VdW a écrit :Trop de tension d'avant match .
Je suis un ancien joueur du RCC et dorénavant supporter mais les évènements d'avant match ne grandissent pas notre sport.
La mayonnaise a bien monté tout au long de la semaine , suite à une histoire de banderole au match aller que des personnes de CHATO auraient déchiré , alors hier , vers 13H30/14H juste après l'arrivée des joueurs du RCC , au moment du déroulage du banderole par les supporters du RCC , des pseudos supporters du RCT se sont dirigés vers ceux de CHATO et malheureusement la tension ,l'excitation , l'alcool .....bref cela a débordé jusqu'aux joueurs qui étaient sur la pelouse en civil .
Ces incidents ont une incidence sur la préparation d'avant match , préméditée ou pas , en tout cas très regrettable.
Après durant toute l'âpres midi , invectives et gestes obscènes dans la tribune , on était à la limite du débordement.
A CHATO le grillage permet à nos pseudos supporters des excès intolérables , la mentalité est identique à TRICASTIN.
Une seule chose me parait intolérable : avoir une tribune chantait "CHATO ENCULE" comme dans un stade de foot , dans les supporters du RCC on ne met pas tout le monde dans le meme sac et c'est identique dans les autres clubs.
Sur le match , rien à dire , l'arbitrage penchant pour l'équipe évoluant à domicile comme c'est souvent le cas,GOMEZ métronome à l'ouverture et ZANINI meneurs d'hommes , tous les deux ont répondu présent.
CHATO trop souvent pénalisé , il me semble 30 FOIS dans le match, pas aider sur 2 OU 3 décisions.
Je crois que nous avons déposé une réclamation suite à une action de jeu se jouant avec 15 joueurs du RCT alors qu'un carton était en cours , de plus sur une touche dans les 22M de TRICASTIN lors de notre bon passage en seconde mi temps.
BONNE TREVE POUR LE RCC ET MERCI POUR CETTE BELLE SAISON , RECONQUETE DU PUBLIC , ET VICTOIRE DES CADETS EN FINALE CHALLENGE SUD EST , POUR LES JUNIORS CELA PASSE PRES .
BONNE CONTINUATION AU RCT.
Salut VdW
Désolé c'est un avertissement oral que le joueur a eu, sa c'est passé devant nous.et de plus je pense que l'arbitre aurait attendu que le joueur en question sorte avant de reprendre le jeu.
Bonne route à vous pour la saison prochaine.