Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ce parti non républicain plein de haine des ceusses qui sont pas assez blancs s'était couvert d'un grand nuage de fumée pendant ces dernières années pour bien enfumer les pauvres naïfs et se faire passer pour de doux agneaux et bien voilà le vieux nazillon tortionnaire qui a placé sa fille pour mieux ripoliner le FN viens de tomber le masque avec sa toute dernière déclaration " le virus EBOLA pourrait régler en 3 mois les problèmes d'immigration" j'espère que la justice va réagir et très fort contre ce discours honteux. Mais surtout surtout je souhaite que dès Dimanche les vrais républicains de ce pays iront massivement voter aux Européennes pour ne pas laisser la peste brune, la bête immonde parler en notre nom à Strasbourg vu les 24% que lui octroient les sondages. J'hésitais beaucoup ces derniers jours à aller voter étant très déçu de nos politiques mais cette fois-ci je n'hésite plus et vais essayer de convaincre le maximum dans mon entourage de le faire. Je me permet de lancer ici sur RF un appel à tous les RFistes républicains : ALLEZ VOTER DIMANCHE GAUCHE DROITE VERTS QUI VOUS VOUDREZ MAIS DITES NON A LA MERDE FRONTISTE . PS: même toi xicon toi qui ne veux plus voter fait le ne laisse pas passer cette occasion d'envoyer bouler les fachos.
J'ai 20 ans, ce sont mes premières européennes. Votez oui mais pour qui ? Sa crains de se poser ce genre de question à 3 jours d'une élection mais je me refuse de glisser un bulletin ne connaissant aucun des programmes. Dans les médias, on ne cesse de nous annoncer un nouveau record d'abstention ce n'est pas étonnant. Quand je me promène en ville les 3/4 des panneaux électoraux sont vide ! Donc si je ne reçois rien par la poste ce sera vote blanc.
Le citoyen du vote blanc, voilà une réponse pour qui ne trouve aucun candidat qui corresponde à ses attentes.
Pont-Vert a écrit :ce parti non républicain plein de haine des ceusses qui sont pas assez blancs s'était couvert d'un grand nuage de fumée pendant ces dernières années pour bien enfumer les pauvres naïfs et se faire passer pour de doux agneaux et bien voilà le vieux nazillon tortionnaire qui a placé sa fille pour mieux ripoliner le FN viens de tomber le masque avec sa toute dernière déclaration " le virus EBOLA pourrait régler en 3 mois les problèmes d'immigration" j'espère que la justice va réagir et très fort contre ce discours honteux. Mais surtout surtout je souhaite que dès Dimanche les vrais républicains de ce pays iront massivement voter aux Européennes pour ne pas laisser la peste brune, la bête immonde parler en notre nom à Strasbourg vu les 24% que lui octroient les sondages. J'hésitais beaucoup ces derniers jours à aller voter étant très déçu de nos politiques mais cette fois-ci je n'hésite plus et vais essayer de convaincre le maximum dans mon entourage de le faire. Je me permet de lancer ici sur RF un appel à tous les RFistes républicains : ALLEZ VOTER DIMANCHE GAUCHE DROITE VERTS QUI VOUS VOUDREZ MAIS DITES NON A LA MERDE FRONTISTE . PS: même toi xicon toi qui ne veux plus voter fait le ne laisse pas passer cette occasion d'envoyer bouler les fachos.
Je n'ai jamais songé ne pas voter en particulier parce que ma voix fera automatiquement baisser le pourcentage du FN. J'en connais d'autres. Loin de moi l'idée de faire la morale ou de dire ce qu'il faut faire. J'irai voter pour l'Europe, malgré tout, et aussi pour dire merde à tous ceux qui laissent le vieux débiter ses conneries, qui n'en pensent pas moins mais ne le disent pas en se contentant de rire grassement dans leur manche ou entre eux.
michdu26 a écrit :J'ai 20 ans, ce sont mes premières européennes. Votez oui mais pour qui ? Sa crains de se poser ce genre de question à 3 jours d'une élection mais je me refuse de glisser un bulletin ne connaissant aucun des programmes. Dans les médias, on ne cesse de nous annoncer un nouveau record d'abstention ce n'est pas étonnant. Quand je me promène en ville les 3/4 des panneaux électoraux sont vide ! Donc si je ne reçois rien par la poste ce sera vote blanc.
Tu soulèves un problème de taille mais l'info on peut aussi aller la chercher plutôt que de l'attendre dans sa boîte. Mais elle n'est pas toujours éclairante.
michdu26 a écrit :J'ai 20 ans, ce sont mes premières européennes. Votez oui mais pour qui ? Sa crains de se poser ce genre de question à 3 jours d'une élection mais je me refuse de glisser un bulletin ne connaissant aucun des programmes. Dans les médias, on ne cesse de nous annoncer un nouveau record d'abstention ce n'est pas étonnant. Quand je me promène en ville les 3/4 des panneaux électoraux sont vide ! Donc si je ne reçois rien par la poste ce sera vote blanc.
A 20 ans on se pose des questions,c'est logique. En 1981 j'avais 22 ans et j'ai voté aussi pour la 1ere fois. En 1992 j'ai aussi été voté mais j'ai dis NON à Maastrish et là encore une fois je m'étais posé des questions. En 2012,j'ai voté contre Sarko(surtout,entres autres, pour le coup du traité de Lisbonne)ça j'ai pas digéré... En 2014,j'ai compris,l'europe et mon propre pays ont bafoué les peuples en passant outre le référendum,depuis je ne me pose + de question!! ça sera sans moi.Dimanche,j'ai vraiment autre chose à foutre.
En fait vous ne voulez rien changer...Arrêtez de vous mobiliser contre quelqu'un, ce n'est pas le principe d'une élection et vous faites l'affaire des politiciens en place. Laissez les gens aller vers le FN. S'ils prennent le pouvoir, ce sera la fin pour eux.
olivier a écrit :En fait vous ne voulez rien changer...Arrêtez de vous mobiliser contre quelqu'un, ce n'est pas le principe d'une élection et vous faites l'affaire des politiciens en place. Laissez les gens aller vers le FN. S'ils prennent le pouvoir, ce sera la fin pour eux.
C'est vraiment couillon à le dire et à le reconnaitre,mais je suis dorénavant d'accord avec ça...!! le fn a deja eu des mairies et pas des moindres,ce fut un désastre financier à chaque fois,ils sont nuls à chier ,mais visiblement certains n'ont pas encore compris,le fn veux avoir des députés,suffit juste de se renseigner sur le nombre de fois que la ""marine"" y a posé son cul et surtout le peux de temps qu'elle y a siégé,comment elle a voté et quels projets ???.... il y a eu un débat sur FR2 il y a pas longtemps et je l'ai suivi de bout en bout.
je ne suis pas d'accord avec ça. je ne suis vraiment pas sur que l'arrivée au pouvoir soit une fin pour eux, je n'ai pas envie de prendre ce risque. dimanche je voterai pour l'Europe et aussi contre cette pensée détestable. je ne demande à personne de faire comme moi, je fais part de mon choix.
Fait comme moi, imprime ton bulletin par le web.
Claude a écrit :michdu26 a écrit :J'ai 20 ans, ce sont mes premières européennes. Votez oui mais pour qui ? Sa crains de se poser ce genre de question à 3 jours d'une élection mais je me refuse de glisser un bulletin ne connaissant aucun des programmes. Dans les médias, on ne cesse de nous annoncer un nouveau record d'abstention ce n'est pas étonnant. Quand je me promène en ville les 3/4 des panneaux électoraux sont vide ! Donc si je ne reçois rien par la poste ce sera vote blanc.
Tu soulèves un problème de taille mais l'info on peut aussi aller la chercher plutôt que de l'attendre dans sa boîte. Mais elle n'est pas toujours éclairante.
Oui je suis tombé sur quelques "spot publicitaire" on l'on voit 4 ou 5 parti politique à la suite. Mais leur argumentation du "pourquoi on devrait voter pour eux" est proche du néant. Après oui on peut toujours chercher sur internet mais je ne trouve pas ça normal pour une élection.
