Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Trains trop larges

Claude a écrit :

Cette histoire de largeur de train digne des meilleures années du certif me laisse sans voix à l'idée de ne plus pouvoir prendre le train. J'aime tellement prendre le train. Sur quoi vais-je pouvoir me rabattre. Cette incertitude me laisse la gorge sèche et serrée. Une vraie pépie. Ce qui n'est pas une bonne chose pour les amateurs de train.

Si un train part de Paris, gare de Lyon, à destination de Bordeaux à 15h23, sachant qu'il roule à ......... Ben maintenant, y'a un paramètre de plus à prendre en compte.... le rabotage des quais, Avant, c'était un problème de cours moyen, maintenant ça devient un problème pour des prépas lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Le rabotage en CM ? Un peu tôt non ?

Claude a écrit :

Le rabotage en CM ? Un peu tôt non ?

Meuh, non, t'es fort quand tu veux pas comprendre.....

bruno1 a écrit :

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol Ho!! piting!! j'adore,y a des bons quand meme... lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Claude a écrit :

Cette histoire de largeur de train digne des meilleures années du certif me laisse sans voix à l'idée de ne plus pouvoir prendre le train. J'aime tellement prendre le train. Sur quoi vais-je pouvoir me rabattre. Cette incertitude me laisse la gorge sèche et serrée. Une vraie pépie. Ce qui n'est pas une bonne chose pour les amateurs de train.

Toi!! tu les cherches quand meme... petit canaillou!! va!!! big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

comme quoi ça n'arrive pas qu'a nous lol

LOUIS2 a écrit :

Si un train part de Paris, gare de Lyon, à destination de Bordeaux à 15h23, sachant qu'il roule à ......... Ben maintenant, y'a un paramètre de plus à prendre en compte.... le rabotage des quais, Avant, c'était un problème de cours moyen, maintenant ça devient un problème pour des prépas lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps