Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Rugby Club Orléans en course pour remonter en Fédérale 2 (réponse le 25 mai)recrute. Dans le cadre de sa restructuration le RCO cherche des joueurs, des éducateurs et des arbitres intéressés de s'investir dans un projet de club visant la performance dans la convivialité. Dans le cadre de son recrutement, le club s'engage a trouver des emplois. JOUEURS : 2ème ligne / Pilier / 8 perforateur le RCO te propose un projet de jeu basé sur le mouvement et l'initiative dans une structure de qualité. Un groupe jeune avec un super état d'esprit. Éducateurs diplômés BF ou DE (équipes u16 - u 18) envie de s'investir d'un projet sportif de club (réunion d'éducateurs, projet de jeu équipe première partagé) Arbitres: le club recherche de jeunes arbitres et s'engage à les intégrer à son projet sportif. merci, de nous contacter par mail ou MP
ba voila pile au bon moment pour le RCO
....
Pas grd monde...
Le RCO est en Fédérale 2, venez rejoindre notre club; vous y prendrez beaucoup de plaisir !!! merci de nous répondre par MP!
slt, en espérant que mon mail retienne votre attention. je suis BONGA TANG JEAN-LUC,jeune joueur de RUGBY CAMEROUNAIS âgé de 24 ans;je joue Arrière et Ouvreur(buteur),1m83 pour 75 kilos je souhaiterais rejoindre votre effectif la saison prochaine. je pourrais prendre en charge mon billet d'avion,et j'aimerais que le club me fournisse 1 invitation et 1 Attestation d'accueille signée à la mairie de la ville qui m’accueille pour ma demande de visa. En plus,je suis technicien en Maintenance Informatique et Réseaux Autre chose,vous connaîtrez quelqu'un de haut placé qui pourrait intervenir auprès des autorités consulaires si j'avais un refus de visa m'était signifié? au plaisir de vous lire très bientôt mail:jeanluctang@yahoo.fr tel;00237 52 65 54 43 0237 91 81 01 61 bien à vous
un 8ème de finale de finale ce week-end contre Plaisir à Chartres ! rejoins notre club convivial et ambitieux!!!
l'aventure continue, direction 1/4 de finale contre Antony !
interessé par un 3/4 polyvalent??
interessé par un 10 14 15 buteur
Bonjours je suis pilier gauche né en 1993 , je suis passé par un centre de formation en juniors crabos et la je suis en reichel/espoirs d'un club de top 14, je fais 1m84 pour 104kg. Êtes vous intéressé pour que je face parvenir mon cv?
et maintenant une demie finale face à Meyzieu !!!;) merci de me contacter par MP!
Malheureusement notre parcours c'est arrêté en 1/2 finale. Bravo à Meyzieu Nous recherchons toujours un 2ème ligne
vous ne recherchez plus de 3/4?