Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour ce qui est de l'arbitrage moi perso quand je perds un match je ne me suis jamais dit "tiens l'arbitre a été bon", bizarre non? Blague à part on voit bien que sur la saison tricastin mérite plus la montée, bien que le RCC soit méritant car ce n'est jamais facile de vivre une descente et je trouve perso qu'un bon groupe s'est formé avec des jeunes pour les saisons à venir. Sur la physionomie du match il est toujours plus facile d'avoir le role du chasseur que celui du chassé (cf le tour précedent pour le rct où on a pu voir un relachement au retour).
ahahhahah Oh Chateau, on en parle des gonzes qui ont accrochés l'arbitre et qui ont essayés de le poudrer à la fin du match ?! Je vois que certaines traditions ne se perdent jamais, belle mentalité. Venez pas donné des leçons de morale hein. Bravo au RCT, et forza La Voulte
Mrs Robert Conti est une gonzes ah ok...
VdW a écrit :Trop de tension d'avant match . Je suis un ancien joueur du RCC et dorénavant supporter mais les évènements d'avant match ne grandissent pas notre sport. La mayonnaise a bien monté tout au long de la semaine , suite à une histoire de banderole au match aller que des personnes de CHATO auraient déchiré , alors hier , vers 13H30/14H juste après l'arrivée des joueurs du RCC , au moment du déroulage du banderole par les supporters du RCC , des pseudos supporters du RCT se sont dirigés vers ceux de CHATO et malheureusement la tension ,l'excitation , l'alcool .....bref cela a débordé jusqu'aux joueurs qui étaient sur la pelouse en civil . Ces incidents ont une incidence sur la préparation d'avant match , préméditée ou pas , en tout cas très regrettable. Après durant toute l'âpres midi , invectives et gestes obscènes dans la tribune , on était à la limite du débordement. A CHATO le grillage permet à nos pseudos supporters des excès intolérables , la mentalité est identique à TRICASTIN. Une seule chose me parait intolérable : avoir une tribune chantait "CHATO ENCULE" comme dans un stade de foot , dans les supporters du RCC on ne met pas tout le monde dans le meme sac et c'est identique dans les autres clubs. Sur le match , rien à dire , l'arbitrage penchant pour l'équipe évoluant à domicile comme c'est souvent le cas,GOMEZ métronome à l'ouverture et ZANINI meneurs d'hommes , tous les deux ont répondu présent. CHATO trop souvent pénalisé , il me semble 30 FOIS dans le match, pas aider sur 2 OU 3 décisions. Je crois que nous avons déposé une réclamation suite à une action de jeu se jouant avec 15 joueurs du RCT alors qu'un carton était en cours , de plus sur une touche dans les 22M de TRICASTIN lors de notre bon passage en seconde mi temps. BONNE TREVE POUR LE RCC ET MERCI POUR CETTE BELLE SAISON , RECONQUETE DU PUBLIC , ET VICTOIRE DES CADETS EN FINALE CHALLENGE SUD EST , POUR LES JUNIORS CELA PASSE PRES . BONNE CONTINUATION AU RCT.
Salut VdW Désolé c'est un avertissement oral que le joueur a eu, sa c'est passé devant nous.et de plus je pense que l'arbitre aurait attendu que le joueur en question sorte avant de reprendre le jeu. Bonne route à vous pour la saison prochaine.
dikenek a écrit :Mrs Robert Conti est une gonzes ah ok...
Dis des conneries tant que tu veux mais surtout évite de mettre des noms Abru......!
dikenek a écrit :Mrs Robert Conti est une gonzes ah ok...
tu n'en a pas marre de mettre le feu? Ton équipe à perdu accepte le et passe à autre chose. je réitère mes félicitations à PIERRELATTE et bienvenus en F1 qui sait, peut être seront nous dans la même poule? cela nous rappellera un certain match à MONTELIMAR pour la montée au début 90, match que vous auriez dû gagner sans le "jour sans" de votre butteur qui d'ailleurs avait signé chez nous avec son frangin (et même son père) dans la foulée c'était rigolo certains supporters ne savaient vers quelle tribune de diriger elles étaient jaunes et bleus toutes les deux
Dernière modification par Pont-Vert (26/05/2014 16:13:07)
debutant a écrit :VdW a écrit :Trop de tension d'avant match . Je suis un ancien joueur du RCC et dorénavant supporter mais les évènements d'avant match ne grandissent pas notre sport. La mayonnaise a bien monté tout au long de la semaine , suite à une histoire de banderole au match aller que des personnes de CHATO auraient déchiré , alors hier , vers 13H30/14H juste après l'arrivée des joueurs du RCC , au moment du déroulage du banderole par les supporters du RCC , des pseudos supporters du RCT se sont dirigés vers ceux de CHATO et malheureusement la tension ,l'excitation , l'alcool .....bref cela a débordé jusqu'aux joueurs qui étaient sur la pelouse en civil . Ces incidents ont une incidence sur la préparation d'avant match , préméditée ou pas , en tout cas très regrettable. Après durant toute l'âpres midi , invectives et gestes obscènes dans la tribune , on était à la limite du débordement. A CHATO le grillage permet à nos pseudos supporters des excès intolérables , la mentalité est identique à TRICASTIN. Une seule chose me parait intolérable : avoir une tribune chantait "CHATO ENCULE" comme dans un stade de foot , dans les supporters du RCC on ne met pas tout le monde dans le meme sac et c'est identique dans les autres clubs. Sur le match , rien à dire , l'arbitrage penchant pour l'équipe évoluant à domicile comme c'est souvent le cas,GOMEZ métronome à l'ouverture et ZANINI meneurs d'hommes , tous les deux ont répondu présent. CHATO trop souvent pénalisé , il me semble 30 FOIS dans le match, pas aider sur 2 OU 3 décisions. Je crois que nous avons déposé une réclamation suite à une action de jeu se jouant avec 15 joueurs du RCT alors qu'un carton était en cours , de plus sur une touche dans les 22M de TRICASTIN lors de notre bon passage en seconde mi temps. BONNE TREVE POUR LE RCC ET MERCI POUR CETTE BELLE SAISON , RECONQUETE DU PUBLIC , ET VICTOIRE DES CADETS EN FINALE CHALLENGE SUD EST , POUR LES JUNIORS CELA PASSE PRES . BONNE CONTINUATION AU RCT.
Salut VdW Désolé c'est un avertissement oral que le joueur a eu, sa c'est passé devant nous.et de plus je pense que l'arbitre aurait attendu que le joueur en question sorte avant de reprendre le jeu. Bonne route à vous pour la saison prochaine.
OK , mauvaise info qui m'est arrivé aux oreilles , quant à moi j'étais coté tribune et j'ai vu un agréable match malgré la défaite de mes couleurs.
Pont-Vert a écrit :dikenek a écrit :Mrs Robert Conti est une gonzes ah ok...
tu n'en a pas marre de mettre le feu? Ton équipe à perdu accepte le et passe à autre chose. je réitère mes félicitations à PIERRELATTE et bienvenus en F1 qui sait, peut être seront nous dans la même poule? cela nous rappellera un certain match à MONTELIMAR pour la montée au début 90, match que vous auriez dû gagner sans le "jour sans" de votre butteur qui d'ailleurs avait signé chez nous avec son frangin (et même son père) dans la foulée c'était rigolo certains supporters ne savaient vers quelle tribune de diriger elles étaient jaunes et bleus toutes les deux
Salut pont-vert, il y a de forte chance qu'on se retrouve dans la poule 2, si toute fois il n'y a pas de modif au niveau de la fédé. Sa va faire de joli derby la saison prochaine.
