Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

TRICASTIN / CHATO : le verdict

dikenek a écrit :

Zanini ferme la un peu ton seconde ligne qui ose violenter des personne agé avant le match tu en parle de ça alors qu'il ne faisait rien de mal tu en parle de ça? j'espere qu'il as le courage de se regarder dans la glace le matin pck sur la général c'était le premier a partir en courant ! c'est un petit messieurs ce gars la! et je vais pas rentrer dans le débat de l'arbitrage pck la sa serait trop jouer A 15 a 5metres de la ligne au lieu de 14 pas sanctionné LOLLLLLLLLLLLL

Arrête un peu le match est fini, on ne va refaire le débat des supporters. Deux belle équipes sur le terrain, le rct a montrer son vrai visage. Quand au rcc il avait tout pour ce qualifier mais trop de fautes répétées, résultat vous avez joués à 14 voire 13... Ce n'est pas la faute de l'arbitre !!! il faut savoir reconnaître les choses...

Bravo aux Atomistes pour cette victoire sans appel, vous avez remarquablement réussi là où malheureusement nous avons failli... La soirée a du être extraordinaire chez vous et il doit y avoir qq maux de tête ce matin. Bonne chance pour la suite de l'aventure, je vous souhaite d'aller...jusqu'au bout cool Amitiés rumiliennes.

Il a pas de couilles et si il faut parler de l'arbitrage on c'est fait ENC.... ON aurait du tout casser a votre stade de merde et faire les caraques comme vous avez fais en nous somme arrivé votre seconde ligne est une pauvre merde.Et si tu as une un lueur de sincérité tu avouerai que l'arbitre était largement pour vous essai de pénalité pour vous et non pour nous.

Bravo le RCT et bonne chance en Fed1. smile Au boulot Tiens Debout, le plus dur commence ce matin pour les dirigeants ! wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

dikenek a écrit :

Il a pas de couilles et si il faut parler de l'arbitrage on c'est fait ENC.... ON aurait du tout casser a votre stade de merde et faire les caraques comme vous avez fais en nous somme arrivé votre seconde ligne est une pauvre merde.Et si tu as une un lueur de sincérité tu avouerai que l'arbitre était largement pour vous essai de pénalité pour vous et non pour nous.

Oh ça va, tu te calmes maintenant. Tu en as toi des couilles ?

Il faut dire la vérité je suis désolé mais le fait de violenter des personnes âgés c'est intolérable j'ai plus la haine pour ça que pour la défaite! Le RCT vous pouvez être fier D'avoir dans vos rang des joueurs comme cela BRAVO

Merci les jaunes et bleu... Ceux qui avaient failli le week end dernier on fait leur meilleur match de la saison.. Pour l'essai de pénalité chacun se fera une idée des mercredi sur mistral tv.. moi je pense qu'au bout de 8 ou 10 pénalités d'affiliés dans tes 5 metres c'est mérité.. Maintenant place a hyere carqueirane..!!

Je suis d'accord avec toi mais dasn ce cas la tu met l'essai de pénalité pour chato aussi sachant que pendant une action vous étiez a 15 au lieu de 14.. a méditer

dikenek a écrit :

Il faut dire la vérité je suis désolé mais le fait de violenter des personnes âgés c'est intolérable j'ai plus la haine pour ça que pour la défaite! Le RCT vous pouvez être fier D'avoir dans vos rang des joueurs comme cela BRAVO

Alors excuse moi, mais j'aimerais bien avoir toute l'histoire. Parce que pour qu'un joueur de rugby s'en prenne à quelqu'un, c'est qu'il doit bien y avoir une cause. Je ne vois pas un joueur de n'importe quel club que ce soit venir agresser gratuitement. Et tu sais comme moi, qu'à châto, il y a une bande d'irréductibles connards qui ne se gênent pas pour insulter, être haineux et violents. Donc raconte nous l'histoire du début jusqu'à la fin au lieu de dire qu'il est venu agresser des vieux. Parce que moi, si un vieux m'insulte, tout vieux qu'il est, il aura le droit de se voir parler dans la bouche.

il y' a eu une dispute pour une banderole la personne agressé n'était pas dans les gradins voyant que sa s'agité elle c'est approché il venait de la buvette et le seconde ligne et arrive et il a mit un raffut tranquille sans aucun scrupule aux deux personnes âgés c'est tout simplement honteux j'espère qu'il va dérouiller face a le corvec en quart

Ok, mais du côté de Tricastin, taratata dit que les vieux ont dérapé...

A priori, tout ce que je sais de ce qui a été rapporté, c'est que du côté de Tricastin, il y a beaucoup de sodomites, si l'on en croit Marilou. bref, ce n'est pas les ambiances que j'affectionne, je n'aime pas qu'on insulte les adversaires, les supporteurs où les arbitres. On devrait envoyer les comité de Provence et drôme ardèche en stage à Lille, ça leur apprendrait beaucoup.

Oui ceux qu'ils se sont disputé pour la banderole je suis totalement d'accord mais cette personne est arrivé après pour savori ce qu'il se passait acte intolérable de les voirs tomber comme des feuilles mortes sa fait bizarre en plus quand tu vois la carcasse que c'est l'autre

Fédérale 2