Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

GAMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

76 ans aujourd'hui..... Très bon anniversaire Gambi.... Plein de gros bisous... Et surtout... fais pas de folies de ton corps...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

HEUREUX ANNIV MR GAMBI!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

MA DALTON a écrit :

76 ans aujourd'hui..... Très bon anniversaire Gambi.... Plein de gros bisous... Et surtout... fais pas de folies de ton corps...

Et gros bisous de la part d'un Lyonniste..Salut mon Gambinou... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

biz wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Très très BON ANNIF "Gambi" Bises de nous deux Tellement merveilleux Toujours l'air joyeux Tu es tout sauf ennuyeux

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Bon naniv, qu'est-ce qu'on peut te souhaiter? encore des progrès pour la mise de liens? lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Bravo le d'jeun, tu es inoxydable ! Garde la forme jusqu'à ce que La Seyne monte en Pro-D2, après on négociera wink En attendant fais toi plaisir en titillant le ramassis de khônos de RF, tu as du pain sur la planche. Bises à Germaine et exceptionnellement à toi aussi smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

Bon anniversaire vieux pirate...:P:P:P:P

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

Joyeux anniversaire vieux machin ! wink

Bonne année Henri.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

joyeux anniversaire vieux grigou seyniste tongue profite bien cet été des jolies touristes cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Gros bisous Henri,

.......heu, non, non, de rien lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Euh puting j'avions point regardé RF. J'ai passé ma journée hier, sur facebook où j'ai dû répondre à 50 khonos qui m'ont souhaité un Noyeux Joël. Et pourtant, c'est là que sont mes VRAIS ZAMIS. Je vous embrasse tous et toutes. Pour les cadeaux je vous laisse libres de vos choix. lol[left][/left]

Dernière modification par Gambistorti (24/05/2014 08:57:33)

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps