Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
76 ans aujourd'hui..... Très bon anniversaire Gambi.... Plein de gros bisous... Et surtout... fais pas de folies de ton corps...
HEUREUX ANNIV MR GAMBI!
MA DALTON a écrit :76 ans aujourd'hui..... Très bon anniversaire Gambi.... Plein de gros bisous... Et surtout... fais pas de folies de ton corps...
Et gros bisous de la part d'un Lyonniste..Salut mon Gambinou...
biz
Très très BON ANNIF "Gambi" Bises de nous deux Tellement merveilleux Toujours l'air joyeux Tu es tout sauf ennuyeux
Bon naniv, qu'est-ce qu'on peut te souhaiter? encore des progrès pour la mise de liens?
Bravo le d'jeun, tu es inoxydable ! Garde la forme jusqu'à ce que La Seyne monte en Pro-D2, après on négociera En attendant fais toi plaisir en titillant le ramassis de khônos de RF, tu as du pain sur la planche. Bises à Germaine et exceptionnellement à toi aussi
Bon anniversaire vieux pirate...:P:P:P:P
Joyeux anniversaire vieux machin !
Bonne année Henri.
joyeux anniversaire vieux grigou seyniste profite bien cet été des jolies touristes
Gros bisous Henri,
.......heu, non, non, de rien
Euh puting j'avions point regardé RF. J'ai passé ma journée hier, sur facebook où j'ai dû répondre à 50 khonos qui m'ont souhaité un Noyeux Joël. Et pourtant, c'est là que sont mes VRAIS ZAMIS. Je vous embrasse tous et toutes. Pour les cadeaux je vous laisse libres de vos choix. [left][/left]
Dernière modification par Gambistorti (24/05/2014 08:57:33)