer le jeu de l'équipe... Pour le atlonneur il s'agit d'un tongien moins de 20 ans que fait venir david ellis. Très lourd. Il pourra poser la mélée mais sionon pas très véloce le garcon... Pour les 2 autres recrues je ne connais pas.

#137

Première journée samedi 6, match de la B à 17 heures et de la première à 19 heures. Repas d'après match (fait maison par le restaurant "Le Pécharmant") sous chapiteau à réserver au secrétariat du club 0553579850 "entrée plat fromage et dessert, vin et café" pour 25 euros. L'entrée au stade passe à 10 euros et 15 euros pour le coeur de la tribune présidentielle. Autre nouveauté des terminaux permettront de payer en CB, l'entrée comme les jettons. Et oui des jettons car il ne sera plus possible de payer directement en espèces aux buvettes et aux grillades, deux stands de vente de jettons seront installés. Fédérale Une oblige, le contrôle des entrées et la sécurité seront assurés par une société privée, la même qui officie au CAB et au CAP. Il me tarde que la saison commence...

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#138

Krakor a écrit :

En effet ca vas être compliqué cette saison. Mais ça on le savait. Globalement j'étais très inquiets après les matchs amicaux la saison dernière et ca s'est bien passé par la suite donc je ne m'avancerais pas cette année. Seul regret : que les dernières recrues arrivent si tard et mettent donc du temps à intégrer le jeu de l'équipe... Pour le atlonneur il s'agit d'un tongien moins de 20 ans que fait venir david ellis. Très lourd. Il pourra poser la mélée mais sionon pas très véloce le garcon... Pour les 2 autres recrues je ne connais pas.

Tu te trompe sur le Talon, il a plus de 20 ans et est au contraire très véloce, il arrive mercredi...

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#139

Tant mieux ca me rassures;) Même si je suis assez perplexe, quant au recrue qui arrivent si tard. Le temps de trouver les automatismes. Alors que le match contre Tulle est déjà très important. Ca plus quelques faits rapportés par rapport au dernier, on fini de m'inquiéter. Pour les abonnements aussi ca a changé. 90 euros pour les matchs à la maison. 120 pour les matchs à la maison mais en tribune honneur. 160 pour les matchs a la maison et à l’extérieur... Je prendrais celui à 120... Ca fait déjà un budget.

#140

Krakor a écrit :

Tant mieux ca me rassures;) Même si je suis assez perplexe, quant au recrue qui arrivent si tard. Le temps de trouver les automatismes. Alors que le match contre Tulle est déjà très important. Ca plus quelques faits rapportés par rapport au dernier, on fini de m'inquiéter. Pour les abonnements aussi ca a changé. 90 euros pour les matchs à la maison. 120 pour les matchs à la maison mais en tribune honneur. 160 pour les matchs a la maison et à l’extérieur... Je prendrais celui à 120... Ca fait déjà un budget.

Le premier est à 80 pas 90.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Fédérale 1