Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Finalement quant on écoute les deux grands responsables de RFF et de la SNCF, ce n'est pas si grave que cela !!! Au fait vous vous souvenez de l'accident à cause d'une pièce d'aiguillage défectueuse à Brétigny, c'est silence radio sur la responsabilité là aussi. Les rémunérations de ces deux guignols sont très hautes, il ne semble pas que le niveau de leurs compétences soit proportionnel ?
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Ca fait des années que la SNCF rabote sans qu'on en parle, même les scoops à Toutoune sont plus frais, c'est pour dire !
m'en brrrrrrenle.....je ne prend jamais le train!!!!! le xixon i gueule, mais c'est pourki que RFF est obligé d'élargir les wagons....hein???
Tu sais que la connerie ça se soigne ?? hein ?? il faut que tu saches un truc,quand meme!! les gros et bien ils te chient dans l'tronc!! Konoooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!
bruno1 a écrit :
Je ne sais pas si c'est une blague liée aux yeux, ou bien une tentative d'humour digne de Gambi...
Rougekitache a écrit :bruno1 a écrit :Je ne sais pas si c'est une blague liée aux yeux, ou bien une tentative d'humour digne de Gambi...
En tout cas c'est louche.
]énorme]
bruno1 a écrit :]énorme]
Y'a aussi quelquefois des arrières-trains trop larges
bruno1 a écrit :]énorme]
S avoir N iker C orrectement F ions ...
En parlant de Trains pas de nouvelle d'Arnaud ??? chéninvrai cha
Moi, j'ai toujours dit qu'à la SNCF, y zavaient des p'tits quais à limer ...:lol:
Dernière modification par BOUBOU 58 (22/05/2014 14:55:37)
bruno1 a écrit :
Excellent Monsieur WINGZ !!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Ca fait des années que la SNCF rabote sans qu'on en parle, même les scoops à Toutoune sont plus frais, c'est pour dire !
m'en brrrrrrenle.....je ne prend jamais le train!!!!! le xixon i gueule, mais c'est pourki que RFF est obligé d'élargir les wagons....hein???
Tu sais que la connerie ça se soigne ?? hein ?? il faut que tu saches un truc,quand meme!! les gros et bien ils te chient dans l'tronc!! Konoooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!
heyyyyy..... j'ai pas parlé des gros....moâ
Cette histoire de largeur de train digne des meilleures années du certif me laisse sans voix à l'idée de ne plus pouvoir prendre le train. J'aime tellement prendre le train. Sur quoi vais-je pouvoir me rabattre. Cette incertitude me laisse la gorge sèche et serrée. Une vraie pépie. Ce qui n'est pas une bonne chose pour les amateurs de train.