Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

TRICASTIN / CHATO : le verdict

J'étais à St Paul, j'ai vu un match exeptionnel dans son intensité et dans l'envie... C'est un exploit remarquable qui marque dans la vie d'un club. Bienvenue en F1, les atomistes... Bises à l'ami Tiens Debout

bravo à tricastin belle remontée du panache c'est beau le rugby rien que pour des moments que vous avez vécu collectivement bonne soirée......

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

en plein dans le panneau nos rouges et bleues sont tombés avant le match , pourtant c'est pas faute d'avoir prévenu......3 VICTOIRES à 1 sur la saison la logique est respecté....félicitations au RCT bonne chance pour vous en F1.....POUR CHATO belle saison quant on a connu l' intersaison dernière.... POUR VOTRE QUART contre HYERES , on va se proposer ..... bonne recette à la buvette en perspective:cool:

il n'y a qu'un mot ils sont "PHENOMENALS" je parle des jaunes et bleus bien sur; un match qui va rester dans les anales du club avec ceux de 1980, 1985 etc....Merci Ludo tu nous avez pas menti, merci à tous pour ces 90 mn de bonheur et de rugby. Allez les jaunes et bleus.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

raoul45 a écrit :

oh!!! putaing con ils l'ont fait!!! bon alors ... bye..bye..MARILOU!!

T'as pas compris..... pour essayer d'etre drole, faut faire référence a la chanson "good bye Marilou" Mais c'est pas grave, dans l'euphorie tu as pensé a moi, c'est adorable :-D Les felicitations sont de rigueur..... mais elles le sont aussi pour les supporters de Chato, qui ont rempli le stade de leur couleur. Si vous voulez un aperçu, visionnez le match sur Mistral TV. Vous verrez ce que c'est la ferveur ;-) Puis vous pourrez constater le bel etat d'esprit qui régnait quand les supporters ont entonné un magnifique "Chato Chato on t'encule" debout en nous faisant face dans la tribune..... Champion du monde la bas!!! Enfin le terrain a parlé, c'est ce qu'il faut retenir. Et l'arbitre, bref passons... Une nouvelle qui fait plaisir a tout le monde: On ne se verra pas la saison prochaine :-P Bonne route, bisous de nous

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

heuuuu non rien, marilou à bien resumé ....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

La victoire n'exclue pas la bêtise entonnée par des jeunes dont les mots ont dépassé la pensée. Merci aux supporters de Chato pour leur ferveur et leur bandas, et SURTOUT un grand bravo aux joueurs, entraineurs et dirigeants du RCT qui viennent d'écrire la plus belle page de l'histoire du club............le plus dur commence.

Pour le coup la betise allait de 7 a 77ans, et une belle brochette!!

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

Kaloune a écrit :

J'étais à St Paul, j'ai vu un match exeptionnel dans son intensité et dans l'envie... C'est un exploit remarquable qui marque dans la vie d'un club. Bienvenue en F1, les atomistes... Bises à l'ami Tiens Debout

Merci Kaloune les garcons ont écris la plus belle page du RC TRICASTIN tout le mérite leur en revient . N'oublions pas de souligner le remarquable travail de nos coatchs Mrs HOMS et MOREL que l'on va surnommé messieurs monter . J'ai du mal à trouver les mots et bien que très largement alcoolisé je n'arrive toujours pas à réaliser ce que nous venons d'accomplir . Un grand merci à tous les témoignages de sympathie de la part du ROC , du RCAV et de l'USRP .

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

Sinceres felicitations d'un Chalonnais exile au Japon! Incidemment vous avez un ancien Chalonnais au sein de votre equipe!

Martineau Robert-Gilles a écrit :

Sinceres felicitations d'un Chalonnais exile au Japon! Incidemment vous avez un ancien Chalonnais au sein de votre equipe!

gros match de jérome et de toute son équipe. quel match et quelle ambiance. Bravo à cette équipe de tricastin d'avoir réussi l'exploit de remonter 16 pts et de prendre le B.O !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Une leçon de rugby ... C'est fou !

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"

Par rapport à hier et l'incident d'avant match je trouve ça assez navrant que ce soit 2 personnes de plus de 50 balai qui derapent, toute la semaine on a calmé les jeunes pour que tout ce passe bien et au finale les jeunes sont resté calme et les vieux non abusé

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Zanini ferme la un peu ton seconde ligne qui ose violenter des personne agé avant le match tu en parle de ça alors qu'il ne faisait rien de mal tu en parle de ça? j'espere qu'il as le courage de se regarder dans la glace le matin pck sur la général c'était le premier a partir en courant ! c'est un petit messieurs ce gars la! et je vais pas rentrer dans le débat de l'arbitrage pck la sa serait trop jouer A 15 a 5metres de la ligne au lieu de 14 pas sanctionné LOLLLLLLLLLLLL

Fédérale 2