Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention la chaleur va jouer un role important ...
que de monde sur ce forum pour ne rien dire. allez chato sian aqui les pitchos
debutant a écrit :vincent30 a écrit :la pression est sur tricastin et franchement elle est tres forte mais tout peut arriver bien sur mais chato sur les 2 matchs sera vainqueur j'aimerai voir tricastin jouer son jeu mais ils vont craquer car il y a trop de pression sur cette partie
Quelle pression? Les gars vont jouer avec la rage de vaincre, sa c'est vrai! et je pense que chato va en faire les frais sinon aucune sorte de pression sur les épaules,au contraire de VOUS vous avez la pression de savoir à quelles sauces et de quelles manières vous allez être mangés et sa c'est vrai. N'oublions pas qu'il n'y a que 16 points d'écart et 3 essais a remonter. Allez les jaunes et bleus!!! nous sommes tous derrière vous.
je ne suis pas de chato je suis juste un passionne de rugby je donne mon sentiment c'est tout
QUE 16 POINTS !!!!! c est pas rien quand meme !
LEON2 a écrit :QUE 16 POINTS !!!!! c est pas rien quand meme !
16 points sur 40 mn c'est largement faisable après reste le problème des 3 essais d'écart et là sur 80 mn c'est possible aussi! 16h30 VERDICT!!!! Allez jaunes et bleus!!!!!!!!!!
ALLEZ CHATO...
SCORE ????????????
d’après mes sources : à la mi-temps : Tricastin 17 - 06 Châto le score aurait évolué à 24 à 06
mic13 a écrit :d’après mes sources : à la mi-temps : Tricastin 17 - 06 Châto le score aurait évolué à 24 à 06
MERCI ,si tu a d'autres infos
Combien d'essais ?
si mes sources sont fiables : Tricastin 34 - 13 Châto je n'ai pas le nombre d'essai, mais je pense que Tricastin est qualifié.
RCT 34 Châteaurenard 13...!!! 4 essai a 1...!! Le RCT en quart de final..!!
Belle victoire, mentalité exemplaire du groupe sur la saison, bravo!
Bravo à vous et bonne continuation !