Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Trop de tension d'avant match . Je suis un ancien joueur du RCC et dorénavant supporter mais les évènements d'avant match ne grandissent pas notre sport. La mayonnaise a bien monté tout au long de la semaine , suite à une histoire de banderole au match aller que des personnes de CHATO auraient déchiré , alors hier , vers 13H30/14H juste après l'arrivée des joueurs du RCC , au moment du déroulage du banderole par les supporters du RCC , des pseudos supporters du RCT se sont dirigés vers ceux de CHATO et malheureusement la tension ,l'excitation , l'alcool .....bref cela a débordé jusqu'aux joueurs qui étaient sur la pelouse en civil . Ces incidents ont une incidence sur la préparation d'avant match , préméditée ou pas , en tout cas très regrettable. Après durant toute l'âpres midi , invectives et gestes obscènes dans la tribune , on était à la limite du débordement. A CHATO le grillage permet à nos pseudos supporters des excès intolérables , la mentalité est identique à TRICASTIN. Une seule chose me parait intolérable : avoir une tribune chantait "CHATO ENCULE" comme dans un stade de foot , dans les supporters du RCC on ne met pas tout le monde dans le meme sac et c'est identique dans les autres clubs. Sur le match , rien à dire , l'arbitrage penchant pour l'équipe évoluant à domicile comme c'est souvent le cas,GOMEZ métronome à l'ouverture et ZANINI meneurs d'hommes , tous les deux ont répondu présent. CHATO trop souvent pénalisé , il me semble 30 FOIS dans le match, pas aider sur 2 OU 3 décisions. Je crois que nous avons déposé une réclamation suite à une action de jeu se jouant avec 15 joueurs du RCT alors qu'un carton était en cours , de plus sur une touche dans les 22M de TRICASTIN lors de notre bon passage en seconde mi temps. BONNE TREVE POUR LE RCC ET MERCI POUR CETTE BELLE SAISON , RECONQUETE DU PUBLIC , ET VICTOIRE DES CADETS EN FINALE CHALLENGE SUD EST , POUR LES JUNIORS CELA PASSE PRES . BONNE CONTINUATION AU RCT.
dikenek a écrit :Oui ceux qu'ils se sont disputé pour la banderole je suis totalement d'accord mais cette personne est arrivé après pour savori ce qu'il se passait acte intolérable de les voirs tomber comme des feuilles mortes sa fait bizarre en plus quand tu vois la carcasse que c'est l'autre
Allez va pleurer autre pars , tu est lourd ... On vous a donnez une leçon de rugby , parle du match au lieu de te chercher des excuses
mais ferme la la match tu l'a sgagné pck tu as l'arbitre dans la poche on nous refuse un essai parfaitement valable ! quand tu entend le juge de toiuhe dire a nosn tu t'es trompé y il y'avait essai me dit pas qu'il y a rien et toi t'as pas étais lourd la semaien denrier quand vous pleurez de l'attitude de chato alors qu'il n'y a rien eu du tout pauvre type
dikenek a écrit :mais ferme la la match tu l'a sgagné pck tu as l'arbitre dans la poche on nous refuse un essai parfaitement valable ! quand tu entend le juge de toiuhe dire a nosn tu t'es trompé y il y'avait essai me dit pas qu'il y a rien et toi t'as pas étais lourd la semaien denrier quand vous pleurez de l'attitude de chato alors qu'il n'y a rien eu du tout pauvre type
Ouai mais tu as pris 40 points mdr
dikenek a écrit :mais ferme la la match tu l'a sgagné pck tu as l'arbitre dans la poche on nous refuse un essai parfaitement valable ! quand tu entend le juge de toiuhe dire a nosn tu t'es trompé y il y'avait essai me dit pas qu'il y a rien et toi t'as pas étais lourd la semaien denrier quand vous pleurez de l'attitude de chato alors qu'il n'y a rien eu du tout pauvre type
Il faut arrêter pour une histoire de banderole, que ce soit au match aller ou retour... Malheureusement des abrutis il y a des deux côtés... Il faut combattre Ce genre de comportement notre sport ne doit pas devenir comme le foot. Bravo encore aux joueurs du RCT... Chato vous monterez l'année prochaine vous avez largement votre place en F1 et surtout les structures...
