Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Félicitation à votre équipe qui a mis l engagement et la volonté nécessaire pour remporter ce match Par contre revenons sur le contexte Chauffage bizarrement à fond dans le vestiaire de chato. Aggression avant le match. Trio arbitral qui pour assure sa sortie vous a largement avantage comme quoi un terrain non grillage est très utile. Votre public ( n appelons pas ça des supporters pour ne pas faire honte au rugby )avec ses gestes et sa chanson directement venue du foot. En 30 ans de rugby c est la 1ère fois que j entend ça sur un stade. Et que se serait il passe si chato avait gagné ? En espérant ne jamais retomber dans votre poule car vous avez un état d esprit déplorable
je suis content pour DEMI13 après 30 ans de rugby il vient de comprendre la vie. je viens de voir le match sur MISTRALTV , et moi qui connait le stade Georges PERRIOD je l'ai trouvé joyeux, convivial, champêtre, prêt pour la fête. pour ce qui est du reste c'est du domaine des anecdotes vrai ou fausses qui vont la grande histoire de notre rugby . Allez boit une bière fraiche , regarde briller le soleil et dit toi que ce qui ne tue pas rends plus fort. bonne journée.
s'il y a des arbitres sur le forum, pourquoi essai de pénalité? pourquoi à 21 mn de la fin pénalité contre chato à 5 mètres puis 5s après sortie en touche et pas pénalité? concernant l essai à la reprise, pas d'en avant avec l ailier??? Je suis neutre, le but c'est de pouvoir progresser dans les règles. Merci
supporterRCO a écrit :s'il y a des arbitres sur le forum, pourquoi essai de pénalité? pourquoi à 21 mn de la fin pénalité contre chato à 5 mètres puis 5s après sortie en touche et pas pénalité? concernant l essai à la reprise, pas d'en avant avec l ailier??? Je suis neutre, le but c'est de pouvoir progresser dans les règles. Merci
1/ Je me suis arrêté de compter les fautes mais au bout d'au minimum 4 CPP coté gauche du terrain puis carton blanc puis carton jaune avec au passage 3 pénalités coté droit du terrain, tu as un maul qui progresse, avantage suite à l'écroulement de celui ci et c'est encore tout hors jeu petit coté. D'où l'essai de pénalité. 2/ Il ne montre pas d'avantage comme l'annonce les journaleux mais que le maul s'est arrêté. C'est visible avec le pouce levé signifiant 1er arrêt du maul. 3/Pour moi et avec l'angle de la caméra, je dirais que non si tu parles de la passe avant le coup de pied à suivre. Je te rassure par avance avec sur le site au minimum 3 millions d'arbitres que je m'attends à lire des désaccords à la con comme on peut entendre tous les weekends. Au fait, je sais en 1953, sur un match de 1 division, l'arbitre n'avait pas sifflé la même chose sur des phases complétement identiques. Alors pourquoi, il a sifflé de cette manière celui là ??? En espérant avoir répondu à tes attentes.
Dernière modification par grosball (29/05/2014 22:29:55)
JEJE le rouge Membre Lieu : proche des tours Inscription : 04/11/2007 Messages : 7 MP Re : RC TRICASTIN/RC CHATEAURENARD sur Bonjour à tous je viens souvent lire sur le forum les impressions de chacun sur le forum je suis de CHATO j'ai été dirigeant pendant 10 ans au RCC. Je n'ai pas pu me déplacer pour voir ce match raison familiale oblige mais mes parents supporters de chateaurenard depuis 40 ans y sont allés. Je remercie donc MISTRAL TV d'avoir mis le match sur le NET c'est très sympa. Nous sommes assez chauvinS je suis sur comme tous les supporters mais je suis aussi géomètre donc les chiffres sont les chiffres. Jusqu'à la 20' de la première mi-temps l'arbitrage était tout à fait honnête. Mais au delà ça commence à être bizarre déjà le carton blanc de CONTI est mérité à moitié car je pense que ce n'est pas lui qui doit le prendre sur l'action mais il sort à la 21'20 et une touche se joue à la 10'35 cela fait 11 minutes déjà et il rentre à la 8'50 donc 12'30 minutes et derrière carton blanc pour position de hors jeu pour un centre c'est la 1ère fois que je le vois et en plus cela m'étonnerai que ce soit lui il ne plaque personne sur l'action. vau mai èstre empega que coun, aquo dure mens des tems Tu t'es focalisé uniquement sur le carton blanc du 2° ligne et du centre, c'est tout! vaut mieux être empegué que c.., sa dure moins de temps sa c'est vrai
regarde la suite !!!!
Le gros problème de Chato c'est quand ils gagnent (donc l'arbitrage leur convient) ils prennent 4 cartons alors tu m'étonnes quand ils perdent (là ils rouspillent après l'arbitre) et ils prennent 7 cartons Pendant ce temps là les Tricastins en prenant une volée à Chato ne se sont pas fait sanctionner de cartons, résultat des courses 2 cartons sur les 8e aller retour . Leurs soucis au lieu de chercher midi à 14h00 c' est plutôt la discipline et je serais eux j'en ferais une priorité c'est tous ce qui leur manque avec un buteur régulier .
Si il leur manque aussi des supporters moins con; et là y'a un réel boulot !!!!
Réponse à rct pour toujours 1 chato n as pas les finances pour monter cette Année Chez nous on paye pas des soit disant amateur 2000 euros 2 vu le comportement de votre public on ne voulais pas le match Pour des raisons de sécurité 3 j espère que malgré l avantage du terrain le rcch vas gagner car dans le var on est bien accueilli par des gens qui connaissent et qui respectent le rugby 4 chato c est quelques titre de champion de France Alors que vous n êtes que champion des insultes aussi bien sur les forums que dans votre stade Sans rancune et bonne saison en fédérale 1 Allez chato
Demi13 a écrit :Réponse à rct pour toujours 1 chato n as pas les finances pour monter cette Année Chez nous on paye pas des soit disant amateur 2000 euros 2 vu le comportement de votre public on ne voulais pas le match Pour des raisons de sécurité 3 j espère que malgré l avantage du terrain le rcch vas gagner car dans le var on est bien accueilli par des gens qui connaissent et qui respectent le rugby 4 chato c est quelques titre de champion de France Alors que vous n êtes que champion des insultes aussi bien sur les forums que dans votre stade Sans rancune et bonne saison en fédérale 1 Allez chato
Je pense qu'il faut passer a autre chose.. on a eu l'impression d-avoir mal ete recu a l'aller vous avez eu la mm impression au retour.. il faut croire que les 2 camps ne se sont pas comporté parfaitement.. malgres tout on a vu 2 gros et bon match de rugby ac beaucoup de respect sur le terrain.. Pour finir sur ta remarque sur l'argent le budget de chato est de 500 000 euros celui de tricastin 400 000.. et vous recrutez un demi d-ouverture buteur de federal 1.. je pense donc que tes joueurs ne sont pas a plaindre.. Bonne chance a vous et j'espere a bientot..!!
Demi13 a écrit :Réponse à rct pour toujours 1 chato n as pas les finances pour monter cette Année Chez nous on paye pas des soit disant amateur 2000 euros 2 vu le comportement de votre public on ne voulais pas le match Pour des raisons de sécurité 3 j espère que malgré l avantage du terrain le rcch vas gagner car dans le var on est bien accueilli par des gens qui connaissent et qui respectent le rugby 4 chato c est quelques titre de champion de France Alors que vous n êtes que champion des insultes aussi bien sur les forums que dans votre stade Sans rancune et bonne saison en fédérale 1 Allez chato
"car dans le var on est bien accueilli par des gens qui connaissent et qui respectent le rugby" c'est pas ce que vous avez laissés entendre sur les forums lorsque vous êtes allés jouer dans le sud.
debutant a écrit :Demi13 a écrit :Réponse à rct pour toujours 1 chato n as pas les finances pour monter cette Année Chez nous on paye pas des soit disant amateur 2000 euros 2 vu le comportement de votre public on ne voulais pas le match Pour des raisons de sécurité 3 j espère que malgré l avantage du terrain le rcch vas gagner car dans le var on est bien accueilli par des gens qui connaissent et qui respectent le rugby 4 chato c est quelques titre de champion de France Alors que vous n êtes que champion des insultes aussi bien sur les forums que dans votre stade Sans rancune et bonne saison en fédérale 1 Allez chato
"car dans le var on est bien accueilli par des gens qui connaissent et qui respectent le rugby" c'est pas ce que vous avez laissés entendre sur les forums lorsque vous êtes allés jouer dans le sud.
C'est bien connu, le var a toujours été réputé pour la qualité de son accueil.:lol
2000 € c'est pas assez , c'est même pas le défraiement de ventrèche , que tu es triste et affligeant de raconter des saucisses pareilles je pense que tu as du avoir un choc émotionnel dans ta jeunesse
Dernière modification par tiens debout (06/06/2014 13:08:52)
tu vas en avoir un de choc emotionnel dimanche apres midi !!!!!!