Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon Annif mon Guy Ne te mets pas trop la tête à l'envers en faisant des bars parallèles Biz
bon anniversaire et plein de bols de fraises à toi "Vieux" Des femmes dans le bus....non, mais dans le lit OUI !!!!!!!!
Bon anniversaire au Duc de Bourgogne T'es comme le Vosne Romanée, tu ne peux que t'améliorer avec l'âge ! Et n'oublie pas de te signaler quand tu descends à Nîmes.
Armand v. a écrit :Bon anniversaire au Duc de Bourgogne T'es comme le Vosne Romanée, tu ne peux que t'améliorer avec l'âge ! Et n'oublie pas de te signaler quand tu descends à Nîmes.
Il n'y a surtout pas intérêt à se signaler quand on arrive à Nîmes et encore moins chez un "Râleur compulsif".
2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :Bon anniversaire au Duc de Bourgogne T'es comme le Vosne Romanée, tu ne peux que t'améliorer avec l'âge ! Et n'oublie pas de te signaler quand tu descends à Nîmes.
Il n'y a surtout pas intérêt à se signaler quand on arrive à Nîmes et encore moins chez un "Râleur compulsif".
Tu ferais mieux de lui souhaiter "bon anniversaire", succédané de Rhodézien malappris
Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :Bon anniversaire au Duc de Bourgogne T'es comme le Vosne Romanée, tu ne peux que t'améliorer avec l'âge ! Et n'oublie pas de te signaler quand tu descends à Nîmes.
Tu ferais mieux de lui souhaiter "bon anniversaire", succédané de Rhodézien malappris
C'est qui dané ? Bon anniversaire Guy !
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Il n'y a surtout pas intérêt à se signaler quand on arrive à Nîmes et encore moins chez un "Râleur compulsif".
Au moins ta maman t'a bien élevé
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Tu ferais mieux de lui souhaiter "bon anniversaire", succédané de Rhodézien malappris
Au moins ta maman t'a bien élevé
Elle t'embrasse et moi aussi , je trinque à la santé de toutes les mamans et de tous les vieux khônos ! Quand elle a vu ta tête, elle m'a dit " Remets moi une coupe !" (Cuvée Saint-Nicaise de chez Bauchet, premier cru 2006, une tuerie).
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Il n'y a surtout pas intérêt à se signaler quand on arrive à Nîmes et encore moins chez un "Râleur compulsif".
C'est qui dané ?
1 - c'est osé comme question sur RF. 2 - c'est mon cadet prénommé .....................Roger
2.28 fois - que la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Tu ferais mieux de lui souhaiter "bon anniversaire", succédané de Rhodézien malappris
C'est qui dané ?
1 - c'est osé comme question sur RF. 2 - c'est mon cadet prénommé .....................Roger
Plutôt junior, non ?
Merci beaucoup ! Belle journée d'hier, la boisson a coulé à flots, conclusion : chute du fauteuil avec une belle bosse sur le front. cela m'apprendra à mettre la ceinture.
le vieux a écrit :Merci beaucoup ! Belle journée d'hier, la boisson a coulé à flots, conclusion : chute du fauteuil avec une belle bosse sur le front. cela m'apprendra à mettre la ceinture.
Guy!! tu es incorrigible,mais tu as raison
le vieux a écrit :Merci beaucoup ! Belle journée d'hier, la boisson a coulé à flots, conclusion : chute du fauteuil avec une belle bosse sur le front. cela m'apprendra à mettre la ceinture.
konoooooooooooooooooooo C'est au bar qu’il fallait l'attacher Biz
Bon anniversaire Guy, je garde un très bon souvenir d'un précédent où on a passé une super journée dans ton patelin...