Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
épicétou!!!!!!!!!!!
A la vue de cette première mi-temps, j'ai l'intuition que l'on va s'em..... pendant la coupe du monde de foot !!! Sauf si les camarades brésilien, qui galèrent dans leur pays et qui sont furieux devant cette débauche indécente d'argent, la pourrisse grave !!! Il n'y a pas photo entre les deux finales de coupe d'Europe jouées ce jour, je me suis régalé devant le rugby. Bises à RF.
Phil a écrit :A la vue de cette première mi-temps, j'ai l'intuition que l'on va s'em..... pendant la coupe du monde de foot !!! Sauf si les camarades brésilien, qui galèrent dans leur pays et qui sont furieux devant cette débauche indécente d'argent, la pourrisse grave !!! Il n'y a pas photo entre les deux finales de coupe d'Europe jouées ce jour, je me suis régalé devant le rugby. Bises à RF.
wouai....mais Madrid a gagné
papajoxet a écrit :Phil a écrit :A la vue de cette première mi-temps, j'ai l'intuition que l'on va s'em..... pendant la coupe du monde de foot !!! Sauf si les camarades brésilien, qui galèrent dans leur pays et qui sont furieux devant cette débauche indécente d'argent, la pourrisse grave !!! Il n'y a pas photo entre les deux finales de coupe d'Europe jouées ce jour, je me suis régalé devant le rugby. Bises à RF.
wouai....mais Madrid a gagné
Je crois que tout le monde s'en contre-foot...