Claude a écrit :je ne suis pas d'accord avec ça. je ne suis vraiment pas sur que l'arrivée au pouvoir soit une fin pour eux, je n'ai pas envie de prendre ce risque. dimanche je voterai pour l'Europe et aussi contre cette pensée détestable. je ne demande à personne de faire comme moi, je fais part de mon choix.
Les gros responsables de l'UE ne sont pas des élus du peuple donc les députés ne servent strictement à rien... regarde combien de députés français (europe) sont présents aux cessions,à par Lamassoure... ? L'énorme grossiere erreur de l'UE c'est d'avoir fait l'union monétaire sans avoir harmoniser les politiques économiques ou du moins en tracer les lignes importantes,TVA,droits sociaux/retraite ect... assurances maladies....un calendrier précis et incontournable,y a t'il encore un mek assez con pour croire que la Grece etait viable économiquement ??? Pour les pays du SUD tout a été misé sur la folie immobiliere,résultats des courses,la France,le Portugal,l'Espagne,L'Italie,la Grece sont tous au bord de l'explosion,certes les dettes sont dorénavant couvertes et pratiquement mutualisées avec la fameuse regle d'or,mais sur le sacrifie total de l'etre humain en général c'est à dire pres de 8 millions de chomeurs en france toutes catégories confondues suffit d'ajouter les autres..les sacrifices c'est les peuples qui les font encore une fois de + tous les gros cons des banques s'en sortent sans une égratignure,pourtant la plus grosse déconfiture de ses 40 dernieres années se sont eux!!! Sarko a jouer les gros malins ,mais pour en venir à leurs preter du pognon et de nous massacrer au passage et Hollande avec son gouvernement de fantoches continue le boulot....
michdu26 a écrit :Claude a écrit :michdu26 a écrit :J'ai 20 ans, ce sont mes premières européennes. Votez oui mais pour qui ? Sa crains de se poser ce genre de question à 3 jours d'une élection mais je me refuse de glisser un bulletin ne connaissant aucun des programmes. Dans les médias, on ne cesse de nous annoncer un nouveau record d'abstention ce n'est pas étonnant. Quand je me promène en ville les 3/4 des panneaux électoraux sont vide ! Donc si je ne reçois rien par la poste ce sera vote blanc.
Oui je suis tombé sur quelques "spot publicitaire" on l'on voit 4 ou 5 parti politique à la suite. Mais leur argumentation du "pourquoi on devrait voter pour eux" est proche du néant. Après oui on peut toujours chercher sur internet mais je ne trouve pas ça normal pour une élection.
ça me fait chaud au cœur, mich, de voir un jeune exprimer ça. Rien que cette envie spontanée c'est déjà de la citoyenneté active. Tu n'as pas encore les clés, rassure-toi, dans bien des années tu ne les auras toujours pas. La pure politique c'est à la fois de l'économie et de la philosophie. Des bases et des règles plutôt concrètes et objectives. Et puis le poids de l'affect, des valeurs subjectives et des dogmes. Et puis le poids des appareils, nécessaires pour arriver au niveau où on peut agir. Il y a de quoi devenir cynique. Voir à quel point je peaufine mon vote, et voir autour de moi des dizaines de personnes qui l'anéantissent en votant n'importe comment, par habitude ou pour "basher", ou pour faire chier.... Mais éclairer sa conscience politique nous fait exister, par le vote et par le débat, en tant que citoyens. Nous donne le droit de critiquer les politiciens.
olivier a écrit :En fait vous ne voulez rien changer...Arrêtez de vous mobiliser contre quelqu'un, ce n'est pas le principe d'une élection et vous faites l'affaire des politiciens en place. Laissez les gens aller vers le FN. S'ils prennent le pouvoir, ce sera la fin pour eux.
C'est une connerie aussi grosse que moi !!! Si ces fachos ont le pouvoir un jour, y zoront beau être nuls, ils le garderont !