VdW a écrit :debutant a écrit :VdW a écrit :Trop de tension d'avant match . Je suis un ancien joueur du RCC et dorénavant supporter mais les évènements d'avant match ne grandissent pas notre sport. La mayonnaise a bien monté tout au long de la semaine , suite à une histoire de banderole au match aller que des personnes de CHATO auraient déchiré , alors hier , vers 13H30/14H juste après l'arrivée des joueurs du RCC , au moment du déroulage du banderole par les supporters du RCC , des pseudos supporters du RCT se sont dirigés vers ceux de CHATO et malheureusement la tension ,l'excitation , l'alcool .....bref cela a débordé jusqu'aux joueurs qui étaient sur la pelouse en civil . Ces incidents ont une incidence sur la préparation d'avant match , préméditée ou pas , en tout cas très regrettable. Après durant toute l'âpres midi , invectives et gestes obscènes dans la tribune , on était à la limite du débordement. A CHATO le grillage permet à nos pseudos supporters des excès intolérables , la mentalité est identique à TRICASTIN. Une seule chose me parait intolérable : avoir une tribune chantait "CHATO ENCULE" comme dans un stade de foot , dans les supporters du RCC on ne met pas tout le monde dans le meme sac et c'est identique dans les autres clubs. Sur le match , rien à dire , l'arbitrage penchant pour l'équipe évoluant à domicile comme c'est souvent le cas,GOMEZ métronome à l'ouverture et ZANINI meneurs d'hommes , tous les deux ont répondu présent. CHATO trop souvent pénalisé , il me semble 30 FOIS dans le match, pas aider sur 2 OU 3 décisions. Je crois que nous avons déposé une réclamation suite à une action de jeu se jouant avec 15 joueurs du RCT alors qu'un carton était en cours , de plus sur une touche dans les 22M de TRICASTIN lors de notre bon passage en seconde mi temps. BONNE TREVE POUR LE RCC ET MERCI POUR CETTE BELLE SAISON , RECONQUETE DU PUBLIC , ET VICTOIRE DES CADETS EN FINALE CHALLENGE SUD EST , POUR LES JUNIORS CELA PASSE PRES . BONNE CONTINUATION AU RCT.
OK , mauvaise info qui m'est arrivé aux oreilles , quant à moi j'étais coté tribune et j'ai vu un agréable match malgré la défaite de mes couleurs.
Joli match des deux équipes qui n'ont rien lâchés jusqu'au bout et franchement pour deux équipes qui ce sont construites en début de saison, arrivés en 8° de championnat de france " CHAPO bas Messsieurs". Je pense et j'en suit certain que l'année prochaine vous aller être très difficile à battre. Bonne chance à vous.
Comme je l'avais annoncé Chatô a explosé : 21 points d'écart tout comme le derby précédant à la cité 3. Sur les incidents avant le match et...après le match d'ailleurs j'étais trop mal placé pour voir. Je n'approuve pas les supporters tricastins sur ce qui a pu être dit mais les connaissant je sais bien que c'est une réponse au comportement lamentable des pseudos supporters des "rouge et bleu". Nous n'avons jamais contesté notre défaite de l'aller, il n'y avait pas photo. Par contre visiblement pour vous les défaites...c'est la faute à l'arbitre. Quand à l'ancien numéro huit VdW que je respecte, le quart de finale à Châteaurenard ? Non merci, on a déjà donné !
Dernière modification par rct pour toujours (26/05/2014 19:20:18)
vouloir poudrer un arbitre c'est lamentable. Qu'on s'appelle Mr. Tartempion ou Mr.X En plus tu dis des noms, t'es vraiment bête. J’espère que vous allez prendre un bon rapport et être sanctionné copieux. Forza La Voulte
AU match aller il ne c'est strictement rien passé c'était un peu chaudnormal match de phase finale mais ce qu'il c'est passé chez vous c'est intolérable vous devriez avoir honte
dikenek a écrit :AU match aller il ne c'est strictement rien passé c'était un peu chaudnormal match de phase finale mais ce qu'il c'est passé chez vous c'est intolérable vous devriez avoir honte
honte de quoi ???? Par contre votre deuxième ligne qui veut amplatrer l'arbitre à la fin du match, c'est pas honteux... Heureusement que des dirigeants du RCT on protégés l'arbitre...
Doumé 26 a écrit :dikenek a écrit :AU match aller il ne c'est strictement rien passé c'était un peu chaudnormal match de phase finale mais ce qu'il c'est passé chez vous c'est intolérable vous devriez avoir honte
honte de quoi ???? Par contre votre deuxième ligne qui veut amplatrer l'arbitre à la fin du match, c'est pas honteux... Heureusement que des dirigeants du RCT on protégés l'arbitre...
Je pense qu'il est inutile de répondre à ce genre de message sa donne de l'importance a son auteur, je sais sa fait râler mais vois-tu "doumé26" il est temps de passer à autre chose car dans 20 ans il en sera tjs à ce match et en nous en vouloir encore, Ce pauvre MEC!
Dernière modification par debutant (27/05/2014 09:11:14)