Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Magnifique.. Félicitations au RC Tricastin, c'est énorme.. Comme quoi Amis de chateau il ne faut pas vendre la pour de l'animal.. On va se gaver l'an prochain en F1 en Drome Ardeche;):P:P
Dernière modification par Depuis le début Mr l'arbi (25/05/2014 16:14:28)
chateyr a écrit :sur le match que j'ai vu dimanche Chato est bien meilleur Pierrelatte n'a que son courage mais question technique vitesse d'exécution mouvement avant, trois quart il n'y a pas photo le RCC est loin devant et les 3 essais ne sont pas là par hasard.Pour dimanche je vois une victoire du RCC 15à9
ben si mon gars il y a eu photo !!!! et quelle photo !!!!! meme quelle est en couleur un supporter de rumilly
Bonne continuation à vous, une nouvelle aventure commence, trouver un budget pour la fédérale 1 si vous acceptez la montée.
oh!!! putaing con ils l'ont fait!!! bon alors ... bye..bye..MARILOU!!
Dernière modification par raoul45 (25/05/2014 16:43:56)
Bravo le Jaunes et Bleus, on va se retrouver prochaine saison pour le derby des Jaunes et Bleus........
bravo à vous bienvenue en F1!!!
bravo pour cette qualif! 4 clubs en F1 la Drôme-Ardèche fait fort.
mic13 a écrit :Bonne continuation à vous, une nouvelle aventure commence, trouver un budget pour la fédérale 1 si vous acceptez la montée.
Je ne vois pas comment refuser une montée que tes joueurs ont gagné après une saison extraordinaire, pour ce qui est du budget il te faudra faire avec ce que tu as. Mais que cela soit pour les joueurs comme pour le club,c'est un nouveau challenge , un autre rugby,d'autres clubs ,de nouveaux amis.. parfois un peu ennemis ;une nouvelle vie en somme ... c'est quand même un peu pour cela que bénévoles et joueurs se donnent tant! alors comment refuser une montée?
Vous les avez atomiser !
Cette branlée ^^ La prochaine saison nous annonce de nouveaux derbys
Énorme j'y croyais pas vous l'avez fait !!!!!! Bravo et n'hésitez pas à venir ouvrir votre post sur le forum de la F1. Taratata va venir taper sa pénalité à Dugradus !!!
bravo au rct et bienvenue en f1 victoire complétement méritée, on vous attend a Guillermoz !
impossible n'est pas tricastin... bravo quel match les gars... Je n'est jamais vu autant de monde à la citè 3 (il faut dire que chato était venu en force). Chato ne peut s'en prendre qu' à lui même, beaucoup trop de fautes (essai de pénalité, et beaucoup de cartons, et ce n'est pas la faute de l'arbitre comme j'ai pu l'entendre au bord de la main courante).Belle saison pour chato... bravo les jaunes et bleus et maintenant c'est la cerise sur le gateau. Hyères /carqueiranne ou grasse quelqu'un connait 'il le résultat. encore félicitations les gars ...
hyeres/carqueiranne 50/7 grasse