Il a refuser un essai valable au rct aussi.. L'arbite de touche lui a signalé aussi.. Quand tu te présente dans un match sans ambition de jeu que tu passe 60 minutes dans ton Camp tu ne peux pas gagner... En janvier le rct avait battu Châteaurenard 32 a 11 aujourd'hui 34 a 13.. Je crois que sur la saison c'est mérité.. Moi je prefere retenir la prise de parole des 2 président suite au dispute d'avant match..
moi ce qu'il me rend le plus fou c'est l'attitude de votre seconde ligne sa dépasse tout les limites après on a perdu ok des fautes d'arbitrage ok mais ce qu'il a fait le plus ragé c'est meme pas dasn le cadre du rugby c'est ABUSE HONTEUX ce que tu veux tu n'as pas le droit de faire ça
dikenek a écrit :Il a pas de couilles et si il faut parler de l'arbitrage on c'est fait ENC.... ON aurait du tout casser a votre stade de merde et faire les caraques comme vous avez fais en nous somme arrivé votre seconde ligne est une pauvre merde.Et si tu as une un lueur de sincérité tu avouerai que l'arbitre était largement pour vous essai de pénalité pour vous et non pour nous.
Tu aurais un minimum d'intelligence, je dis bien un minimum, tu ne ne serai pas là sur ce forum en train d'alimenter la haine qui n'a pas sa place dans le sport.
peche26 a écrit :dikenek a écrit :Oui ceux qu'ils se sont disputé pour la banderole je suis totalement d'accord mais cette personne est arrivé après pour savori ce qu'il se passait acte intolérable de les voirs tomber comme des feuilles mortes sa fait bizarre en plus quand tu vois la carcasse que c'est l'autre
Allez va pleurer autre pars , tu est lourd ... On vous a donnez une leçon de rugby , parle du match au lieu de te chercher des excuses
T'en avais pris une la semaine dernière..... Et là, on t'as pas trop entendu parler du match Je crois qu'il serait temps d'ouvrir votre post en Fédérale 1, et de nous laisser les ploucs et leurs salades.... Bonne route, et passons à autre chose
DIKENEK carton ROUGE MARILOU au revoir fermeture du post . match terminé. lumières éteintes ."tiens debout" traine son mal de tête .nous les anciens on va se coucher avec des rêves plein la tête. HOMMAGE ET AMITIES à messieurs Patrick MOREL et Bruno HOMS " j'inscrit votre nom aux panthéon du rugby de ce qui font ce qu' ils ont dit" une montée en FED 2 contre six-fours puis une montée en FED 1 contre Chateaurenard . excuser du peu. ET pour finir un grand merci et bravo à tout le groupe du capitaine ZANINI. au revoir amis Chateaurenardais bonne saison 2014-2015 en FED 2.
Dernière modification par raoul45 (26/05/2014 10:55:50)
inscrit le nom de ton seconde ligne et de l'arbitre aussi bonne saison Raoul
Y en a qui vont finir par eclabousser leur écran mdr
olivier a écrit :Ok, mais du côté de Tricastin, taratata dit que les vieux ont dérapé...
Arrivé d'un groupe de supporter de Chato. Les joueurs du RCC étaient en cercle pour se parler. Nous les joueurs du RCT étions devant notre vestiaire. Deux personnes âgées s'embrouille pour une banderole moi je traverse le terrain pour les séparer avec Pascal président du RCC. Forcement il y vite eu beaucoup de monde, les joueurs des deux équipes s'en son mêlés. sa vite fait une émeute. j'ai essayé de ramener mes joueurs au vestiaire, pareil du coté du capitaine de chato. Apres les présidents des 2 clubs ont pris le micro pour calmer tout le monde et je pense que le match c'est bien déroulé au niveau des supporters. Toute la semaine les deux clubs ont tempéré leur supporters afin que ce soit une belle fête. Mais il y a des cons partout.
taratata a écrit :olivier a écrit :Ok, mais du côté de Tricastin, taratata dit que les vieux ont dérapé...
Arrivé d'un groupe de supporter de Chato. Les joueurs du RCC étaient en cercle pour se parler. Nous les joueurs du RCT étions devant notre vestiaire. Deux personnes âgées s'embrouille pour une banderole moi je traverse le terrain pour les séparer avec Pascal président du RCC. Forcement il y vite eu beaucoup de monde, les joueurs des deux équipes s'en son mêlés. sa vite fait une émeute. j'ai essayé de ramener mes joueurs au vestiaire, pareil du coté du capitaine de chato. Apres les présidents des 2 clubs ont pris le micro pour calmer tout le monde et je pense que le match c'est bien déroulé au niveau des supporters. Toute la semaine les deux clubs ont tempéré leur supporters afin que ce soit une belle fête. Mais il y a des cons partout.
Bien résumé TARATATA... et merci encore pour le match, que du bonheur...